Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Le blog kronosien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faites découvrir
Auteur Message
Kronos SM
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Le blog kronosien Répondre en citant

Comme j'ai mille et un truc sur le net, je ferrais au fur et à mesure, histoire que vous puissiez respirer.

Aujourdh'ui je vous présente ce blog de ma conception. hum...

Me demande si il y a des gens qui prendrons cela au sérieux....

http://kronospremier.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tes articles.. j'aime bien... c'est absurde (me demande toute fois si c'était le but Laughing ), bref j'aime bien l'esprit...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos SM
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr que c'est le but... mais je pense qu'il y a certaines choses qui peuvent pousser à réfléchir... suffit de savoir lire entre les lignes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharpouf
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très beau blog avec plein d'ironie et de second degrés... Smile

Tu aimes les salsifis ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faites découvrir
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!