|
| Auteur |
Message |
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3776 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:05 pm Sujet du message:
|
|
|
ça y'est les Hollandais rentrent à Amsterdam manger du gouda..
Dans les tulipes, les oranges !!! |
|
|
|
quetzacoathl Pipelette

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
ouep, ça sent le bortch au gouda, y'a du cosaque dans les tulipes et un deuxième non européen en demi-finale de la coupe d'Europe.
bon ça fait 3 outsiders qui passent... si la serie se poursuit, demain, c'est l'Italie. |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4327 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | ça y'est les Hollandais rentrent à Amsterdam manger du gouda..
Dans les tulipes, les oranges !!! |
Oui. Autant pour moi. Félicitations à la Russie. Elle mérite de devenir mon équipe favorite désormais.
Allez les russes ! Allez les russes ! _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5440 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
les russes m'ont surpris mais les espagnols et les allemands sont pas mal non plus
je suis un peu décu plus mes copains portugais dommage pour ronaldo _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | les russes m'ont surpris mais les espagnols et les allemands sont pas mal non plus
je suis un peu décu plus mes copains portugais dommage pour ronaldo |
Je comprends pas qu'un joueur de cette classe joue la comédie..
Vous avez vu le ralenti quand il a attendu 20 secondes avant de se tordre de douleur..c'était grotesque !!!  |
|
|
|
Rock in Chair Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 641 Localisation: derriere sa gratte
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:46 pm Sujet du message:
|
|
|
qui va gagner : ceux qui en ont le plus envie !!!!!
et qui vont se defoncer vraiment pour etre les meilleurs !!
y'a pas d'secrets . _________________ Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement. |
|
|
|
kay Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | philippe du web a écrit: | les russes m'ont surpris mais les espagnols et les allemands sont pas mal non plus
je suis un peu décu plus mes copains portugais dommage pour ronaldo |
Je comprends pas qu'un joueur de cette classe joue la comédie..
Vous avez vu le ralenti quand il a attendu 20 secondes avant de se tordre de douleur..c'était grotesque !!!  |
Insupportable. Rien que pour cela je suis ravie de les voir dehors !
Quand tu vois ces mecs se sauter dessus les uns sur les autres, quand ils marquent, perso, je suis toujours horrifiée. Ils ont l'air tellement frêles sur leurs jambes de ballerines que je me dis à chaque fois, ou mama mia, mais ils vont se casser.
Et puis non, ça ils supportent.
C'est magique.
Je serais pour des cartons après les matchs.
Des mesures qui donneraient vraiment à réfléchir à ceux qui hésitent entre l'Actors'Studio et le foot. |
|
|
|
Vincent Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| L'espagne s'est qualifié ce soir au détriment de l'Italie grâce aux tirs au but. Ce fut un match ennuyeux et j'ai du mal à croire que les espagnols aient pu écraser les russes pour en arriver là. A moins que le foot ne soit qu'un jeu de hasard. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6397 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| Vincent a écrit: | | L'espagne s'est qualifié ce soir au détriment de l'Italie grâce aux tirs au but. Ce fut un match ennuyeux et j'ai du mal à croire que les espagnols aient pu écraser les russes pour en arriver là. A moins que le foot ne soit qu'un jeu de hasard. |
Ouais, match très ennuyeux  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| Vincent a écrit: | | L'espagne s'est qualifié ce soir au détriment de l'Italie grâce aux tirs au but. Ce fut un match ennuyeux et j'ai du mal à croire que les espagnols aient pu écraser les russes pour en arriver là. A moins que le foot ne soit qu'un jeu de hasard. |
en même temps..il était temps que les italiens rentrent chez eux...c'est tout sauf une équipe de foot...10 gardiens de but et un attaquant pitoyable de maladresse et de lenteur...franchement à part les italiens , personne va pleurer...  |
|
|
|
quetzacoathl Pipelette

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai pas trouvé ça si ennuyeux, c'était juste deux équipes "hyper-techniques" qui se neutralisaient à l'excès.
Les Italiens sont rincés, ils tuent le match, contre les Russes, les Espagnols seront beaucoup plus offensifs je pense. |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4327 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | Vincent a écrit: | | L'espagne s'est qualifié ce soir au détriment de l'Italie grâce aux tirs au but. Ce fut un match ennuyeux et j'ai du mal à croire que les espagnols aient pu écraser les russes pour en arriver là. A moins que le foot ne soit qu'un jeu de hasard. |
Ouais, match très ennuyeux  |
Pas autant que Croatie-Turquie. J'ai failli déprimer durant la deuxième mi-temps !  _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|
Vincent Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| Et pas normal que les équipes de poules se retrouvent à nouveau à ce niveau. Il aurait fallut croiser les demi-finales entre équipes qui ne se sont pas affrontées en poules. |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 718 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:52 am Sujet du message:
|
|
|
bravo a tout ceux qui a vait vu l'allemagne et l'epsagne en finale
meme si je suis allemand le score devait etre de 4-1 pour l'espagne _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
|
|
|