|
| Auteur |
Message |
Amadea Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: Dans tes cauchemars.
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: Problème de transfert de Photos.
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un soucis par apport à un appareil photo Pentax.
Ma mère à fait des photos très importante de son tableau (elle est peintre) et elle aimerait en garder une trace, car son travail part pour un concours.
Seulement voilà,
Chaque fois que j'essaye de transférer les photos, mon ordi ce met à beugué, alors que d'habitude tout va pour le mieux.
Auriez vous des solutions pour m'aidez?
Amicalement,
Louis. |
|
|
|
nabilov7 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:34 am Sujet du message:
|
|
|
et si tu réinstall le pilote ? _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
Amadea Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: Dans tes cauchemars.
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est quoi le pilote? =)
Merci quand même. |
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Le CD d'installation par exemple? _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
nabilov7 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:47 pm Sujet du message:
|
|
|
le pilote ("Driver") c'est le programme qui permet de gérer la communication entre le PC et l'appareil, tu eut l'avoir sur le CD d'installation ou bien par téléchargement .  _________________ Ma liberté s’arrête où commence celle des autres |
|
|
|
Epsilon30 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 755 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:14 am Sujet du message:
|
|
|
Il te faut le pilote (CD d'installation de l'appareil), mais de toute maniére ce n'est pas normal que ton PC plante. télécharge Ccleaner ou Tuneup et lance une analyse ( www.cleanersoft.net, ou tuneup-utilities.fr.malavida.com/d1891-telechargement-gratuit-windows _________________ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
ou plus vulgairement,
La vie est comme un cul de poule, un jour il te chie dessus, le lendemain, il te fait un oeuf. |
|
|
|
|
|
|