Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Studio de tatouage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

christo.32 a écrit:
...des taulards se brulaient les noms tatoués de leur ex à la cigarette...imaginez le résultat...

oui sutout si il fument pas
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un lézard dans le dos que j'ai moi-même dessiné... je ne saurais pas trop vous décrire le style, c'est du moi quoi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...mon tattoo le plus récent est un lucane cerf-volant sur le biceps gauche..ça change des scorpions !!...lol
suricate
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prosodie a écrit:
Ce sont de véritables oeuvres d'Art, .

pour le moment ..mais quand la personne deviendras un vieux croullant seront 'il encore des oeuvre d'art ??
j'aime pas les tatouages ..
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est vrai que certains tattoos vieillissent mal, surtout ceux aux détails trop petits et ceux avec des couleurs vives..
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...dans certains cas, le dessin se dissous presque sous la peau (mais ne disparaît pas) , surtout pour les tattoos piqués à la main genre connerie de jeunesse
croknenuf
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est génial ! de toute façon, quand tu deviens dégoulinant, avec ou sans le tatouage, je préfère avec, ca peut faire des effets ovec les rides, vergetures et autres...je pense qu'avec un tatouage, ce n'est pas une oeuvre d'art que l'on fait tatouer, on devient une oeuvre d'art! l
croknenuf
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement, le plus difficile, c'est de porter un signe distinctif d'un groupe social, appartence religieuse ou autre...parce que montrer à voir un corps tel une banderolle de manif, c'est pas terrible...personnellement, je ne suis pas tatoué, mais j'aimerais un jour le faire sur le crane quand je me raserai les cheveux. Un gribouilli ou quelque chose comme ça....

"Le plus profond, c'est la peau"
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..gaffe croknenuf, ne commence pas pour une première à te faire piquer la tronche, c'est vachement dur à porter le restant de ses jours (je ne veux pas jouer les rabats joie mais tous les bons tatoueurs te le diront...)
croknenuf
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimée, ce n'est pas le visage, la ou ce serrait ostantatoir au contraire...me raser les cheveux me tatouer et tou faire repousser. Personne n'e pourra rien en savoir, et je l'aurrai au plus près de mon cerveau. je ne souhaiterai jamais un tatouage visible et encore moins sur la tronche! En plus t'a l'air con ! et puis symboliquement c'est pas terrible etant donné qu'à l'époque, les japonnais tatouaitent les criminiels au front (un chien je crois) comme punitions...
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: Salon de tatouage Répondre en citant

christo.32 a écrit:
Selon moi, les tatouages ont droit de citer dans un forum Arts. En avez-vous? Que signifient-ils pour vous? Faites vous partie de ceux qui détestent? Ou au contraire en êtes vous recouvert? Toutes vos opinions sont les bienvenues.

j'aspire à etre recouverte de tatouages. Malheureusement j'peux pas me le permettre. Mais c'est bien parti pour que je m'en fasse un troisième.

Pour moi c'est une marque au fer rouge qui contrairement à la torture, est du plus bel effet. Et le fait qu'il soit ad vitam eternam me le rend encore plus personnel et intime.

Et c'est surement plus que de l'art pour certaines peuplades qui les arborent, c'est comme la religion.
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est quoi tes deux 1ers tattoos Damlar ?
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christo.32 a écrit:
...c'est quoi tes deux 1ers tattoos Damlar ?

un hypocampe/dragon dans le dos
et un papillon avec une liane sur le bras et autour du bras
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...hippocampe-dragon, ça doit donner un chouette mix ! (en noir ou couleurs ?)
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christo.32 a écrit:
...hippocampe-dragon, ça doit donner un chouette mix ! (en noir ou couleurs ?)

bin c'est un hypocampe avec une allure de dragon en fait. Noir/violet.

mais c'est très révélateur de ma personnalité : l'hypocampe est le seul animal sur terre chez qui le mâle porte les enfants Twisted Evil
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..moi, parmi pas mal de "gravures corporelles", j'ai un bon vieux "ni dieu ni maître " (calligraphié en gothique) en guise de bracelet de biceps...ça annonce la couleur !
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christo.32 a écrit:
..moi, parmi pas mal de "gravures corporelles", j'ai un bon vieux "ni dieu ni maître " (calligraphié en gothique) en guise de bracelet de biceps...ça annonce la couleur !

wouwouh j'voudrais bien voir ça

(moi j'ai commencé dans le bucolique et le cucu ... )
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous... Moi ça fait 3 ou 4 ans que j'y pense. Je pense que je me déciderai bientôt. j'ai trouvé le motif : un soleil, j'ai un ami artiste peintre-sculteur qui m'a proposé de me dessiner le modèle. je veux quelque chose de plein et de rond (avec un peu de couleur jaune-orangé). Pour l'endroit j'y pense encore mais l'endroit le plus probable est la nuque (ou la cheville).
Le soleil est un symbole qui sera là pour me rapeler les galères desquelles je me suis sortie, qu'après la pluie le beau temps quoi... mais je pense qu'après celui-là je m'arrêterai, il sera là pour me souvenir, pour le symbole, pour me rapeler qui je suis.
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...bon esprit Florine. J'ai aussi un motif solaire sur une épaule, genre visage mystérieux rayonnant avec juste les yeux jaunes-orangés. Réfléchis quand même, entre une cheville et la nuque, c'est vraiment différent à porter tu te doute bien....
Florine
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me doute... je me disais que la nuque, je peux soit le montrer soit le cacher en me laissant pousser les cheveux... je ne veux pas qu'il soit trop visible, je travaille dans un service public et j'estime de toute façon que ça ne regarde que moi, je le veux donc assez petit (mais il parait qu'ils vieillisent moins bien ?) Il y a 1 ou 2 ans je ne le voyais pas ailleurs, pas d'autre endroit de mon corps ou je le voyais aussi bien placé et que j'appréciais vraiment pour y poser un emblême (sachant aussi que je me suis dit que sur le ventre, le bas du dos avec l'âge ça risquait de "bouger" et de mal vieillir)? Maintenant je me dis que le haut de la cheville est un endroit pas mal aussi, bien placé, discret et qui ne bougera pas... Donc voilà, j'hésite entre ces deux endroits, tes conseils sont les bienvenus...
Pour le symbole et la couleur c'est sûr (le jaune et orange sont mes couleurs de prédilections, dans lesquelles je me sens bien et qui pour moi reflètent la joie de vivre, donc qui s'accordent bien avec le symbole du soleil)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!