|
| Auteur |
Message |
lafilledu85 Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:35 pm Sujet du message: L'homme enceinte
|
|
|
Bonsoir à tous je voulai savoir si il y avaient des personnes qui avaient entendu parler de cette histoir et je voulais savoir ce que vous en pensiez?
 |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 791 Localisation: Strass.
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:11 am Sujet du message:
|
|
|
| Une grosse blague à mon avis, as-t-on déja implanté un uterus chez un homme ? Même si c'est vrai je n'en vois pas l'interet. |
|
|
|
Prosodie Toute puissance réthorique

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:15 am Sujet du message:
|
|
|
Quoiqu'il en soit, ce n'est que "l'homme E N C E I N T" - sans E.... Même si le EEEE signifie une interrogation ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
ju Grand Discuteur

|
|
|
|
Prosodie Toute puissance réthorique

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:22 am Sujet du message:
|
|
|
Et alors ? Les épi-phénomènes font que l'on peut, devrait s'intérroger, quant à comprendre, voire condamner....ce qui est étrange... enseigne souvent, autrechose, autrement ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
jeny801 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 3583 Localisation: dans ma bulle
|
|
|
|
revolutionaire Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:01 am Sujet du message:
|
|
|
oui un hermaphrodite. _________________ La démocratie est une démocratie pour la majorité mais demeure une dictature pour la minorité ... |
|
|
|
revolutionaire Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:04 am Sujet du message:
|
|
|
A ma connaissance, il existe des hermaphrodites de naissance, je pense qu'il aurait pu se produire la même chose s'ils l'avaient voulu. Toutefois, je n'apprécierai jamais les gens qui changent de sexe... oui je suis contre l'homosexualité! _________________ La démocratie est une démocratie pour la majorité mais demeure une dictature pour la minorité ... |
|
|
|
Heydrickx Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 3:41 am Sujet du message:
|
|
|
Là je vais peut-être sembler catégorique mais je trouve ça tout simplement abominable.
De toutes façons il ne faut pas se leurrer : ce n'est pas un homme. Cette femme est enceinte.
Tous les transexuel(le)s me font bien rire. Il ne suffit pas de se faire implanter un vagin ou une paire de c****s pour devenir une femme ou un homme. Au pire ils sont juste devenus des mutants : des femmes avec des couilles et des hommes castrés... point barre.
Et que l'une d'entre-elles prétende représenter "l'homme enceint" n'est qu'une façon comme une autre de repousser les limites du grotesque. |
|
|
|
sethy Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 2214 Localisation: Montréal
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 5:26 am Sujet du message:
|
|
|
| Bien dit. |
|