|
| Auteur |
Message |
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1338 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | | il est vraiment, il est vraiment phénoménale lalaallalaalalalalalalalal.. |
, ça c'est vrais !! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bon allé je me Raymond b.... |
|
|
|
Philotrempe ds l'ô Grand Discuteur

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 424 Localisation: Sur ta droite
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | L'affaire de Roswell, la vérité est ou la dedans? |
Pauvre fou comment oses tu changer la discussion est tu assez inteligent pour ça ? j'ai des doutes lorsqu'on s'apelle lor1zo.
Bref mon KU (Karma Universel) est grand. |
Encore un blaireaux sur le forum !!!!!!!! |
Boulet que tu es, tu ne comprend rien en la 3 ème regénération éternelle.
Je sens en toi une faible capacité de comprehension mais dieu moi meme en ma grande bonté est accepté tout le monde dans ces différences.
Tu me semble donc très boulet mais je t'accepte excepté ton pseudo. Je te conseille donc pour la prochaine fois d'ouvrir un dictionnaire pour toi et pour ceux qui te lisenT. |
Il ya un proverbe qui dit:
On juge les autres d'après soit |
Non on juge les autres après soi meme moi je suis parfait et vous n'êtes que des lombrics asservi à ma puissance destructrice. |
Tant que tu bandes encore, c'est le principal !!! |
Comment oses-tu ??? Tu n'est qu'un fackir bourré d'une existence raté de la cause d'un intellectuel fleurtant avec le néant je ne pardonne pas ton avatar. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
Je suis un disciple de Beckett.
"En attendant Godot" JTD Meerva  |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 986 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Il y a une chose importante dans ta description cela ressemblait à une asperge as tu dis.... Cependant un détail me tracasse. Y avait il de la sauce avec de petits champignons ? Des câpes? _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | lorenzo a écrit: | | L'affaire de Roswell, la vérité est ou la dedans? |
Pauvre fou comment oses tu changer la discussion est tu assez inteligent pour ça ? j'ai des doutes lorsqu'on s'apelle lor1zo.
Bref mon KU (Karma Universel) est grand. |
Encore un blaireaux sur le forum !!!!!!!! |
Boulet que tu es, tu ne comprend rien en la 3 ème regénération éternelle.
Je sens en toi une faible capacité de comprehension mais dieu moi meme en ma grande bonté est accepté tout le monde dans ces différences.
Tu me semble donc très boulet mais je t'accepte excepté ton pseudo. Je te conseille donc pour la prochaine fois d'ouvrir un dictionnaire pour toi et pour ceux qui te lisenT. |
Il ya un proverbe qui dit:
On juge les autres d'après soit |
Non on juge les autres après soi meme moi je suis parfait et vous n'êtes que des lombrics asservi à ma puissance destructrice. |
Tant que tu bandes encore, c'est le principal !!! |
Comment oses-tu ??? Tu n'est qu'un fackir bourré d'une existence raté de la cause d'un intellectuel fleurtant avec le néant je ne pardonne pas ton avatar. |
MDR ....... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| alaixi a écrit: | | Il y a une chose importante dans ta description cela ressemblait à une asperge as tu dis.... Cependant un détail me tracasse. Y avait il de la sauce avec de petits champignons ? Des câpes? |
Sale troskiste, tu n'est qu'un ultime pingouin en phase regénératrice !!
Il est nullement question d'une asperge mais d'un fagot constitué d'essence humaine.
Tu me fais pitié et tu es perdu, je ne pardonne par conséquent pas ton pseudo. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
La teqtonik c'est la nouvelle ressource de l'humour universelle. Round 1 : selestef perdant, gagnant philotrempe ds l'ô
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3497 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Ouais je crois, sa me fait flipper ces coenneries je crois que je vais faire comme l'autre soir, aller me soualer |
Te soualer ???
Ces coenneries
C'est quoi cette langue?? La langue chargée? |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:45 pm Sujet du message:
|
|
|
slautation à toi jeanbouz, avant toute chose j'aimerai qu'avant que tu lise ça tu reconnecte tes neurones. Car je sens en toi un petit mais très petit potentiel du KU ( karma Universel) C'est pourquoi je te propose de rentrer dans mon ku ( Karma Univeresel ) Grande association du renouveau inellectuel pour que ta bètise soit lavé et que tu puisse renaitre dans mon KU ( Karma Universel) Attention ceci est une proposition, je fais cette proposition car tu fais du Dévianionnisme-Célestefisime. Je n'aimerai pas que tu te trompe de route comme l'avait fait célestaif en me combattant, car il a mal fini et il a perdu car il n'était q'une immonde âme perdu dans l'assombrissement de son esprit qui se rapprochait du néant.
Attention misérable insecte reconnait mon entité et tu aurs peut etre le droit à ce que je pardonne ton vieux pseudo et ton avatar. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:36 am Sujet du message:
|
|
|
dire qu'il y en a que ca excite d'ecrire ce genre de chose ... _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:04 am Sujet du message:
|
|
|
à regarder, sur le sujet, le documentaire de canal + "ovni, quand l'armée enquête" je crois... _________________ "Ne sont-ce pas les mêmes convulsions, que le sang s'épuise goutte à goutte, ou que l'intelligence s'éteigne pensée à pensée?" |
|
|
|

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| lilula59 a écrit: | | à regarder, sur le sujet, le documentaire de canal + "ovni, quand l'armée enquête" je crois... |
En france il y a le GEIPAN un dossier PAN que la Gendarmerie posséde quand nous faisons une déposition suite à avoir vu un phénoméne dit (OVNI) _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3497 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:45 am Sujet du message:
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | slautation à toi jeanbouz, avant toute chose j'aimerai qu'avant que tu lise ça tu reconnecte tes neurones. Car je sens en toi un petit mais très petit potentiel du KU ( karma Universel) C'est pourquoi je te propose de rentrer dans mon ku ( Karma Univeresel ) Grande association du renouveau inellectuel pour que ta bètise soit lavé et que tu puisse renaitre dans mon KU ( Karma Universel) Attention ceci est une proposition, je fais cette proposition car tu fais du Dévianionnisme-Célestefisime. Je n'aimerai pas que tu te trompe de route comme l'avait fait célestaif en me combattant, car il a mal fini et il a perdu car il n'était q'une immonde âme perdu dans l'assombrissement de son esprit qui se rapprochait du néant.
Attention misérable insecte reconnait mon entité et tu aurs peut etre le droit à ce que je pardonne ton vieux pseudo et ton avatar. |
Il est trop fort ce mec !!!
Et son avatar très tendance..trop même..ça va vite se démoder...
Te combattre? Non je n'y pense même pas..j'ai peur de perdre mes cheveux dans la bataille messianique... |
|
|
|

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| PierreHugues a écrit: | | dire qu'il y en a que ca excite d'ecrire ce genre de chose ... |
Ecoute Patrick Hug comment oses-tu te moquer de ton dieu qui essaie de te montrer la véritable voie verse le salut universel ?
Je pense que tu es perdu alors pour te remettre sur la bonne voie, je te propose de pénétrer mon Ku (Karma Universel) Grande association se voulant la véritable voie verse la connaissance suprème contre l'obscurantisme et les pauvres fous de ton espèce qui refusent de reconnaitre leur véritable dieu.
Tu comprendra ainsi que je ne peux pardonner ton pseudo et ton avatar. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | slautation à toi jeanbouz, avant toute chose j'aimerai qu'avant que tu lise ça tu reconnecte tes neurones. Car je sens en toi un petit mais très petit potentiel du KU ( karma Universel) C'est pourquoi je te propose de rentrer dans mon ku ( Karma Univeresel ) Grande association du renouveau inellectuel pour que ta bètise soit lavé et que tu puisse renaitre dans mon KU ( Karma Universel) Attention ceci est une proposition, je fais cette proposition car tu fais du Dévianionnisme-Célestefisime. Je n'aimerai pas que tu te trompe de route comme l'avait fait célestaif en me combattant, car il a mal fini et il a perdu car il n'était q'une immonde âme perdu dans l'assombrissement de son esprit qui se rapprochait du néant.
Attention misérable insecte reconnait mon entité et tu aurs peut etre le droit à ce que je pardonne ton vieux pseudo et ton avatar. |
Je comprend ton désarroi face à ma puissance hégémonique mais n'en profite pas pour m'exposer ton pardon, il faut que tu pardonne ton pseudo et ton avatar pour éloigner le pèché qui c' est imisser ent toi.
Je te propose ainsi de rentrer dans mon Ku (Karma Universel) grande association qui va permettre le renouveau éternel. Réfléchis y pauvre fou.
Il est trop fort ce mec !!!
Et son avatar très tendance..trop même..ça va vite se démoder...
Te combattre? Non je n'y pense même pas..j'ai peur de perdre mes cheveux dans la bataille messianique... |
_________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Qui d'autres a vus des OVNIS ?? _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | Qui d'autres a vus des OVNIS ?? |
Comment oses-tu ainsi détourner mon topic ? Tu n'es rien d'autre que l'ombre étrange d'une quenelle périmé et je n'accepte ni ta descendance ni ton pseudo et encore moins ton avatar l'eaurentzoo. Pauvre fou tu t'es trompé d'ennemi et je vois à travers ton message que tu n'acceptes pas mon entité alors misérable va au diable là ou seul quelques mécréant pourront t'accepté . Enfin tu peux toujours te faire pardonner en entrant dans mon Ku (Karma Universel) et peut-être ton âme sera sauvé mais j'en doute beaucoup. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
Americanidiot35 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2763 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:05 pm Sujet du message: Re: OVNI
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Hier j'ai vu un OVNI ou un avion je sais plus trop. |
mon dieu et moi j'ai mangé une pomme verte.....
 _________________ "Sinedd fan's..."
www.Galactik-footballfan.forumactif.net
AbSeNt Du 1o Au 27 AoUt. ! (sauf quand ya un PC en vacances) |
|
|
|
zen Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 885 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:25 pm Sujet du message: Re: OVNI
|
|
|
| Americanidiot35 a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Hier j'ai vu un OVNI ou un avion je sais plus trop. |
 |
Si tu as vu un petit être gris dedans en fait c'était un vers !  _________________ "L'imagination est plus importante que la connaissance.
La connaissance est limitée. L'imagination englobe le monde entier."
Albert Einstein |
|
|
|

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:06 pm Sujet du message: Re: OVNI
|
|
|
| zen a écrit: | | Americanidiot35 a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Hier j'ai vu un OVNI ou un avion je sais plus trop. |
 |
Si tu as vu un petit être gris dedans en fait c'était un vers !  |
Espèce de yang je ne t'autorise pas à m'insulter dois-je te rapeller que je suis dieu misérable !! je ne t'autorise donc pas à me dire ça et je demande des excuse publics ou alors tu peux toujours essayer de pénétrer mon KU ( Karma UNiversel) ainsi j'esserai d'être indulgent et de ne pas fermer la voie au paradis pour ton âme. _________________ La mort est source de profit alors tuons !!!
|
|
|
zen Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 885 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:11 pm Sujet du message: Re: OVNI
|
|
|
| Philotrempe ds l'ô a écrit: | | zen a écrit: | | Americanidiot35 a écrit: | | Philotrempe ds l'ô a écrit: | | Hier j'ai vu un OVNI ou un avion je sais plus trop. |
 |
Si tu as vu un petit être gris dedans en fait c'était un vers !  |
Espèce de yang je ne t'autorise pas à m'insulter dois-je te rapeller que je suis dieu misérable !! je ne t'autorise donc pas à me dire ça et je demande des excuse publics ou alors tu peux toujours essayer de pénétrer mon KU ( Karma UNiversel) ainsi j'esserai d'être indulgent et de ne pas fermer la voie au paradis pour ton âme. |
D'abord si tu lisais un peu mieux, tu verrais que je ne m'adressais pas à toi mais à Américanidiot ! Tes excuses tu peux toujours les attendre quand à ton KU, j'y mettrais même pas mon pied, de peur de le salir ! Petit marrant ! _________________ "L'imagination est plus importante que la connaissance.
La connaissance est limitée. L'imagination englobe le monde entier."
Albert Einstein |
|
|
|
|
|
|