Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

L'homme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
lafilledu85
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:35 pm    Sujet du message: L'homme enceinte Répondre en citant

Bonsoir à tous je voulai savoir si il y avaient des personnes qui avaient entendu parler de cette histoir et je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse blague à mon avis, as-t-on déja implanté un uterus chez un homme ? Même si c'est vrai je n'en vois pas l'interet.
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, ce n'est que "l'homme E N C E I N T" - sans E.... Même si le EEEE signifie une interrogation !
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sa photo : http://petegraham.files.wordpress.com/2006/11/arnie_preggers.png[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prosodie
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ho?? Les épi-phénomènes font que l'on peut, devrait s'intérroger, quant à comprendre, voire condamner....ce qui est étrange... enseigne souvent, autrechose, autrement !
jeny801
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a déja posté sur ce sujet!

http://www.discutons.org/Sujet-de-Discussion30857-0.html

il s'agit d'une transsexuelle en fait!
revolutionaire
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un hermaphrodite.
revolutionaire
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, il existe des hermaphrodites de naissance, je pense qu'il aurait pu se produire la même chose s'ils l'avaient voulu. Toutefois, je n'apprécierai jamais les gens qui changent de sexe... oui je suis contre l'homosexualité!
Heydrickx
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je vais peut-être sembler catégorique mais je trouve ça tout simplement abominable.
De toutes façons il ne faut pas se leurrer : ce n'est pas un homme. Cette femme est enceinte.
Tous les transexuel(le)s me font bien rire. Il ne suffit pas de se faire implanter un vagin ou une paire de c****s pour devenir une femme ou un homme. Au pire ils sont juste devenus des mutants : des femmes avec des couilles et des hommes castrés... point barre.
Et que l'une d'entre-elles prétende représenter "l'homme enceint" n'est qu'une façon comme une autre de repousser les limites du grotesque.
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!