|
| Auteur |
Message |
HQE Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:17 am Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | Attention nouvelle règle
12 : pour respecter au maximum les copyrights du net (et oui, il en existe), les copiés-collés d'articles pris sur le net ou ailleurs seront désormais limités à une dizaine de ligne (un extrait de l'article) avec renvoi à l'adresse internet où se trouve le-dit article, et commentaire minimum du posteur.
Les copié-collés de plus de 10 lignes et les copié-collés sans commentaires du posteur seront supprimés. |
Et pour les articles qui sont entièrement libres de droit? |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6395 Localisation: Blois
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:25 am Sujet du message:
|
|
|
le problème est aussi au niveau discussion.
Si tu te contentes de balancer un article de 50 lignes sans faire toi-même le moindre commentaire, où est l'intérêt
Et libre de droits, tu le vois comment ? _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
steph10r Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 19 Localisation: nancy
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:21 pm Sujet du message:
|
|
|
ok lisa ,no prob ,suis cool biz _________________ heureux,souriant.. |
|
|
|
MILOUZ Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1178 Localisation: ile de france
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:13 pm Sujet du message: oiseau ...rare
|
|
|
moi, moi, moi je l'ai lu le premier jour (menteur, je viens de le lire, je suis là depuis 5 jours), mais je dois être dans le peloton de tête des stressés qui ont peur de se faire jeter d'entrée de jeu.
La rêgle qui me plait le plus ? L'interdiction du langage sms. c'est agréable de ne pas devoir déchiffrer les similimots, mais ça met un peu la pression...(est-il interdit de faire des fautes d'orthographes ??? _________________ Soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien... |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Les fautes d'orthographes ne sont pas interdites, tout le monde en fait! Mais il ne faut pas non plus qu'il y en ait 10 par lignes. _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:03 am Sujet du message:
|
|
|
Règlement mis à jour, merci de le respecter  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:42 pm Sujet du message:
|
|
|
et bien voilà, c'est tombé : dorénavant l'usage de plusieurs pseudos est interdit et le non respect de cette règle passible de ban.
Voilà, à vous de choisir celui que vous voulez garder. Sinon, l'équipe modo choisira elle-même. _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:54 am Sujet du message:
|
|
|
Les règles 9 et 12 ont été modifiées.
Il me semblait que les choses étaient évidentes, mais puisqu'elles ne le sont pas pour tout le monde, maintenant c'est écrit.
Fini les titres sans consistance du type : oh la la, ou regardez mon post !!!!
Fini aussi les mots grossiers dans les titres.
Quand aux sites à caractère diffamatoire, il existe des forums où vous pourrez y remuer toute la boue que vous voudrez, mais pas ici. _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 6:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Et un article de plus au règlement : article 18 concernant les signatures  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
|
|
|