|
| Auteur |
Message |
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1806 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:30 pm Sujet du message: J'ai fait une connerie...
|
|
|
Mon disque dur avait besoin de place... bon le problème est réglé depuis mais j'ai supprimé des trucs qui fallaient pas et ne m'en suis rendue compte qu'au moment où j'en avais besoin...
En bref: je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante fait scanner, elle fonctionne donc de manière autonome mais quand je la relie à l'ordi, rien ne sort...
Que puis-je faire ? Dois-je aller télécharger un nouveau logiciel ? Et si oui lequel ? Mon imprimante est un HP
Merci d'avance...  |
|
|
|
durandal Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: sud
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:26 pm Sujet du message: Re: J'ai fait une connerie...
|
|
|
| Latiss a écrit: | Mon disque dur avait besoin de place... bon le problème est réglé depuis mais j'ai supprimé des trucs qui fallaient pas et ne m'en suis rendue compte qu'au moment où j'en avais besoin...
En bref: je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante fait scanner, elle fonctionne donc de manière autonome mais quand je la relie à l'ordi, rien ne sort...
Que puis-je faire ? Dois-je aller télécharger un nouveau logiciel ? Et si oui lequel ? Mon imprimante est un HP
Merci d'avance...  | Peut-être fallait-il sauvegarder avant; sinon, il faut relancer les logiciels(drivers) pour réinitialiser; si vous ne les avez plus vous pouvez les trouver sur "télécharger.com" _________________ c'est en sciant que Léonard devint scie.(Francis Blanche) |
|
|
|
S.D Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 1533 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dirais comme durandal: drivers!
Ton PC te donne des messages d'erreur, ou ne fait tout simplement rien?
Le cable de l'imprimante ou la fiche de l'ordi ou on le relie ne sont pas abimés? (c'est con, mais ça arrive)
Sinon, pour les drivers, telecharger point com. Tu cherche les drivers correspondants à ton imprimante...
Bonne chance  _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| Vas chercher les drivers sur www.télécharger.com ou sur le site du fabriquant . . . |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:53 pm Sujet du message: Re: J'ai fait une connerie...
|
|
|
| Latiss a écrit: | Mon disque dur avait besoin de place... bon le problème est réglé depuis mais j'ai supprimé des trucs qui fallaient pas et ne m'en suis rendue compte qu'au moment où j'en avais besoin...
Merci d'avance...  |
Va plutôt ici : http://www.touslesdrivers.com/
Si tu trouve pas, donne nous le modéle et la réf de ta HP.
(comment se fait-il que tu n'ai pas le CD d'installation ?) |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1806 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:37 am Sujet du message:
|
|
|
Pardon de l'éternité que j'ai mis à répondre...
J'ai retrouvé le cd d'installation en rangeant ma cave \o/
Merci pour les conseils en tous cas...  |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| Latiss a écrit: | Pardon de l'éternité que j'ai mis à répondre...
J'ai retrouvé le cd d'installation en rangeant ma cave \o/
Merci pour les conseils en tous cas...  |
Pas de quoi ma grande  |
|
|
|
|
|
|