|
| Auteur |
Message |
poussière d'étoiles Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3503 Localisation: chez les dingues naturellement ou dans les étoiles en guenilles
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | La sainteté auto-proclamée, vulgaro-railleuse vers les pauvres êtres d'en-bas, ça va deux minutes.... IL y a un temps pour tout, celui de s'amuser des débilités proférées, celui de s'étonner de la constance dans la suffisance, et celui d'exterminer l'engeance.  | c'est du latin ? _________________ observe mon cou : point de collier....
observe ma cheville : nullement bagué.....
le travail n'épouvante que les âmes faibles (louis XIV) |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 7667 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| agun a écrit: | | renegraph a écrit: | | agun a écrit: | | virez moi ces débiles profonds qui sont toujours là.... |
Visez-moi cette conne d'altitude qui plane toujours |
minou!minou!viens je te ferais rien  |
Viens avec moi piou-piou on ira dans la forêt couper du bois... Moi je connais ça, toi pas. _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
agun Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 3112 Localisation: très loin
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | agun a écrit: | | renegraph a écrit: | | agun a écrit: | | virez moi ces débiles profonds qui sont toujours là.... |
Visez-moi cette conne d'altitude qui plane toujours |
minou!minou!viens je te ferais rien  |
Viens avec moi piou-piou on ira dans la forêt couper du bois... Moi je connais ça, toi pas. |
tu te trompes  _________________ l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort... |
|
|
|
trululu Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2197 Localisation: sous le parapluie
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:57 pm Sujet du message:
|
|
|
que les membres de ce forum fassent la paix... avant de débuter la paix dans le monde !!! _________________ j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3503 Localisation: chez les dingues naturellement ou dans les étoiles en guenilles
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| trululu a écrit: | | que les membres de ce forum fassent la paix... avant de débuter la paix dans le monde !!! | ne tinquiètes pas tout celà est futile et non avenu .. il n'y aura aucune conséquence concrète donc rien de réellement important ... _________________ observe mon cou : point de collier....
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | La sainteté auto-proclamée, vulgaro-railleuse vers les pauvres êtres d'en-bas, ça va deux minutes.... IL y a un temps pour tout, celui de s'amuser des débilités proférées, celui de s'étonner de la constance dans la suffisance, et celui d'exterminer l'engeance.  |
++++++++++
mais y en a qu'ont pas tout pané  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
trululu Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2197 Localisation: sous le parapluie
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:05 pm Sujet du message:
|
|
|
j'espère qu'il n'y aura aucune conséquence concrète...
surtout en ce qui concerne l'échelle internationale... _________________ j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | | renegraph a écrit: | La sainteté auto-proclamée, vulgaro-railleuse vers les pauvres êtres d'en-bas, ça va deux minutes.... IL y a un temps pour tout, celui de s'amuser des débilités proférées, celui de s'étonner de la constance dans la suffisance, et celui d'exterminer l'engeance.  |
++++++++++
mais y en a qu'ont pas tout pané  | ça veut quoi pané ? et tu fais des additions sans chiffres waouh pour l'histoire du PEL pas très bon ça ? _________________ observe mon cou : point de collier....
|
|
|
Persée Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 1767 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | Mon voeux est fait. En parler l'empêcherait de se réaliser. |
J'espère qu'il s'est déjà réalisé  _________________ Je la dessine. Je la déguise. Je l'assassine. Je l'égalise. |
|
|
|
agun Discuteur olympique

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:04 am Sujet du message:
|
|
|
d'être heureux ensembles.... _________________ l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort... |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:09 am Sujet du message:
|
|
|
la particularité des voeux est celle ci : quand ils sont simples , il se réalisent.... _________________ observe mon cou : point de collier....
|
|
|
tita73300 Pipelette

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: ici et la mais toujours la meme
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:19 am Sujet du message:
|
|
|
mon voeux serait de rester en contact avec une personne que j'affectionne particulierement _________________ Aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
|
yaasss Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1054 Localisation: 93
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:39 am Sujet du message:
|
|
|
je voudrais 15 jours de vacances sur une plage, avec un bo soleil pas trop chaud un peu de vent, un bon cocktail dans la main droite, une bonne clope a gauche, déconnecter mon cerveau et surtout mais surtout Y ALLER TOUTE SEULE _________________ "Le bonheur = faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait" |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| yaasss a écrit: | | je voudrais 15 jours de vacances sur une plage, avec un bo soleil pas trop chaud un peu de vent, un bon cocktail dans la main droite, une bonne clope a gauche, déconnecter mon cerveau et surtout mais surtout Y ALLER TOUTE SEULE |
je vis à la plage toute l'année  |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| walerie a écrit: | | yaasss a écrit: | | je voudrais 15 jours de vacances sur une plage, avec un bo soleil pas trop chaud un peu de vent, un bon cocktail dans la main droite, une bonne clope a gauche, déconnecter mon cerveau et surtout mais surtout Y ALLER TOUTE SEULE |
je vie à la plage toute l'année  |
|
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:47 pm Sujet du message:
|
|
|
je voudrais pouvoir retourner 6 mois en arrière et faire en sorte de ne pas perdre ce que j'ai perdu...
c'est toujours quand on perds ceux qu'on aime qu'on se rends compte à quel point ils comptaient..
 |
|
|
|
MAELLLE Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 117 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:11 pm Sujet du message:
|
|
|
mon voeux serait de voir mon amour de petite nièce quitter son fauteuil roulant et marcher et courir et sauter... et mieux encore trouver le remède miracle pour la guerir et mieux encore guerir tout les gens assis dans ces fauteuils qu'ils puissent tous marcher , courir, sauter meme si ce n'est que pour une heure... _________________ tu veux une place au soleil ? alors fais du soleil au lieu de chercher à faire de la place |
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2783 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:40 am Sujet du message:
|
|
|
| walerie a écrit: | | walerie a écrit: | | yaasss a écrit: | | je voudrais 15 jours de vacances sur une plage, avec un bo soleil pas trop chaud un peu de vent, un bon cocktail dans la main droite, une bonne clope a gauche, déconnecter mon cerveau et surtout mais surtout Y ALLER TOUTE SEULE |
je vie à la plage toute l'année  |
|
 _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:38 am Sujet du message:
|
|
|
un voeu à formuler : pas précisément .. juste une évidence : elle ou personne ... _________________ observe mon cou : point de collier....
|
|
|
agun Discuteur olympique

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:52 am Sujet du message:
|
|
|
idem.... _________________ l'espace est le monde de la lumiére