Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

qui s'interesse à death note?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Auteur Message
sin59300
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est interressant ce que tu viens de dire Hikari je n'avais pas pensé à ça mais ça marche en y pensant. On peut dire que L a plus de sagesse que Light, ect...Il y a toujours cette notion de comparaison psycholoque et juridique au niveau de ces deux parsonnages Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est le comportement de L qui m'intrigue surtout, il est pieds nus, la façon dont il se tient sur son fauteuil accroupi et recroquevillé, il tient les téléphones des bouts de son pouce et son index, et il parle d'une façonassez étrange, en plus il estjeune,on lui donnerait l'âge de Light.
sin59300
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande s'il n'ai pas diamétralement opposé à Light sans compter leur intelligence. On dirait une sorte de YING et YANG. C'est vrai que ce n'est pas commun le cas de L. Il est complétement dissocié de la société je dirais mm
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pas mal
(ps va voir dans psychologie le topic special triple personnalité et porte un toastde champagne a fadoli ^^)
sin59300
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok j'y go Smile
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ et amuses toi bien
Tenten
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore death note, le concept est super, mais à partir du moment ou y a plus L c'est nul. La fin aussi est "baclée" et c'est même pas la même dans le manga. Sinon bin Kira est simplement génial !
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui bin kira??
atlante
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup ce manga. Les dessins sont superbes, les scénario est magistral, et la bande son de l'anime est excellente. Quelques invraisemblances, comme le jeune age de L, et la fin gachent un peu ce caviar. Dommage, car les 10 prmiers épisodes de l'anime sont magistraux. Le meilleur manga que j'ai vu(même si je n'en ai pas vu beaucoup)
Scaros
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Death note est manga que j'ai adoré. L'anime n'est pas mal n'ont plus même si je préfère en manga papier. Ce genre de manga a réflexion dans mon cas je préfère pour lire tranquillement pour bien comprendre et pouvoir dicerner chaque détails. Enfin bon bref c'est un manga génial, le duel de L et kira est mémorable!!!
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri m'a fait découvrir et j'aime beaucoup... mais pas trop le temps de regarder, j'en suis qu'au 15ème... la honte ! Embarassed
Darkshine
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est genial Deth note J'adore L et Kira Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!