|
| Auteur |
Message |
Prosodie Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| curieux27 a écrit: |
expérience faite, 2 à la fois, on en revient, même si on en revient pas de l'effet... et 2 à la fois, on ne revient pas pour les 2 suivantes... les 4 à la fois, c'est en revenant qu'on en revient, sans en revenir...  | Je parlais des mâchoires.. On ne saurait en avoir 4, à moins que je ne m'en sois pas rendue compte encore à ce jour.
Rire, jaune, immense encore..... _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 466 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | curieux27 a écrit: |
expérience faite, 2 à la fois, on en revient, même si on en revient pas de l'effet... et 2 à la fois, on ne revient pas pour les 2 suivantes... les 4 à la fois, c'est en revenant qu'on en revient, sans en revenir...  | Je parlais des mâchoires.. On ne saurait en avoir 4, à moins que je ne m'en sois pas rendue compte encore à ce jour.
Rire, jaune, immense encore..... |
ah ... d'accord... quoique 4 pour certains énergumènes qui ont tellement de dents contre tout le monde, cela semble presque possible, dumoins opportun... |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Là, pour le coup : Rire Immense _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1138 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| Coup de gueule : faut que j'arrête de dire "au passage" tout le temps !!! |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de coeur, bien sûr !
Coup de gueule ? Les trolls, encore les trolls, toujours les trolls...  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5167 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de gueule: vivement que ces élections se terminent
Coup de coeur: vivement que ces élections se terminent _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
poussière d'étoiles Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3218 Localisation: chez les dingues ! naturellement !
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:58 am Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur pour les jours à venir (soleil)
coup de gueule contre toutes les formes d 'embrigademment . _________________ observe mon cou : point de collier....
observe ma cheville : nullement bagué..... |
|
|
|
stephy33 Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 67 Localisation: quelque part... en gironde !
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:12 pm Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur pour la victoire des girondins samedi!!
coup de gueule pour le manque d'attention des mecs par moment !! roooooooooo  |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:27 am Sujet du message:
|
|
|
[edit] M'ai trompé de topic, désolé -_-' ] _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 7495 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:08 am Sujet du message:
|
|
|
Coup de gueule contre la légende voulant que les horror 500 arrivent lorsqu'il y a trop de posts sur le forum. Depuis tôt ce matin c'est du continu et on est quatre pelés et deux tondus !
Non, je ne citerai pas de noms. La pilosité c'est personnel  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:13 am Sujet du message:
|
|
|
+1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:23 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | +1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! |
Je maintiens que la seule solution est de sacrifier une vierge (joie de préférence) âgée de 20 ans...  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
|
|
|
mugen Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3260 Localisation: 974
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:31 am Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | vieux druide a écrit: | | +1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! |
Je maintiens que la seule solution est de sacrifier une vierge (joie de préférence) âgée de 20 ans...  |
 _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:35 am Sujet du message:
|
|
|
Je reconnais que ce n'est pas facile à trouver... Au-delà de 15 ou 16 ans c'est une jeune fille très très laide qui court très très très vite...  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
|
|
|
mugen Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3260 Localisation: 974
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:38 am Sujet du message:
|
|
|
On peut toujours trouver une de 20 ans... _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:40 am Sujet du message:
|
|
|
Et un rosier ? de Mme X ? _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:44 am Sujet du message:
|
|
|
N'oubliez pas mes chers amis que le druide habite a Paris et qu'il y est très difficile de trouver des vierges a sacrifier sur le dolmen,c'est pourquoi nous sommes passés au sacrifice symbolique d'une poupée barbie sur le comptoir d'un bistot près de la gare montparnasse après moult libations !!!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|
tita73300 Pipelette

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: ici et la mais toujours la meme
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:56 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | N'oubliez pas mes chers amis que le druide habite a Paris et qu'il y est très difficile de trouver des vierges a sacrifier sur le dolmen,c'est pourquoi nous sommes passés au sacrifice symbolique d'une poupée barbie sur le comptoir d'un bistot près de la gare montparnasse après moult libations !!!!! |
Au moin avec les popuées barbie ta pas de sang sur les mais c'est deja pas mal _________________ Aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Put****n!!! J'avais presque reussi à l'oublier!
Coup de gueule contre les bus pleins et les sms!!!!
Faischier. _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Hanibal Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|