|
| Auteur |
Message |
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3650 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | [
vi je veux bien , toi vice chef de meute et le mirmillon, viens y faire péter le gladius .... approche tu vas tater de ma machoire d'acier .....  |
attention a toi bougresse.....j'ai les machoirs comme des étaux....une fois mordu je ne lache plus prise
quant à ce mécréant de mirmillon je n'en ferai qu'une bouchée....
ps je t'adore mirmillon.....  _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
assédic Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:44 pm Sujet du message:
|
|
|
je sens qu'on va rire ! il ne reste plus qu' à envoyer des cartes d'invitation sur ce forum ! un hymne canilupus au clair de lune ! _________________ petit , moche , pauvre mais heureux ! |
|
|
|
mirmillon Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 2009 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:05 pm Sujet du message:
|
|
|
ptin quesqu'ils ont les clebards à tous vouloir me mordre?  _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
adm2008 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2325 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:08 pm Sujet du message:
|
|
|
ça doit apporter une sorte d'adrénaline...  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:10 pm Sujet du message:
|
|
|
ben peut être,je suis un homme de bon goût!!!!  _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:15 pm Sujet du message:
|
|
|
d'un point de vue intellectuel, sociologique, philosophique, comment on pourrait analyser ce lacher de chiennes ? _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
heu la soif de vengeance,la frustration?  _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
canilupus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| mirmillon a écrit: | heu la soif de vengeance,la frustration?  |
non la faim ! une louve qui a goûté la chair d'homme ne peut plus s'en passer !!  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 5315 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Vaut mieux alors qu'elle suce plutôt que mordre, si après elle désire se faire enfiler... non ?
Ce n'est qu'une question, ça ne mord pas  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3650 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:58 am Sujet du message:
|
|
|
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
de la chair fraiche de jeunots..;hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:37 pm Sujet du message:
|
|
|
si elle mord, l'enfilade n'en sera que plus rude
c'est pas une louve qui va m'empêcher de lui peindre dessus.  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 5315 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Le forum a au moins ce mérite d'être un révélateur _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:55 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai, je nous serais pas cru capable de tout ça ! _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
canilupus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:25 am Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | Vaut mieux alors qu'elle suce plutôt que mordre, si après elle désire se faire enfiler... non ?
Ce n'est qu'une question, ça ne mord pas  |
c'est une proposition ???
attention il faut toujours tenir ses promesses .... le corps à corps risque d'être rude, tu prends des vitamines ??  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:29 am Sujet du message:
|
|
|
J'imagine déjà les vitamines que tu va mettre sur ton corps. Vitamine 443, Vitamine 684, Vitamine 301...Et on a pas finit... J'ai 12 tubes de peintures. Ni plus ni moins. Kestenpropose? _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
canilupus Bavardeur

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | J'imagine déjà les vitamines que tu va mettre sur ton corps. Vitamine 443, Vitamine 684, Vitamine 301...Et on a pas finit... J'ai 12 tubes de peintures. Ni plus ni moins. Kestenpropose? |
la peinture je la mets de préférence sur mes toiles que sur mon corps mais pourquoi pas , toutes les formes d'art m'intéressent  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
|
|
|