|
| Auteur |
Message |
kava22 Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:35 am Sujet du message: le pays basque
|
|
|
Il y a t'il des personnes sur le forum qui y vivent et qui connaissent de jolis coins à visiter au pays basque (style petit village entre mer et montagne). Si vous aviez des conseils à donner à des personnes qui souhaitent passer un séjour dans cette région où et qu'est que vous leur feriez visiter ? Bref si vous avez des renseignements... merci |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:26 am Sujet du message:
|
|
|
ma grand mère habite a soustons, jolie petite ville près de la plage...j'y vais tout les ans!
les villes que j'adore : hendaye, bayonne et dax, vieux boucau ( très belle plage!), et si tu veux voir les montagnes tu passes la frontière juste à coté d'hendaye, c'est magnifique! _________________ "Ne sont-ce pas les mêmes convulsions, que le sang s'épuise goutte à goutte, ou que l'intelligence s'éteigne pensée à pensée?" |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:30 am Sujet du message:
|
|
|
ho et aussi ce que j'adore personnellement, ce sont les pistes cyclables, chaque année on va à la plage en vélo, en passant par les forêts de pins, c'est l'extase, des paysages magnifiques, plus l'odeur des pins...enfin bon, j'adore cette région! _________________ "Ne sont-ce pas les mêmes convulsions, que le sang s'épuise goutte à goutte, ou que l'intelligence s'éteigne pensée à pensée?" |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:03 pm Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup je prends note  |
|
|
|
zeb12 Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:32 am Sujet du message:
|
|
|
St-jean-de-luz est une ville très jolie, ça c'est pour la côte et pour l'intérieur tu as St-jean-pied-de-port qui est pas mal...
Mais y'a tout un paquet de petit village les uns à côté des autres qui valent un petit détour... |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Jai habité 10 &ns à biarritz et il y a un petit village juste à coté du nom d'Arcangues, trop joli et va aussi vers St Jean Pied de port et puis St Jean de Luz et puis et puis et puis et puis . trop fan. vive l'océan et les montagnes |
|
|
|
tibs Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
ascain petit village tres mignon!! _________________ La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
merci merci, je prends note de vos infos et je vous dirai ce que j'en ai pensé. Par rapport à ce que j'ai pu entendre et voir ici et là cela m'a l'air bien sympa  |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3515 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:55 am Sujet du message:
|
|
|
Bidache ...A visiter absolument...il y'a des ruines d'un château très ancien...
Et un cimetière incroyable...
 |
|
|
|
killer92 Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 1502 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:58 am Sujet du message:
|
|
|
un bon hotel : l'hotel arce, tres confortable avec une bouffe geniale et des dizaines de jolies endroits a voir tt autour! _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo!
//mymusique92.skyrock.com/ venez tous, vous etes tous invités!!! |
|
|
|
ferminacuki Nouveau Discuteur

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 6:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| eh ben moi je suis d'hendaye, c'est bien en ete mais paume en hiver, en fet on est envahi en ce moment, les jours de pluie c'est la galere pour aller bosser , allez bienvenue au pays basque , ongi etorri |
|
|
|
|
|
|