|
| Auteur |
Message |
brice 69 Bavardeur

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| c vrai en plus il y a de plus en plus de primes au foot des prime de but par exemple |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1593 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi je dis que paris à encore une chance parceque il faut pas croire , j'ai un papouné qui suit bien le foot et moi ossi par aillleurs mais l'équipe que je soutiendrais jamais c'est marseille ! |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5140 Localisation: plein midi
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:39 am Sujet du message:
|
|
|
Oui ils ont parait'il demandé une prime s'il restent en L1 !
c'est une honte !
moi je les payerais différemment !
Match perdu :au smic
match nul : 5 smic
match gagné 50 smic
ça serait marrant !!  |
|
|
|
Alexico Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 354 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:42 am Sujet du message:
|
|
|
Je dois dire que bien qu'aimant le foot...je ne souhaite qu'une chose c'est la rétrogradation de Paris. Je sais qu'il ne faut pas punir un club pour ses supporters mais ce sont de tels boeufs abrutis (je parle ici bien sur de la fameuse banderolle, mais aussi des insultes aux joueurs, des tags sur les murs de l'aire d'entrainement du PSG, des incessantes bagarres que ces abrutis de boulogne boys formentent..) que tant que de tels supporters viendront non pas par amour du ballon rond mais par amour de la castagne, il serait plus que juste que ce club finisse aux oubliettes par sa médiocrité sportive cette saison
* vais m'attirer les foudres des supporters* _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Charles Dickens |
|
|
|
sam4986 Petit Papoteur

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:10 am Sujet du message:
|
|
|
| paris va desendre en ligue 2 ; sans aucun doute |
|
|
|
sam4986 Petit Papoteur

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:27 am Sujet du message:
|
|
|
pourquoi vous vous fatiguer pour ce PSG bidon
de tte facon , psg va descebdre en ligue 2
en plus ils sont nuls ; ils meritent mm d etre retrogardé au national |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Paris va aller en ligue 2 c'est sur ils sont pas le niveau pour la ligue 1 _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| sam4986 a écrit: | pourquoi vous vous fatiguer pour ce PSG bidon
de tte facon , psg va descebdre en ligue 2
en plus ils sont nuls ; ils meritent mm d etre retrogardé au national |
mérites d'être rétrogradé en national?
toi tu t'y connais en foot dis donc!
moi je pense qu'ils vont se maintenir... car Lens va se faire battre par Bordeaux.. _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3843 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
Quand Brest est passé de D1 en D2, il n'y a pas eu autant de cirque !
Paris Paris Paris...
L'Europe L'Europe L'Europe  _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
brice 69 Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| sa serai assez sympa que paris descende mais bon si j'ai bien compris la il sont tiré d'affaire je crois c'est un autre club qui descend |
|
|
|
MILOUZ Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1178 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:11 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais, ben je vois encore par ici des gens capables de s'emporter, insulter, ou du moins s'exciter", attiser des haines et des coleres bie vaines...
HO, c'est du sport, respectez les autres, occupez vous de votre équipe, foutez la paix aux autres.
Sur le terrain, il y a deux équipes, deux adversaires, pas deux ennemis.
quand je lis certaines choses concernant le foot en général et le psg en particulier, je ne m'étonne plus de ce qui peut se passer dans les stades...
allez paris, tes vrais supporters sont là, toujours là !! _________________ Soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien... |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | Oui ils ont parait'il demandé une prime s'il restent en L1 !
c'est une honte !
match gagné 50 smic
ça serait marrant !!  |
ce sont les autres clubs qui ont demandé une prime.ET a la suite de cela les parisiens ont fait pareil.
meme si ca reste une honte, il faut mettre toute la vérité  _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5140 Localisation: plein midi
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:55 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ignorais désole je n'ai entendu a la télé que pour le PSG  |
|
|
|
brice 69 Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| ouai bin sa empeche pas que lorsque il y a des match a paris il y a des banderolles qui insultes les adversaires et certains supporters viennent non pas pour le match mais pour se battre contre les adversaire vous me direz dans les autres stades aussi mais moins c'est pour sa que certains d'entres nous parlons comme ca de paris. |
|
|
|
Mikey75 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| Descendra, descendra pas, cela ne changera rien en Europe, la ligue 1 est l'équivalent de la ligue 2 Européenne, jamais un club Français ne ramènera le trophé de la ligue des champignons (de Paris)..et tac. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:13 am Sujet du message:
|
|
|
| PierreHugues a écrit: | | fadoli a écrit: | Oui ils ont parait'il demandé une prime s'il restent en L1 !
c'est une honte !
match gagné 50 smic
ça serait marrant !!  |
ce sont les autres clubs qui ont demandé une prime.ET a la suite de cela les parisiens ont fait pareil.
meme si ca reste une honte, il faut mettre toute la vérité  |
Ou ta vu que Lens allait perdre déja? _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
MILOUZ Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1178 Localisation: ile de france
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| brice 69 a écrit: | | ouai bin sa empeche pas que lorsque il y a des match a paris il y a des banderolles qui insultes les adversaires et certains supporters viennent non pas pour le match mais pour se battre contre les adversaire vous me direz dans les autres stades aussi mais moins c'est pour sa que certains d'entres nous parlons comme ca de paris. |
hé, tu vas souvent au stade ?
à st etienne, il y a eu des "la chasse est ouverte, tuez les"
et "on niquait vos meres pendant que vos peres crevaient à la mine"et "psg = pedo, sado gay"
et j'en passe!!
les médias te montrent ce que tu attends, mais par contre le tifo pour le dernier match de pauleta, pardon, MONSIEUR Pauleta, personne ne l'a montré !!!
alors lachez nous la grappe, et encore une fois, occupez vous de vos équipes!!! supportez les, quelque soit leurs positions au classement, comme seuls les vrais suporters le font.. _________________ Soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien... |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:09 pm Sujet du message:
|
|
|
je prie le petit jesus pour que paris descende en d2, afin que notre reve de brestois soit réalisé :
voir un match psg/stade brestois pour ricaner en voyant les supporters parigotstetedeveau dans notre pays. Et pourtant, j'aime pas le foot ! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | je prie le petit jesus pour que paris descende en d2, afin que notre reve de brestois soit réalisé :
voir un match psg/stade brestois pour ricaner en voyant les supporters parigotstetedeveau dans notre pays. Et pourtant, j'aime pas le foot ! |
je crois réver,je suis d'accord avec toi  _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| MILOUZ a écrit: | | brice 69 a écrit: | | ouai bin sa empeche pas que lorsque il y a des match a paris il y a des banderolles qui insultes les adversaires et certains supporters viennent non pas pour le match mais pour se battre contre les adversaire vous me direz dans les autres stades aussi mais moins c'est pour sa que certains d'entres nous parlons comme ca de paris. |
hé, tu vas souvent au stade ?
à st etienne, il y a eu des "la chasse est ouverte, tuez les"
et "on niquait vos meres pendant que vos peres crevaient à la mine"et "psg = pedo, sado gay"
et j'en passe!!
les médias te montrent ce que tu attends, mais par contre le tifo pour le dernier match de pauleta, pardon, MONSIEUR Pauleta, personne ne l'a montré !!!
alors lachez nous la grappe, et encore une fois, occupez vous de vos équipes!!! supportez les, quelque soit leurs positions au classement, comme seuls les vrais suporters le font.. |
Peut-etre vrai ce que tu dis mais Paris est le club qui fait le plus parler de lui à cause de ses supporters et de ses "tricheries"(souvent injustifié mais pas toujours). Y'a des clubs ou le mot respect a une plus grande place _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
|
|
|