Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

et si vous aviez droit à votre histoire...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> BlaBla général
Auteur Message
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy n'est ce pas qu'il a du talent ce Krokiller !!!!
Wink
pampa
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ol a du talent.
MAELLLE
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci krokiller ,ça y est j'ai versé ma petite larme !je me demandai combien de temps il te faut pour réaliser chaque de ces petits chef d'oeuvre ? merci encore
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manille44 a écrit:
Bonsoir Kro,

Very Happy c'est une idée, ça ... entre deux commandes, si tu nous inventais
une rencontre et une longue balade en moto dans ta ou ma région...

Frustrant... j'en sais rien, je ne me souviens pas être un jour montée sur une moto, ni devant ni derrière... crispant, et stressant sûrement !
Mais si j'ai confiance , je dois pouvoir vaincre ma peur... Embarassed

Quant aux payages, l'Alsace n'est pas mal non plus

Bisous, Kro

Bonsoir Manille, 'soir Christhib,
allez, bonne balade!
(Christ, je suis resté correct avec nous deux pour la moto, et je m'en veux presque Very Happy ):

Dimanche, 8h du mat’. Manille, Christib et Krokiller terminent leur petit-déj’ tranquillement. Enfin Christib et Krokiller mangent tranquillement… Manille est quelque peu stressée et a du mal à avaler sa tartine. Ben oui ! Aujourd’hui c’est journée moto ! Aujourd’hui c’est « pas de soucis dans la tête », aujourd’hui c’est bonheur du matin au soir… oups ! J’en fais trop là ?

Manille et Christib sont arrivés hier soir à Strasbourg, et les voila assis sur une terrasse à côté de la cathédrale avant d’entreprendre ce petit voyage à 2 roues. Kro est de très bonne humeur et c’est lui qui offre le p’tit-déj’ ! (Euh… une fois n’est pas coutume, surtout vu les « prix pour touristes » pratiqués en complicité avec cette chère cathédrale…).
Manille est arrivée en train, Kro l’a récupérée et déposée à son hôtel (bon, alors, pas mon hôtel, hein… c’est juste une expression quoi !) ; tandis que Christhib a fait le trajet avec sa moto jusqu’à Strasbourg. Bon, avec sa ZZR1400 ça n’a pas dû être trop pénible… et Kro ne l’a pas récupéré pour l’amener à l’hôtel. Ben quoi, c’est bon, il est grand non il se débrouille ! Et de toute façon c’est un mec, alors…
RDV était donc donné le lendemain matin à la cathédrale, et Manille s’impatienta même un petit peu toute seule, jusqu’à ce que Christib débarque, faisant le beau comme un vulgaire jeunot voulant impressionner les filles avec sa moto. Suivi de peu par Krokiller, qui arriva doucement, gentiment et sans grande gueule sur sa TnT 1130.

Le petit déjeuner touche à sa fin, et nos trois amis se tiennent maintenant à côté des deux motos. Evidemment les passants observent le trio et les motos, celle de Christib est imposante (genre un éléphant dans un magasin de porcelaine), alors que la TnT de Kro est aggressive, sexy et fluide… avec une place passager quasi-inexistante c’est vrai).
« -Bon Manille, laquelle veux-tu chevaucher en premier ?, demanda Kro
-Euh, répondit-elle, je ne sais pas trop…
-Mais pas la peine de réfléchir Manille, intervint Christib, monte sur la mienne. Si tu montes avec Kro tu vas tout de suite avoir une mauvaise image de la moto, et ça ça m’embêterait.
-Euh, ok, dit-elle, ça ne te dérange pas, Kro ?
-Pas du tout Manille, je vois que monsieur cherche tout-de-suite à me pourrir… classique ça !... pas de problème, à charge de revanche… ».

Manille s’installe donc derrière Christhib sur son tracto-pelle de chantier et il démarre tout en douceur… ce qui est déjà assez conséquent vu la moto que c’est ! Manille s’accroche immédiatement à lui, découvrant pour la première fois « la sensation moto ».
Kro enfourche sa TnT et les dépasse vite-fait, non pas pour se la joer, mais parce que c’est lui le guide… et pour sortir de Strasbourg, ça peut aider…
Kro est obligé de rester en première (!) car Christ a bien du mal à jongler entre les voitures avec sa péniche sur deux roues (smile…).
Finalement, ils arrivent place de l’Etoile qui mène directement sur l’autoroute. Arrêtés au feu rouge pour laisser passer les 12 trams qui passent (c’est trop le foutoir maintenant, sans déconner !) Kro en profite pour prendre des nouvelles de la passagère.
Manille lui dit que ça va, mais que l’autoroute la tracasse un peu, comme ça, à l’air libre. Christ et Kro la rassure, soyons honnête, sa moto est parfaite pour l’autoroute.
Ah ! Le feu est vert. Kro passe la première et démarre en flèche, laissant sur le carreau non pas Christ et Manille, ils suivent sans problème. Non il a fait ça juste pour rigoler, ayant remarqué à côté de lui au feu une pauv’ Golf « super-tuning » qui le chauffait du regard… mais elle est loin derrière maintenant. On s’amuse comme on peut…

Bon l’autoroute ce n’est pas ce qu’il y a de plus passionnant, et Kro décide de tracer bien loin histoire de tomber sur un petit coin sympa, avec des petites routes sympas, où il n’y a pas trop de « chicanes mobiles » (voitures… messieurs-dames)… donc sortie Obernai. Un nid à touristes ! Mais vraiment très jolie, sans rire. A partir de là, les routes sont très sympa (pas le temps de faire la route du vin aujourd’hui, hein, alcool et moto : j’ose pas imaginer…) mais le but est de tourner un peu dans le coin, pour finir la matinée avec un peu de montagne et une bouffe au Mont Ste-Odile (entre autre un nid à touristes ! décidément…).

Christhib montre sa maîtrise, nul doute… Kro le laisse passer devant (oui : "laisse") à lui d’aller où il veut… Il a un sacré rythme le gaillard… Kro le suit de près, sur ce genre de route la puissance maxi n’est pas tout, mais s’inquiète quand même un peu pour Manille… « Eh Christ, pensa-t-il, c’est la première fois pour Manille, calme un peu le jeu ». Mais Kro sait bien ce qu’il répondrait : « quoi, pourquoi ? Je chauffe juste les pneus là, t’as encore rien vu… ». tous les même ces motards…
Bon, Kro claque deux rapports et ouvre en grand ; Christib se fait gratter de suite (mais seulement parce qu’il ne s’y attendait pas ; j’suis sympa, non ?) et met son clignotant 500m plus loin.
Un petit chemin de terre entourée de vigne. Kro s’est arrêté, Christ aussi.
Bon il faut quand même prendre des nouvelles de Manille et la laisser respirer un peu, parce que pour un premier tour…

Manille descend de la moto, s’emmêle un peu les mains pour ouvrir le casque que lui a prêté Kro, arrive finalement à l’enlever, le pose gentiment par-terre, se retourne vers les deux guguss, leur sourit… puis leur mets une baffe à chacun. (eux ayant enlevé leur casque depuis longtemps).
Puis elle sourit, hurle une phrase imcompréhensible. Puis elle sourit, leur remet une baffe à chacun et ouvre enfin la bouche : « excusez-moi, c’est nerveux… non mais ça pas non de me faire ça !! ».
Christ et Kro ne bougent pas, ils savent bien que c’est la meilleure chose à faire sur le coup.
Dix minutes plus tard Manille revient vers, elle est allé faire un petit tour et sourit à nouveau. Pour de vrai cette fois-ci. Les deux bonhommes se regardent confiants : c’est classique aussi, d’abord on a peur, et après on en veut encore et encore !

« Bon alors Kro ?, dit-elle, tu m’emmènes essayer ton engin, oui ou merde ? Et attention, je suis très exigeante, alors t’a intérêt à assurer ! ».
Kro ne se fait pas prier : son trois-cylindres démarre au quart de tour, il fait signe à Manille de s’installer, puis fais signe à Christ de ne pas oublier d’ouvrir la visière s’il veut vomir, haha…

Bon je vais être franc, la bataille était rude… et Kro a perdu. Christhib est arrivé avec quasiment 30sec d’avance au monastère du Mont Ste-Odile, mais ce petit passage en montagne était plaisant, même pour Manille.
« Alors Kro, t’étais où ?
-bah, tu sais ce que c’est, quand tu as un sac à patates collé dans ton dos, tu fais gaffe de pas en perdre en cours de route… »
C’est tout ce que Kro a trouvé comme excuse, et la double-baffe qu’il se prend démontre bien qu’il n’a rien perdu en route, c’est toujours ça…
Mais Manille rigole de bon cœur (Kro s’est même excusé, parce que bon elle est un peu pourrie cette blague quand même…). Christ et Kro félicitent Manille, elle n’a pas froid aux yeux la Miss !
Après avoir fait le tour extérieur du monastère (très très belle vue, vraiment), ils rentrent dans la « cafèt-refectoire-lieu de vie » pour s’octroyer une collation (c’est joli ça…).
Ils sont tous les trois heureux et chacun taquine l’autre avec plaisir…
Bon, et le programme de l’après-midi ?
Ah ben… échange de moto, normal…
Et c’est reparti. Manille à un peu mal aux fesses, ce qui est normal, si si. Pas terrible le duo sur la moto de Kro. Du coup se dernier se retrouve de nouveau avec le sac à…, oups, avec Manille derrière lui, sur la moto de Christ.
Allez, direction Colmar ! bon c’est dans le 68 mais Kro fait un effort…
Autoroute : c’est bon c’est fait.
Tout le monde descend, terminus, Colmar-centre. Une petite pause pour se dégourdir les jambes. Pas mal de touristes aussi, mais bon, ça, quand on vit dans une belle région…
Manille n’en peut plus… trop de bonheur ! elle harcèle déjà les garçons avec toutes les questions quant à l’obtention du permis moto. « Ah tu sais Manille, c’est pas facile : épreuve plateau, épreuve route, poussette, circuit lent, circuit rapide… non vraiment c’est quand même un truc de mec… ».

Une baffe pour chacun (ça en fait des baffes en une journée, ‘sont cons ces mecs…).

« Euh Manille… euh… dis-nous… ça te dérange si… enfin… si on te laisse là une petite demi-heure… parce que christ et moi… enfin… il m’a quand même pourri ce matin et… enfin… tu vois quoi… ».
ah les hommes, des gamins du début à la fin de leur vie… « C’est bon, dit-elle, allez-y. J’vais prendre un peu le soleil en attendant… mais ne soyez pas trop long… pas que je me fasse accoster par un jeune homme dans le parc…
-Comment ça ?, s’écrièrent-ils en chœur, non non on sera pas trop long. Mais on n’emmène personne d’autres hein, en tout cas pas un bonhomme ».
Sont-ils pas mignons…

Bon, fini la rigolade : Christ regarde Kro droit dans les yeux, Kro regarde Christ droit dans les yeux, la caméra tourne autour d’eux pendant 10sec (ouaaahh… quelle belle image), chacun se met en position pilote sur sa bécane, 1ère enclenchée pour tout le monde, feu passe au vert, et… ils démarrent tous les deux tranquillement. Ben quoi ? On est en ville, ‘faut pas être débile non plus, hein. Sérieux, un peu de bon sens.

Bon je vous épargnerais les détails de cette mini-virée, Christhib n’aime sûrement pas y repenser…

En tout cas, cela fait 5min que Kro discute avec Manille, lorsque Christ se pointe enfin… « Ouais heu j’me suis perdu en ville, avec tous ces sens unique à la con… ».
(Donc chacun a gagné une fois on est d’accord ? C’est correct ? allez on fait comme ça).

Manille est contente de les voir tous les deux, même si c’était sympa dans ce parc… y’a un bonhomme marrant qui a essayé de l’accoster juste avant, avec une phrase un peu décalée mais amusante… ça change… un peu de fraîcheur… elle serait presque allé boire un verre avec lui, mais Kro était trop rapide… tans pis une prochaine fois…

Ils rentrèrent rapidement sur Strasbourg, ah c’est long une journée comme ça, mine de rien, et Kro commençait quand même à avoir sérieusement mal au cul… ben oui il a la peau douce là-derrière, le monsieur !

De retour dans la capitale de l’Europe (je la place celle-là, parce qu’en soi ça me fait rire ; c’est vrai que le Parlement est classe… si seulement des parlementaires venaient un peu plus souvent, haha !) ils décident de se faire un resto pour bien finir la journée.
Ils vont donc au Flunch… … … mais non, il ne vont pas au Flunch, n’importe quoi. Non, franchement, je sais que ce n’est qu’une histoire, mais ‘faut arrêter de déconner là.
Bon. Ils vont donc manger à la Fischer-stub, un restau collé à la brasserie du même nom (qui a été malheureusement racheté par un grand groupe ; Meteor est la seule vraie brasserie alsacienne restante, c’est toujours ça !) où Manille et Christhib déguste une… ben oui… allez… dites-le… allez… oui c’est ça : une choucroute. Kro a pris un truc plus léger, il a décidé d’arrêter son élevage à la choucroute depuis longtemps. Mais pour un touriste, une choucroute alsacienne… ben c’est quasiment obligé non ?
Ils sont venues en voiture (ah lala Kro ne leur a même pas demandé une contribution pour l’essence, trop sympa ce mec…), mais il y a bien sûr une raison… Manille boira une bière forcément, mais une seule… et Christ et Kro, ma foi, ils en ont descendu quelques unes, le temps de se mettre d’accord sur qui est le meilleur motard (bon, une discussion de motards est tout aussi débile qu’une discussion sur le foot ou la pêche ou la pétanque : c’est juste une question de savoir qui a la plus grosse… non mais bon c’est vrai quoi…).
Mais cela ne dérange pas Manille, elle les regarde d’un air amusé, se disant qu’un petit coup dans le nez, ça peut aussi être marrant quand on est simple observateur.
Bon, ça s’est terminé en match-nul pour Christ et Kro, ou plutôt c’est Manille qui leur a dit de se taire, prétextant qu’elle a pris autant son pied avec l’un qu’avec l’autre. Voila, que peuvent-ils rajouter d’autre ? La femme a toujours raison. Ex-aequo.

Manille ramène Kro chez lui, puis dépose Christhib à son hotel, et finalemnt elle va se coucher aussi. Oui oui, Kro lui a laissé la voiture, simple question de confiance…

Le lendemain ils se retrouvent tous les trois à la gare, et se font les adieux. Cela se passe rapidement, aucun n’est fan des scènes interminables… ils se promettent de se revoir bientôt, peut-être chez Manille pour un barbecue, et voila…

Chacun garde cette journée dans la tête, heureux d’avoir eu la chance de pouvoir profiter pleinement, pour une fois, du plaisir d’être ensemble, juste comme comme ça, par joie et sincérité…

Le bonheur des choses simples ; c’est bien aussi de temps en temps…

Always smile Wink
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAELLLE a écrit:
merci krokiller ,ça y est j'ai versé ma petite larme !je me demandai combien de temps il te faut pour réaliser chaque de ces petits chef d'oeuvre ? merci encore

Salut Maelle!

De rien voyons, ça donne une activité à mes cellules grises Very Happy
niveau temps, c'est très variable... ça dépend juste de mon "feeling du moment".
si t'as décroché un sourire en lisant ton histoire... ben alors c'est bon pour moi!

Always smile
christhib
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mister Kro,

Bon pour ma part,ce n'est plus un sourire que je décroche quand je te lis mais plutôt une grande banane de gauche à droite et du début à la fin de tes histoires. Quel réel plaisir. merci encore.
De toute façon, au vue de nos derniers entretiens écrits quand on parlais moto, je pense que notre virée ne pourait pas se passer autrement( des sales gamins). je vais vite aller dans le topic des voeux à formuler parce que la j'en ai un de compet'.
Je ne sais pas pour Manille mais moi je commence à sacrément m'attacher à tes histoires alors surtout continue de nous donner ce bonheur du soir et à bientôt.
Ps: Si un jour la ballade se fait, ce ne sera pas en ZZR 1400 parce qu'un gros gaulois bourré à fauché mon petit bijou Vendredi a 4 h du mat et il ne reste qu'un amas noir de carrosserie... Alors pour moi c'est un peu le scenario qu'il ne fallait pas juste avant l'été avec ma petite louve. Mais bon c'est la vie, on m'a prété un vieux 900 div alors je peut aller taffer quand même. Et à propos de taf comment ça c'est passé pour toi?
Au plaisir de te lire et en attendant déguste cette merveilleuse bière offerte à ta santé et ton bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui Christ, j'adore Kro et ses histoires... je trouve que c'est un mec génial. Je lui dis tous les jours.

Je suis désolée pour ton bolide... c'est vraiment pas de veine ça !A l'occas raconte moi tes déboires par mp... je sais que ça change rien, mais soulager son coeur, ça peut un peu aider...

Courage bisous et prend une bière aussi... tu l'as méritée
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello vous deux!

bon ben j'espère que pour une première balade, c'était sympa... j'ai bien aimé, moi, en tout cas... j'en garde un bon souvenir! Very Happy

Christ, ce qui vient de t'arriver, c'est carrément "à chier". Pardon pour l'expression, mais bon, sa moto c'est un peu comme... voila quoi( Embarassed ).
Je compatis, vraiment.
La mienne j'l'avais au moins détruite tout seul... c'est pas mieux, mais voila...
Cool que t'en ais une autre par contre. Diversion 900 tu dis? Bah, au moins c'est increvable et pratique, c'est toujours ça.
Non, mais c'est vrai que c'est pénible (pour rester poli).
allez, prends une bière aussi, c'est moi qui te l'offre! Very Happy

Ca va Manille?
Au fait tu m'as dit que ta région est chouette aussi... quand on aura de nouveau une moto, on pourra passer, dis?

Allez, au plaisir.

ah, mon boulot j'oubliais... c'est vraiment histoire de faire quelque chose... mais je ne suis pas un bon à rien non plus je trouverais un truc chouette! Very Happy

Scénariste pour le Joe-Bar-Team, heinhein? Cool

always smile
christhib
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous deux.
Bon pour cette ballade allez donc voir dans le topic "voeux à formuler" à l'occas.
Bah oui t'a raison Kro c'est vraiment à chier, elle n'était pas encore finie de payer!!! mais bon une moto c'est comme.... déjà qu'elles étaient pas nombreuses...
En tous les cas le diversion ça change! c'est comme un semi remorque mais avec quatre remorque genre truck australien!
mais bon sinon ca va, le taf reprend demain avec les petits hommes bleu(blue man group) et puis convention mercredi donc ca va faire changer les idées.
Bon manille c'est pour quand ce barbecue?
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! Stop! juste comme ça, pour le plaisir: une histoire courte (vraiment):

Ils marchèrent depuis un bon moment déjà. Et ne savais même pas où ils allaient!
alors ils rentrèrent, plutôt déçus.
Et une fois rentrés chez eux, ils avaient soif; soif de tout.
Et ils vécurent heureux jusqu'au moment où ils voulaient à nouveau aller quelque part. Mais où?
Du coup, ils restèrent chez eux, en eux, et se décuplèrent partout.
Ils venaient de découvrir le secret de leur être: ils sont.

Pas sûr qu'il faille déplacer cette micro-histoire en philo... déplacez-là juste en vous.

Pas d'explication, je fais court.

Ca y est je l'ai fait. Une fois n'est pas coutume, hein...

au plaisir les gens,
always smile
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes amis ! Very Happy

Alors je ne dois pas encore être remise de notre balade parce que je n'avais pas vu de suite le récit de nos aventures...
Kro je me suis bien amusée... heureusement que j'étais seule, car j'étais tordue de rire devant mon écran. Laughing Laughing Laughing Laughing
En plus je connais à peu près tous les endroits que tu as cité Obernai, le Mont St Odile, Colmar... J'ai vécu le moment à un tel point que j'en ai mal aux fesses !
Et puis grande décision, je me mets au régime, car on m'avait encore jamais comparé à un sac à patates... Laughing Laughing et là dessus s'enfiler une choucroute alsacienne (ça aussi je sais ce que ça représente...), ça n'a pas du arranger les choses...
Ce qui est surprenant avec toi, c'est qu'on a l'impression d'y être pour de vrai et que cela ne pourrait pas se passer autrement... sauf pour les baffes ... je demande vraiment à faire de la moto si ça me donne l'occas d'en retourner une à un mec... il serait temps...!
mais faudrait faire ça à ceux qui la méritent et on n'a pas vraiment besoin d'eux avec nous ! Alors assumez les gars... on est trop bien à trois.

Bien que ton épaule est agréable pour y trouver du réconfort, j'ai vachement apprécié ces instants de complicité avec toi et Christ...
merci d'être intervenu, ce super dragueur des parcs n'aurait pu m'offrir une journée aussi grisante Wink

T'as eu raison de me limiter à une bière, parce qu'avec ma montée d'adrénaline, je n'ose imaginer le scénario si j'avais abusé...
Mieux vaut montrer ce que ça donne... en terrain conquis, lors du barbec... à vos agendas, Messieurs, je vous attends Wink

(Merci beaucoup Kro, tu es un sacré mec...super ) Calinbleurose: Biere:
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé pour "le sac à patates" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad ...

Very Happy

Manille, je doute que tu ais un quelconque rapport avec un sac à patates... 'fallait bien faire les mecs virils un peu Very Happy

Et il est vraiment temps que je me rachète une moto... pour faire un w-e de par chez toi avec Christ!

en tout cas, t'as le morale c'est cool Very Happy

Always smile
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
désolé pour "le sac à patates" ...

ne sois pas désolé, après l'hiver faut flirter avec les salades si on veut oser ressortir le maillot pour les vacances...

ça m'a beaucoup fait rire, je t'assure... Laughing Laughing Laughing
comment ne pas avoir le moral avec toi ?
christhib
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas je suis super heureux de vous avoir rencontrés tous les deux. Ca promet!
Pour le barbuc je suis bien sûr ouvert à toutes vos propositions j'arriverai m^me en footing si il le faut! biz a vous
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plaisir est partagé... je vous adore tous les deux !
Bis
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la... honte sur moi... un voyage en Alsace et j'oublie la musique...

allez, il est du 68 (ben oui, bon, 6 7 en force! Very Happy ) mais l'Alsace c'est cool... Very Happy Mad (pourquoi j'ai mis ce clip?! Mad ) Very Happy Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=suKmYa_IuyE

always smile!
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kro ,un petit passage pour un petit bonjour..........pompompom. sautsaut2 sautsaut2 sautsaut2
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Kro

tu as oublié ceci aussi ...

krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Oui, culture régionale... eh, c'est la première fois que je le vois celui-là!
suis tout ému Very Happy

Ben alors, c'est quand tes prochaines vacances Manille... il faut retrouver ce panneau Arrow
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krokiller a écrit:
Very Happy Very Happy
Oui, culture régionale... eh, c'est la première fois que je le vois celui-là!
suis tout ému Very Happy

Ben alors, c'est quand tes prochaines vacances Manille... il faut retrouver ce panneau Arrow

ben c'est quand tu veux Kro... on est toujours prêt à revivre des grands frissons... !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> BlaBla général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 12 sur 30
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!