|
| Auteur |
Message |
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:58 am Sujet du message:
|
|
|
moi c'est buffy que je prefere! humm, sarah michel gelar!! miam! _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1559 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| nightmare89 a écrit: | | Désolée Evaisms, Buffy n'est pas enceinte de Spike, je ne sais pas où t'as chopé cette info, mais c'est de l'intox. | moi je vous dit que c'est vrai sur google vous faites buffy enceinte de spike ? et il y as pein de jolie rubrique regardez vous meme |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce sont des fanfic, des fictions crées par les fans. Ils ont même fait un vrai épisode avec d'autres acteurs.
J _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
Sweety-Max Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:03 pm Sujet du message:
|
|
|
à l'époque où Buffy à été diffusé pour la 1ère fois j'ai pas trop accroché (surtout car j'étais une super fan de charmed et que c'était un peu les 2 série l'une contre l'autre).
Mais cette série est "culte". J'ai commencé a vraiment regarder il y a peu de temps (à cause de la grève des scénaristes car plus rien à regarder! lol).
Et je dois dire que je comprend très bien pourquoi ça a marché.
ps: J'adore angel...pas original mais j'y peux rien ! lol |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:23 am Sujet du message:
|
|
|
| ha oui ossi je voulais je vous dire , que aprés buffy il y as charmed ! |
|
|
|
_Vitez Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 529 Localisation: Entre deux mondes.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| loic06160 a écrit: | | savez vous que les producteur sont en train de relancer la serie, une nouvelle saison va apparaittre sur nos ecran dici la fin de l'année |
Ça serait génial mais est-ce vraiment sûr ?  |
|
|
|
_Vitez Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | | nightmare89 a écrit: | | Désolée Evaisms, Buffy n'est pas enceinte de Spike, je ne sais pas où t'as chopé cette info, mais c'est de l'intox. | moi je vous dit que c'est vrai sur google vous faites buffy enceinte de spike ? et il y as pein de jolie rubrique regardez vous meme |
hahaha, ça m'a bien fait rire, Buffy enceinte de Spike
non, non, Buffy n'a jamais été enceinte....  |
|
|
|

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:58 am Sujet du message:
|
|
|
| ha ba pourtant moi j'ai vue des textes ou buffy l'étais j'en ai vue deux et je te file le lien en meme temps http://bloodylove.free.fr/fic04.htm |
|
|
|
_Vitez Grand Discuteur

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:58 am Sujet du message:
|
|
|
non, tu fais erreur....
Les désirs des fans et la réalité de la série, tu sais  |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:38 pm Sujet du message:
|
|
|
evaism, on te l'a dit ce sont des fan fictions, j'avais une copine au lycée elle en écrivait plein des comme ça... ce sont des épiseodes "imaginés" par les fans.
Par contre moi j'ai rien suivi de la saison 7 sur W9, ils sont passé direct de lépisode ou Woods capture Spike dans son garage, à l'épisode ou Alex rentre avec un oeil en moins et ou Buffy est virée de chez elle à la fin au profit de Faith. Bref. Je voudrais bien voir ce qui se passe entre temps, et surtout la fin de cette saison...... quelqu'un a-t-il un tuyau ou un lien sur internet? ou au moins les titres des épisodes qui me manquent? merci.... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 6:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| euhhhh tu vas rien voir d'autres parceque à partir de demain sur W9 il y as CHARMED je suis désolé pour toi mais c'est finis ! |
|
|
|
*Salômbo* Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1071 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Heu pas trop, c'est un peu chiant à force.
Je préfère Charmed ! _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:50 pm Sujet du message:
|
|
|
ben oui justement j'ai vu... c'est pourquoi j'ai posé cette question... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:28 pm Sujet du message:
|
|
|
ben oui justement j'ai vu... c'est pourquoi j'ai posé cette question... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1118 Localisation: En Pause Café
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
tu nous le refais un petit coup ?? ^.^ _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| y 'as plus personne qui poste sur le topic ? |
|
|
|
_Vitez Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:17 am Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | | y 'as plus personne qui poste sur le topic ? |
Ben je vais me lancer...
J'aimerai savoir qu'avez-vous retiré de la série...Personnellement je trouve que cette série est la seule à faire évoluer ses personnages, ainsi on voit se transformer une Buffy adolescente en une femme adulte et responsable, pareil pour Willow ou pour Alex. Pour moi cette série relate le processus qui nous fait passer de l'innocence à la maturation et je ne parle pas de toutes les subtilités quant à la face obscure en chacun de nous...
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
Petitefleur Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 204 Localisation: Pas si près !
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 3:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Grande fan de la série aussi, même si je trouve que la dernière saison ne vaut pas les autres ... Elle part trop dans du n'importe quoi, mais cela n'engage que moi ... Et puis, faire mourrir Spike, c'est quand même pas chouette ! (Et oui, moi j'aimais pas Angel, j'aimais bien Spike par contre)
Bref, des Dvds que je regarde et reregarde toujours avec plaisir. _________________ Tout ce qui brille n'est pas d'or ;
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus... |
|
|
|
josette Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: belgique
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:11 pm Sujet du message: BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
|
|
|
Moi j adore,j ai pourtant 48 ans et mes anfants possedent tous les DVD de la serie . Au debut je n avais pas envie de les regarder ensuite je me suis prise au jeu et voila j ai adoré ca et oui....  |
|
|
|
|
|
|