|
| Auteur |
Message |
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5284 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est franchement bête de lui répondre ce que tu lui réponds ET à chaque fois qu'elle poste.  _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 6248 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | jaloux  |
Je ne vais même pas réagir sur cette parole
Putain, je viens de le faire  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | C'est franchement bête de lui répondre ce que tu lui réponds ET à chaque fois qu'elle poste.  |
Si tout le monde s'y mettait, peut être qu'elle comprendrait enfin qu'elle doit aussi appliquer ce qu'elle rappelle aux autres membres. _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6849 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:13 pm Sujet du message:
|
|
|
chouchou va  _________________ deux mètres au-dessus du sol - ça plane pour moi |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Il me semble qu'elle ne parle pas de l'orthographe...je me trompe peut-être...
Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de la "poursuivre" ainsi si tu ne la supportes pas...vous vous en porterez que mieux tous les deux. _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | Il me semble qu'elle ne parle pas de l'orthographe...je me trompe peut-être...
Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de la "poursuivre" ainsi si tu ne la supportes pas...vous vous en porterez que mieux tous les deux. |
et le forum aussi s'en porterait mieux
Ce qui ne veut pas dire qu'Evaism peut insulter à tort et à travers  _________________ deux mètres au-dessus du sol - ça plane pour moi |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1984 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| alu, elle a 13 ans! nous connaissons eva, avec ses manquements, mais aussi avec sa gentillesse, non? un peu de complaisance, mon ami |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | Il me semble qu'elle ne parle pas de l'orthographe...je me trompe peut-être...
Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de la "poursuivre" ainsi si tu ne la supportes pas...vous vous en porterez que mieux tous les deux. |
Désolé, mais je préviens de suite que je ne lacherais pas le morceau. Et je m'en fous si elle se fache. MÊME PAS PEUR  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | | alu, elle a 13 ans! nous connaissons eva, avec ses manquements, mais aussi avec sa gentillesse, non? un peu de complaisance, mon ami |
Ben justement, elle a 13 ans, c'est le bon moment pour qu'elle apprenne à s'exprimer et à écrire correctement _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | | Clarabelle a écrit: | Il me semble qu'elle ne parle pas de l'orthographe...je me trompe peut-être...
Ce qui ne veut pas dire qu'Evaism peut insulter à tort et à travers  |
Et bien voilà enfin une réaction sensé de plume. J'espère juste que tu lui diras quand elle sera là  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu resteras donc borné à t'acharner sur evaisms par pur plaisir?!
Qu'importe...ça ne me regarde pas, ce sera mon dernier à ce sujet. _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | Tu resteras donc borné à t'acharner sur evaisms par pur plaisir?!
Qu'importe...ça ne me regarde pas, ce sera mon dernier à ce sujet. |
Je ne prends pas forcément du plaisir. Mais je crois qu'il est plus que largement temps pour elle d'apprendre à écrire. Je crois que cette vie virtuel est justement une bonne occasion pour elle de monter son niveau en français. au moins cette vie lui servira à quelque chose _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | Plume a écrit: | | Clarabelle a écrit: | Il me semble qu'elle ne parle pas de l'orthographe...je me trompe peut-être...
Ce qui ne veut pas dire qu'Evaism peut insulter à tort et à travers  |
Et bien voilà enfin une réaction sensé de plume. J'espère juste que tu lui diras quand elle sera là  |
Je lui dis, je la censure (même si tu ne l'as pas remarqué) mais ces jeunes !!! sont durs de la comprenette  _________________ deux mètres au-dessus du sol - ça plane pour moi |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: |
Je lui dis, je la censure (même si tu ne l'as pas remarqué) mais ces jeunes !!! sont durs de la comprenette  |
Quel jeun's  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| Un peu toi aussi alu, ca fait pas trop "pas jeun's" de s'acharner H24 sur une forumeuse, qui plus est une fille toute jeune, tu peux bien lui passer ses travers, tout le monde en a. |
|
|
|
canilupus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:23 am Sujet du message:
|
|
|
bon je reviens , je me dévoue , il va peut être lâcher evaism,
il lui faut une personne à harceler pour avoir l'impression d'être un homme !!!!
allez alu , allez alu , allez !!!! tsiiiii tsiiiii olé toro , je suis là toro !!!!  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
evaisms Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1379 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:30 am Sujet du message:
|
|
|
bein je vois qu'on parle dans mon dos c'est gentil , ça en tous cas, je fais un gros bisous à : Canillupus, coxyde, clarabelle et foedora. |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | bon je reviens , je me dévoue , il va peut être lâcher evaism,
il lui faut une personne à harceler pour avoir l'impression d'être un homme !!!!
allez alu , allez alu , allez !!!! tsiiiii tsiiiii olé toro , je suis là toro !!!!  |
rah mais qu'on l'attache, qu'on la baillonne et qu'on la sodomise celle-là !!
toujours en train de renifler partout la vieille peau !
 _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | bein je vois qu'on parle dans mon dos c'est gentil , ça en tous cas, je fais un gros bisous à : Canillupus, coxyde, clarabelle et foedora. |
Allez, un petit effort et tu trouveras le "." sur ton clavier.  _________________ Quand le financier s'enrhume, c'est l'ouvrier qui tousse |
|
|
|
evaisms Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1379 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| ha ha ha ha. |
|