|
| Auteur |
Message |
psychofreud Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:44 pm Sujet du message:
|
|
|
mais la guerre est une soufrance mondial on aimerais avoir un monde plain de paix et d'amour _________________ Pour la vie! |
|
|
|
mahomet Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| psychofreud a écrit: | | le president iranien avait totlement raison puisqu il pense bcp a ses freres palastiniens donc d'apres tous ça je crois qu une guerre arrivera dans les dix anneés prochaines |
comme quoi le bonheur des un fait le malheur des autre!
le conflit arabo-israelien est loin d estre resolue! |
|
|
|
psychofreud Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:47 pm Sujet du message:
|
|
|
soyons optimistes !! _________________ Pour la vie! |
|
|
|
mahomet Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| enfin,tout le monde l espere! |
|
|
|
psychofreud Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:01 pm Sujet du message:
|
|
|
la paix,,,,,,,vraiment on a besoin da la paix en tt le monde! _________________ Pour la vie! |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
... _________________ Ouvre un livre, il t'ouvrira - Prov.Chinois - |
|
|
|
Casimir Petit Papoteur

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:29 am Sujet du message:
|
|
|
| nOamele'h a écrit: | Je laissais juste éclater ma joie à propos des soixante ans d'Israël, avec mes voeux sionistes (simplement parce que j'aime Israël et que je lui souhaite l'éternité), qu'israel est notre pays (aux juifs), mes voeux de paix et de mashia'h (parce que je suis religieux), une longue vie au peuple d'israel, jérusalem dans nos coeurs qui est la capitale et la ville qu'à choisi le D. de nos pères.
Voilà grosso modo ce que j'ai écris ^^ | Position trés respectable ma foi. Au fait, toi qui en est, pourrait tu m'expliquer certains passages du Talmud ? :
http://www.bladi.net/forum/140709-tolerance-synagogues-satan-envers-chretiens-musulmans/
Autres question: La torture est elle toujours permise en Israel ? |
|
|
|
quetzacoathl Pipelette

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:32 am Sujet du message:
|
|
|
ah bon ? Israel ne concerne que les juifs ? |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3776 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:36 am Sujet du message:
|
|
|
| Casimir a écrit: | | nOamele'h a écrit: | Je laissais juste éclater ma joie à propos des soixante ans d'Israël, avec mes voeux sionistes (simplement parce que j'aime Israël et que je lui souhaite l'éternité), qu'israel est notre pays (aux juifs), mes voeux de paix et de mashia'h (parce que je suis religieux), une longue vie au peuple d'israel, jérusalem dans nos coeurs qui est la capitale et la ville qu'à choisi le D. de nos pères.
Voilà grosso modo ce que j'ai écris ^^ | Position trés respectable ma foi. Au fait, toi qui en est, pourrait tu m'expliquer certains passages du Talmud ? :
http://www.bladi.net/forum/140709-tolerance-synagogues-satan-envers-chretiens-musulmans/
Toi qui en est...en est de quoi
Drole de facon de t exprimer...2 posts et deja 2 horreur..balaise le mec.. |
|
|
|
HQE Lapin de clavier

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:49 am Sujet du message:
|
|
|
| Casimir a écrit: | | nOamele'h a écrit: | Je laissais juste éclater ma joie à propos des soixante ans d'Israël, avec mes voeux sionistes (simplement parce que j'aime Israël et que je lui souhaite l'éternité), qu'israel est notre pays (aux juifs), mes voeux de paix et de mashia'h (parce que je suis religieux), une longue vie au peuple d'israel, jérusalem dans nos coeurs qui est la capitale et la ville qu'à choisi le D. de nos pères.
Le lien auquel tu fais référence, Casimir, est un grossier faux antisémite, fabriqué à l'origine par le site du parti néo-nazi américain (je refuse d'en donner l'adresse; celui qui tient à googler peut le trouver sans mal), mais que depuis la plupart des sites islamistes reprennent mots pour mots.
Le Talmud n'a jamais parlé de cela, toutes ces citations sont de pures inventions. |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3776 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:52 am Sujet du message:
|
|
|
Quelle horreur, ce Casimir...
J aime pas les delires proceduriers , mais la ya vraiment matiere.. |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:18 am Sujet du message:
|
|
|
| HQE a écrit: | | Le Talmud n'a jamais parlé de cela, toutes ces citations sont de pures inventions. | J'y suis allée, j'ai vu. Une immense horreur, en forme de question Internet, n'est pas très net, mais permet de révéler les haines, les encres noires qui sillonnent nos pas.
Barffff.... ça devrait à aider à dire encore :"Méfiez-vous" de celui qui a une belle apparence, une jolie tournure de style en point d'interrogation ;
tout est dans le fagot, qu'on vous offre pour vous réchauffer.
Les/le feu, alimentent la nourriture et la haine Lisons-nous, mais ne nous lions pas, car la houppe risque d'être enseignante, mais dangereuse ! _________________ Ouvre un livre, il t'ouvrira - Prov.Chinois - |
|
|
|
|
|
|