Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Les extraterrestres attaquent un serbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Auteur Message
Frelon
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:49 am    Sujet du message: Les extraterrestres attaquent un serbe Répondre en citant

Après que sa maison soit frappée par pas moins de 5 météorites depuis le mois de Novembre dernier, un habitant de Belgrade se dit la cible d'une conspiration extraterrestre.

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080411/tod-les-extraterrestres-attaquent-un-ser-17baed7.html

Radivoje Lajic est terriblement inquiet. Non seulement sa maison semble être devenue la cible privilégiée des météorites, mais d'après lui, ces astres seraient envoyés par des individus venus d'ailleurs.

"Je suis clairement la cible des extraterrestres. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leur faire, mais je ne vois pas d'autre explication à cette histoire. Être frappé une seule fois par une météorite est quelque chose d'exceptionnellement rare, alors pour se faire frapper 5 fois, c'est que quelqu'un doit vous en vouloir particulièrement."

Ces chutes de météorites se produiraient uniquement quand il pleut, et jamais par un temps ensoleillé. Les météorites ont toutes été authentifiées par des scientifiques de l'université de Belgrade.

bizarre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux. Rolling Eyes
Je bois presque chaque jour un café au bistrot avec une connaissance qui a conclu que c'était les hommes invisibles qui ouvrent les portes automatiques des magasins (les portes s'ouvrent seules parfois). Ce n'est pas lui qui regarde la TV; c'est la TV qui le regarde. Surtout si c'est une TV de marque allemande (il déteste les allemands).
Aujourd'hui, il m'a donné le nom d'une personne, premier Jules de son ex femme. Cette personne est le responsable de l'envoutement de la commune et du déchainement sexuel provoqué par cet envoutement.
Je lui ai dit de retourner à l'hôpital voir la psy, mais il ne veut rien entendre. Confused
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des aliens plutôt A-SERBES.
pi

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des soucoupes kosovars finançées par le colonel Khadafi.
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas OVNI soit qui mal y pense !!!
yaasss
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi a écrit:
Ce sont des soucoupes kosovars finançées par le colonel Khadafi.

MDR mdr2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faits divers insolites
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!