|
| Auteur |
Message |
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 473 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:14 am Sujet du message: Vie de merde ? ya toujours pire ailleurs...
|
|
|
Ben moi je suis tombé sur ce site qui est absolument réconfortant quand tout va mal... en fait, yen a toujours des pires que nous...
fan-tas-tique. ça fait du bien...
http://www.viedemerde.fr/ |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 6434 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:02 am Sujet du message:
|
|
|
extrait croustillant que j'ai vraiment mais vraiment aimé !!!!
"Aujourd'hui, je m'ennuie tellement que j'ai attendu spécialement devant ma freebox qu'il soit 2h pour la voir passer à l'heure d'été..." _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 473 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:08 am Sujet du message:
|
|
|
oh et il y en a des perles...
genre celle-ci qui me fait trop rire, en imaginant la scène...
Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM
ouaip... finalement ma vie est pas si "merdique" quie ça...
 |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 6434 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:21 am Sujet du message:
|
|
|
"Aujourd'hui, en voulant remettre mon four en place, j'ai mis mon pied dans la litière du chat ce qui m'a valu de faire un grand écart et de m'exploser contre la machine à laver."
Aujourd'hui , j'étais en cours de techno et le prof commence a nous dire : "Pour ce projet vous allez besoin d'un ami pour vous aidez". Il se retourne vers moi et ajoute : "toi je sais pas comment tu vas faire".
rhhhhhha la vache !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:27 am Sujet du message:
|
|
|
ahahahahhah!!!!!"je crois que je vais mourrir avec celle-là !!!
Aujourd'hui, j'accompagne ma fille de trois ans pour aller "faire pipi". Je prend du papier pour l'essuier, je passe la main, et c'est là qu'elle me dit : "caca aussi". Elle m'a fait dans la main. VDM |
|
|
|
loonae Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: SUR LE SOLEIL
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
merci pour vos messages je me sent mieux  _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
carise Grand Discuteur

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:22 pm Sujet du message:
|
|
|
trop fort !!!!!  _________________ Cette chanson là mon vieux… wouah! elle est terrible! |
|
|
|
fille du crepuscule Papoteur

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
celle-là elle est pas mal
Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM |
|
|
|
Lovelive Papoteur

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Excellent ce lien!
Merci! |
|
|
|
carise Grand Discuteur

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai voulu écraser un moustique sur mon velux. Je suis montée sur mon bureau. Ma chaussure a dérapé et je suis tombée cul en avant sur le dossier en bois de ma chaise. Résultat : 4 piqûres de moustique, 1 coccyx fêlé et une infirmière morte de rire.
 _________________ Cette chanson là mon vieux… wouah! elle est terrible! |
|
|
|
samsope Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:56 am Sujet du message:
|
|
|
oui bien marrant, merci à toi _________________ Nous tournons en rond et reculons |
|
|
|
|
|
|