Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

quelle Radio écoutez-vous

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Auteur Message
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PierreHugues a écrit:
ironmaiden a écrit:
je n'aime pas les radios de parlottes cela me soule.....

virgin radio....et hardradio.com sur le net entre autres ...

moi au contraire, ca me met de bonne humeur d'entendre toute l'équipe de Cauet se marrer le matin...

Les rires le matin, ca me met de bonne humeur Smile

Tu as pour ça "Rires et Chansons" si tu as une fréquence vers chez toi, ou sinon sur le web
PierreHugues
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo a écrit:
PierreHugues a écrit:
ironmaiden a écrit:
je n'aime pas les radios de parlottes cela me soule.....

virgin radio....et hardradio.com sur le net entre autres ...

moi au contraire, ca me met de bonne humeur d'entendre toute l'équipe de Cauet se marrer le matin...

Les rires le matin, ca me met de bonne humeur Smile

Tu as pour ça "Rires et Chansons" si tu as une fréquence vers chez toi, ou sinon sur le web

oui mais non.

Rire et chanson, ca fait rire , sauf que moi le matin, je suis dans le gaz. je prefere entendre carement des gens rire qui sont heureux :p
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien "RFM", il y a de la bonne musique et peu de blablas.... Smile
lemusiclover01
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil le matin je suis dans les vapes, un peu france inter !

surtout pas cauet !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment NRJ lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisabeth23
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute rtl2 ou radio traffic dans la voiture, j'aime bien la musique. Mais c'est rare que je prenne la voiture donc...
Tenten
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'écoute NRJ!!
nini.01
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

çà dépend les jours , radio contact ou mint
poussière d'étoiles
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

radio libertaire occasionnellement .. sinon radio nature souvent....
Perséphone
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-ado j'étais sur nrj puis Europe 2 et dans une soudaine évolution, je suis passée à Europe1, j'adore l'info maintenant ! et il y a de bonnes émissions.
johngouze

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu de radios écoutables encore sur la FM..C'est triste à dire mais sur les radios commerciales, il arrive que les Pubs soient meilleures que les programmes , un peu comme sur TF1
j'écoute FRANCE CULTURE, la nuit, il y'a des émissions géniales qui abordent des sujets fascinants..et racontent la vie d'écrivains mythiques.., de cinéastes, de peintres etc..avec des documents exceptionnels!!
RADIO ICI ET MAINTENANT, la dernière radio libre de la FM..C'est une antenne libre qui émet de 14h à 19h et de 23h à 6h du matin sur 95,2FM en région parisienne...Sur cette radio qui existe depuis 28 ans, il y'a à boire et à manger, bien sûr, mais vous trouverez en vrac des émissions sur l'ésotérisme, les Ovnis, l'Alchimie, les médecines alternatives etc...mais aussi sur des grands sujets de société..
Emissions que je vous conseille, le Mardi soir à partir de 23h sur les OVNIS ( c'est fascinant..bourrées de conneries mais pas seulement.. Wink )
Puis le Jeudi soir, une émission consacrée au Rock et à la Beat Generation animée par le génial Jean paul Bourre, écrivain maudit qui balance avec un humour incroyable des biographies de grands artistes contemporains...
Cette radio tourne en alternance avec Radio NEO, la radio qui a pour vocation de mettre en lumière la nouvelle scène de la Chanson française, cette radio excellente est à l'origine de l'éclosion d'une flopée d'artistes comme M, Camille etc...C'est vraiment une excellente radio où on entend des trucs qu'on entend vraiment pas ailleurs...
Ces radios sont écoutables sur mon site pour ceux qui ne sont pas à Paris où sur les sites respectifs que je vous invite à chercher si ça vous inétresse.. Wink
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Très peu de radios écoutables encore sur la FM..C'est triste à dire mais sur les radios commerciales, il arrive que les Pubs soient meilleures que les programmes , un peu comme sur TF1
j'écoute FRANCE CULTURE, la nuit, il y'a des émissions géniales qui abordent des sujets fascinants..et racontent la vie d'écrivains mythiques.., de cinéastes, de peintres etc..avec des documents exceptionnels!!
RADIO ICI ET MAINTENANT, la dernière radio libre de la FM..C'est une antenne libre qui émet de 14h à 19h et de 23h à 6h du matin sur 95,2FM en région parisienne...Sur cette radio qui existe depuis 28 ans, il y'a à boire et à manger, bien sûr, mais vous trouverez en vrac des émissions sur l'ésotérisme, les Ovnis, l'Alchimie, les médecines alternatives etc...mais aussi sur des grands sujets de société..
Emissions que je vous conseille, le Mardi soir à partir de 23h sur les OVNIS ( c'est fascinant..bourrées de conneries mais pas seulement.. Wink )
Puis le Jeudi soir, une émission consacrée au Rock et à la Beat Generation animée par le génial Jean paul Bourre, écrivain maudit qui balance avec un humour incroyable des biographies de grands artistes contemporains...
Cette radio tourne en alternance avec Radio NEO, la radio qui a pour vocation de mettre en lumière la nouvelle scène de la Chanson française, cette radio excellente est à l'origine de l'éclosion d'une flopée d'artistes comme M, Camille etc...C'est vraiment une excellente radio où on entend des trucs qu'on entend vraiment pas ailleurs...
Ces radios sont écoutables sur mon site pour ceux qui ne sont pas à Paris où sur les sites respectifs que je vous invite à chercher si ça vous inétresse.. Wink

Concerant France Culture effectivement il y a de bonnes émissions surement, mais j'y pense pas vraiment à elle, et comme en ce moment j'aime bien tous ce qui est années 80's avec la tournée RFM PARTY 80 qui est aussi une webradio de RFM que j'écoute sur mon pc, sinon dans la voiture j'écoute la radio fondatrice de la webradio "RFM PARTY 80" c'est à dire RFM, pour ce qui concerne Europe1 j'ai vus vaguement il y a aussi de bonnes émissions mais concurent à celle ci c'est RMC qui elle doit diffuser toujours de bonnes émissions comme celles de Europe1
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rfm, fg, cherie fm, latina, france info,europe 2, notalgie, fun....
yaasss
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

skyrock
islamesouka
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:30 pm    Sujet du message: sara Répondre en citant

je t'aimerais toujours hit radio[/u][/b]
lorenzo
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Re: sara Répondre en citant

islamesouka a écrit:
je t'aimerais toujours hit radio[/u][/b]

C'est une radio ou une webradio?
Mikey75
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je bosse la nuit, j'écoute RTL2 (Zéggut) jusqu'a minuit et ensuite RTL (Georges Lang) jusqu'a 3h00, que de la VRAIE bonne Zic.
quetzacoathl
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France Inter, car les animateurs me font rire par la profondeur de leurs propos et RMC car les animateurs me font rire par la médiocrités crasse de leurs propos.
Americanidiot35
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 6-9 d'nrj !

www.ogame.fr ! super jeu allez vous inscrire dans l'univers 46 ! mon pseudo est Sinedd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gaia
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HitWest!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!