|
| Auteur |
Message |
mugen Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3262 Localisation: 974
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me trompe peut être.
Naruto peut également durer autant de temps que "Amour Gloire et Bautée" !!!! (j'espère me tromper!!) _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|
Tenten Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 104 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Ou les feux de l'amour  _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
Dernière édition par Tenten le Ven Juin 06, 2008 3:49 pm; édité 1 fois |
|
|
|
mugen Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3262 Localisation: 974
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:50 am Sujet du message:
|
|
|
| Tenten a écrit: | | mugen a écrit: | Je pense que Naruto shippenden, va marquer le fin du manga.
Beaucoup de personnages meurent, donc peut être?!! |
Hein ah bon ?? XD |
Oui, mais je sais pas si je dois dire qui?  _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|
Tenten Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 104 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Si dis moi tout pour que je pleure un coup XD _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
snake974 Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Sur une île
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:21 am Sujet du message:
|
|
|
| J'vais te le dire moi, y a Jaraï et le senseï d'ino et des deux autres, j'sais plus leur nom |
|
|
|
Scaros Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Mes persos préférés sont gaara, sasuke, itachi, naruto(seulement dans shippuuden) et Jiraya _________________ les évènements amusants et heureux, une fois terminés, il suffit d'en recréé. |
|
|
|
|
|
|