|
| Auteur |
Message |
coco-coco Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: 79
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:30 pm Sujet du message: Regardez vous le catch sur NT1 ?
|
|
|
| Bonjour, j'aime bien le catch et le samedi soir sur NT1 (sur la tnt) je regarde le catch de WWE, en ce moment il y a les quelification pour le Royal Rumble ! Regardez-vous cette émition ? Bon d'accord défois cela se voit qu'il y a un peu de mise en scène mais il se font mal quand même ! |
|
|
|
Kronos SM Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Ouais.
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Non, je n'ai pas le cable ou quoique ce soit qui y ressemble. Mais je suis l'actualié catchesque via des forums et les DVD qui sortent.
Ce week end encore, j'ai acheté le triple Bret Hart The Hitman et le quadruple Best Of Raw 15 ans. |
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3905 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Mon fils de 14 ans regarde. Rien de mieux que d'aller voir un vrai match français. J'y suis allé il y a longtemps. C'était l'époque du Petit Prince. Catch sur piscine. La crise ! _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
#-LEM0N-TR33 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:28 am Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je regarde tout les samedis soir et j'adore  _________________ Nous sommes tous pareils, à la seule différence que quand un individu rigole, un autre au même moment peut eclater en sanglot.
La Terre est grande, nous sommes excusables. |
|
|
|
vitré Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 483 Localisation: 77
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:46 pm Sujet du message: Re: Regardez vous le catch sur NT1 ?
|
|
|
| coco-coco a écrit: | | Bonjour, j'aime bien le catch et le samedi soir sur NT1 (sur la tnt) je regarde le catch de WWE, en ce moment il y a les quelification pour le Royal Rumble ! Regardez-vous cette émition ? Bon d'accord défois cela se voit qu'il y a un peu de mise en scène mais il se font mal quand même ! |
C'est du cinéma, mais c'est marrant. Quelquefois ils se font sûrement très mal, et il faut bien reconnaître qu'ils offrent un beau spectacle et que ce sont des balaises... _________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. |
|
|
|
armanda Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:17 am Sujet du message:
|
|
|
cool
Dernière édition par armanda le Lun Juin 02, 2008 10:38 am; édité 1 fois |
|