|
| Auteur |
Message |
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:00 am Sujet du message: problème
|
|
|
| Voila j'ai un problème avec mon PC, j'ai un pc portable Toshiba, et de temps en temps il coupe tout seul. C'est très chiant. Quelqu'un sait comment y remédier? |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:08 am Sujet du message: Re: problème
|
|
|
| ju a écrit: | | Voila j'ai un problème avec mon PC, j'ai un pc portable Toshiba, et de temps en temps il coupe tout seul. C'est très chiant. Quelqu'un sait comment y remédier? |
Il surchauffe ou la température d'alerte à la surchauffe est mal réglée. |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3502 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:50 am Sujet du message: Re: problème
|
|
|
| totoféduvélo a écrit: | | ju a écrit: | | Voila j'ai un problème avec mon PC, j'ai un pc portable Toshiba, et de temps en temps il coupe tout seul. C'est très chiant. Quelqu'un sait comment y remédier? |
Il surchauffe ou la température d'alerte à la surchauffe est mal réglée. |
C'est tout à fait ça.
laisse le reposer de temps en temps  _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend Who Does Not Bother Him*
bobottom aguasenli... et là t'es trop dans la merde |
|
|
|
roger.cestmoi Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 121 Localisation: Landes
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'est bien sûr, la surchauffe, il est dans un endroit mal aéré et les poussières s'incruste. Pour un portable, c'est rare, mais passe un coup d'aspirateur sur les fentes d'aérations, car je pense que le refroidisseur de ton processeur est bourré de poussière. De plus si tu es fumeur, la nicotine se fixe sur les pâles du ventilo. |
|
|
|
Djul Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1375 Localisation: Genève
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Mieux encore que l'aspirateur, achète une bonbonne d'air concentré. (Fnac, etc...) et tu l'utilise dans tes aerations, ainsi la poussière se détachera. _________________ Sale Gosse™ |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui jme doutais bien que ct la chaleur, mais ça me semblait bizare quand même, il y a des ventilos, mais je vais passer l'aspirateur et je verrai ce que ça donne.
Merci! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:11 pm Sujet du message:
|
|
|
ecusez -moi, c'est les nerfs !
j'ai lu :
Oui jme doutais bien que ct la chaleur, mais ça me semblait bizare
et :
et de temps en temps il couLe tout seul. C'est très chiant. Quelqu'un sait comment y remédier? |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6397 Localisation: entre deux obus
|
|
|
|
jcarter Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 546 Localisation: amiens
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:52 pm Sujet du message:
|
|
|
évite de t'en servir sur ton lit. _________________ "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !" |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| pTIN le matos, si j'ai bien compris, on n'a jamais fini d'acheter quand on a un ordinateur ! et pour les centrales, les grandes, vous n'avez rien à me conseiller ! poussière, et l'écran plat, comment on l'économise ! |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6397 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | pTIN le matos, si j'ai bien compris, on n'a jamais fini d'acheter quand on a un ordinateur ! et pour les centrales, les grandes, vous n'avez rien à me conseiller ! poussière, et l'écran plat, comment on l'économise ! |
Ben pour les poussières, tu peux toujours te bricoler un système de filtration avec du filtre en fibre utilisé pour les hottes aspirante.
Comment économiser ton écran plat Ben si tu veux vraiment l'économiser, ne l'allumes pas  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
Epsilon30 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 755 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:36 am Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai qu'un Portable surchauffe beaucoup par rapport à une tour. Il existe à moindre coup des ventilos que l'on placent sous le Portable.
Efficacité garantie. _________________ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
ou plus vulgairement,
La vie est comme un cul de poule, un jour il te chie dessus, le lendemain, il te fait un oeuf. |
|
|
|
|
|
|