|
| Auteur |
Message |
loune15 Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: nimes
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:49 pm Sujet du message: Organisez une soirée inoubliable avec vos ami(e)s...
|
|
|
Bonjour, je suis ambassadrice dans le monde du plaisir. Envie de passer une soirée inoubliable entre ami(e)s? Je vous aide a l'organiser : présentation de lingerie, d'huiles, de jeux et de sextoys... Moment convivial et rigolade assurée. Cadeau pour l'hôtesse... Ca vous tente? contactez moi
A bientôt
Dernière édition par loune15 le Mar Avr 29, 2008 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'est le système des boites en plastique, dans les années 60, et ça marche bien ! |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:57 am Sujet du message:
|
|
|
| tu veux surement parler des réunions tuperwer? C'est en effet le meme prossedé sauf qu'avec moi, on rigole et on passe un excellent moment. |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 6437 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:13 am Sujet du message:
|
|
|
ben on rigole aussi dans les réunions Tupeware, ça dépend qui on invite c'est tout hein.
Sinon, tu fais ça depuis longtemps ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:22 am Sujet du message:
|
|
|
| non je me suis lancé depuis peu mais j'aime beaucoup mon nouveau travail lol je ne regrette pas mon choix |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:47 am Sujet du message:
|
|
|
| C'était bien les réunion Tupperware ! je ne voulaois pas mettre la marque, et puis j'ai aussi connu les réunions pour des produits d'entretien ! là je ne sais plus le nom ! |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ces réunions ne sont pas ouvertes qu'aux femmes... |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 970 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Genre tuper gode. ? ?? _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|
sherpa Nouveau Discuteur

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:52 am Sujet du message:
|
|
|
Bonjour les amis ca vous dis pas unereunion au Nepal (Dans les Himlaya) _________________ Bonjour et Bienvenu au Nepal |
|
|
|
|
|
|