|
| Auteur |
Message |
sin59300 Bavardeur

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:21 am Sujet du message:
|
|
|
Ouai c'est interressant ce que tu viens de dire Hikari je n'avais pas pensé à ça mais ça marche en y pensant. On peut dire que L a plus de sagesse que Light, ect...Il y a toujours cette notion de comparaison psycholoque et juridique au niveau de ces deux parsonnages  |
|
|
|
Hikari no Kage Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
En fait c'est le comportement de L qui m'intrigue surtout, il est pieds nus, la façon dont il se tient sur son fauteuil accroupi et recroquevillé, il tient les téléphones des bouts de son pouce et son index, et il parle d'une façonassez étrange, en plus il estjeune,on lui donnerait l'âge de Light. _________________ Quand y en a marre y malabar |
|
|
|
sin59300 Bavardeur

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je me demande s'il n'ai pas diamétralement opposé à Light sans compter leur intelligence. On dirait une sorte de YING et YANG. C'est vrai que ce n'est pas commun le cas de L. Il est complétement dissocié de la société je dirais mm |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais pas mal
(ps va voir dans psychologie le topic special triple personnalité et porte un toastde champagne a fadoli ^^) _________________ Quand y en a marre y malabar |
|
|
|
sin59300 Bavardeur

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:50 pm Sujet du message:
|
|
|
lol ok j'y go  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
^^ et amuses toi bien _________________ Quand y en a marre y malabar |
|
|
|
Tenten Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 104 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:26 am Sujet du message:
|
|
|
J'adore death note, le concept est super, mais à partir du moment ou y a plus L c'est nul. La fin aussi est "baclée" et c'est même pas la même dans le manga. Sinon bin Kira est simplement génial ! _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est qui bin kira?? _________________ Quand y en a marre y malabar |
|
|
|
atlante Emmerdeur en chef

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:54 am Sujet du message:
|
|
|
| J'aime aussi beaucoup ce manga. Les dessins sont superbes, les scénario est magistral, et la bande son de l'anime est excellente. Quelques invraisemblances, comme le jeune age de L, et la fin gachent un peu ce caviar. Dommage, car les 10 prmiers épisodes de l'anime sont magistraux. Le meilleur manga que j'ai vu(même si je n'en ai pas vu beaucoup) |
|
|
|
Scaros Petit Papoteur

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:57 am Sujet du message:
|
|
|
Death note est manga que j'ai adoré. L'anime n'est pas mal n'ont plus même si je préfère en manga papier. Ce genre de manga a réflexion dans mon cas je préfère pour lire tranquillement pour bien comprendre et pouvoir dicerner chaque détails. Enfin bon bref c'est un manga génial, le duel de L et kira est mémorable!!! _________________ les évènements amusants et heureux, une fois terminés, il suffit d'en recréé. |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1841 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:24 am Sujet du message:
|
|
|
Mon chéri m'a fait découvrir et j'aime beaucoup... mais pas trop le temps de regarder, j'en suis qu'au 15ème... la honte !  |
|
|
|
Darkshine Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:25 am Sujet du message:
|
|
|
C'est genial Deth note J'adore L et Kira  _________________ Aux synchronicités miraculeuses et aux rencontres magiques ... |
|
|
|
|
|
|