|
| Auteur |
Message |
Chryss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:04 am Sujet du message: Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop&qu
|
|
|
Bonjour
Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?
C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.
Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.
J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin ! |
|
|
|
chryss Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:36 am Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
La semaine dernière, je vous avais dit que j’avais entendu parler de la sortie prochaine d’un film « Bon Cop Bad Cop ». Un film action comédie avec les deux policiers de deux provinces différents qui se retrouvent à travailler ensemble pour détecter le meurtre d’un cadavre découvert à la frontière du Québec et de l'Ontario. C’est le premier film Québécois qui m’a enchanté avec les blagues de Patrick Huard, les actions, le cours de sacres, … c’est un super film ! Après avoir vu ce film, j'attendais avec impatience la sortie du DVD. Heureusement que j’ai pu enfin trouver le site officiel de ce film : http://www.boncopbadcop.fr/ où j’ai appris que le distributeur Aventi prévoit la sortie du DVD le 05 juin prochain mais on peut déjà commander celui-ci. Il y a aussi une autre chose intéressante, de nombreux DVD à gagner en participant au jeu-concours. |
|
|
|
cielbleu Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:56 am Sujet du message:
|
|
|
quel bon film!
comment trouvez-vous la scène de la morgue avec Louis-José Houde ? ame sensible s'abstenir!  |
|
|
|
steeve Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:31 am Sujet du message:
|
|
|
aucune idée sur la scène de la morgue, j'ai pas encore vu ce film
Sinon, ce jeu concours est vraiment génial!  |
|
|
|
chryss Invité
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:04 am Sujet du message:
|
|
|
tout à fait tordante!
[/img] |
|
|
|
montout Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:49 am Sujet du message:
|
|
|
je l'ai vu deux fois et je trouve que c'est un bon film de divertissement.
Louis-José Houde est vraiment hilarant dans son rôle de médecin légiste. |
|
|
|
doddie Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:45 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime bien ce film, mais ce qui m'a dérangé c'est que les sous titres passent trop vite et il faut le revisionner pour mieux comprendre.  |
|
|
|
mareck Invité
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:01 am Sujet du message: bon cop bad cop
|
|
|
| Tout simplement, c'est le meilleur des films québécois !!! |
|
|
|
steeve Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:08 am Sujet du message:
|
|
|
Hi,
Je l'ai vu film hier, vraiment un très bon film que je ne regrette point du tout d'avoir acheté. |
|
|
|
|
|
|