|
| Pensez vous qu'il mérite d'être connu? |
| Doit on lui faire de la pub? |
|
25% |
[ 1 ] |
| Est-il dand l'air du temps? |
|
75% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
DAVID MARTIN Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: montpellier
|
|
|
|
killer92 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 629 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:19 pm Sujet du message:
|
|
|
je suis pas fan meme si c'est interréssant.
par contre je comprend pas les propositions de vote... _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo! |
|
|
|
jerrylee Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| Nul,basique,répétitif et monotone. |
|
|
|
killer92 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 629 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:10 pm Sujet du message:
|
|
|
t'est pas cool c'est pas mauvais c'est truc très different de ce qu'on ecoute en ce moment
et puis la tekctonic(je sais pas l'ecrire) c'est pas repetitif peut etre? _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
|
|
|
*Salômbo* Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1074 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Super les choix du sondage
Quant à la musique, c'est vraiment pas terrible  _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 325 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca va être une réponse en forme de non-réponse
J'aime bien parler de ce que j'aime, mais beaucoup moins de ce que
je n'aime pas...
Donc évidemment bien sur.....................
(remplir les cases vides !!!) |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 325 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| *Salômbo* a écrit: | Super les choix du sondage
Quant à la musique, c'est vraiment pas terrible  |
Hoooh ! Shoking ! Ceci est un euphémisme....... My dear  |
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Je n'aime pas vraiment... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
chepu le patron Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: la rochelle/nantes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:11 pm Sujet du message:
|
|
|
je ne trouve pas ca top je n ai jamais trop aimé le trip indien
surtout quand ils jouent de la flute de pan _________________ ah non merde j'ai dis un connerie |
|
|
|
agun Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 2939 Localisation: très loin
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:22 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est pas à mon goût.... _________________ l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort... |
|
|
|
chinmasta Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2035 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:41 pm Sujet du message:
|
|
|
ni du mien... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
enfin de retour sur mon chemin! |
|
|
|
killer92 Polémiqueur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:04 pm Sujet du message:
|
|
|
hhhaaaaaallllllaaaaallllllllaaaaaa vous etes tous d'une fermeture d'esprit... _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:09 pm Sujet du message: Re: Ecoutez ce style de musique que j'ai trouvé sur...
|
|
|
Écoutez ce style de musique que j'ai trouvé sur www.myspace.com/mdg77 . Cela mérite le détour. Moi j'ai bien aimé . Dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée
<object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="internal" height="355" width="425" data="http://www.youtube.com/v/A8xAN37_zys&hl=fr">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A8xAN37_zys&hl=fr" />
</object> |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 970 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Je trouve cela assez nul. Boites à rythmes,rien d'original.... La danse des canards à côté c'est moderne. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| alaixi a écrit: | | Je trouve cela assez nul. Boites à rythmes,rien d'original.... La danse des canards à côté c'est moderne. |
Je pense que tu as tout a fait le profil de la personne renfermé sur elle même, ne voyant que son nombril, assez égrise de la vie. En quelques mots clairs tu ne comprends rien a la musique. Tu dois écouter du boom boom techno pour les déchirés du cerveau. Passe un bon après midi |
|
|
|
*Salômbo* Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1074 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas tes goûts que l'on est forcément nombriliste et renfermé sur soi-même
Drôle de raccourci ! On est quand même plusieurs à avoir le même avis sur ce myspace, c'est pas anodin...
Moi non plus je ne dois rien comprendre à la musique, dans ce cas
(argument qui n'a aucune valeur, d'ailleurs, et qui montre que tu n'as strictement rien à dire, mon pauvre david martin). _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| *Salômbo* a écrit: | Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas tes goûts que l'on est forcément nombriliste et renfermé sur soi-même
Drôle de raccourci ! On est quand même plusieurs à avoir le même avis sur ce myspace, c'est pas anodin...
Moi non plus je ne dois rien comprendre à la musique, dans ce cas
(argument qui n'a aucune valeur, d'ailleurs, et qui montre que tu n'as strictement rien à dire, mon pauvre david martin). |
Ton message du dimanche 4 mai donne trop d'explication sur le fait que tu n'aimes pas cette musique. Quand on a une opinion, on doit d'être capable de la développer, pas toi. Le fait que plusieurs on le même avis que le tien sur ce style de musique ne veut pas dire que vous avez le droit de dire que cela ne vaut pas mieux que la danse des canards ou tout autre comparaison stupide. Vous préférez que l'on vous rabattes les oreilles comme le font les radios avec des titres sans âmes 10 fois par jour et bien sur vous aimez ça. Je pense que vous vous trompez messieurs et peut être dames. |
|
|
|
|
|
|