|
| Auteur |
Message |
manille44 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 2390 Localisation: champagne ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Kro... encore une fois, tu es extra....
merci d'être toi _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
|
|
|
krokiller Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1747 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
bonjour golden,
merci à toi. C'est toujours un sujet sensible, et une fois de plus je suis heureux de ne pas avoir écrit une bêtise. en tout cas bonne chance à toi, je ne doute pas que tu gravira cette montagne...
coucou manille, j'espère que ton moral augmente avec ce soleil!
Moi ca va, j'ai bien discuté avec mes amis hier soir... discuter est quelque chose de magique, pas de doute!
Allez on va essayer de faire tenir cette bonne humeur le plus longtemps possible... en attendant d'être totalement guéri, haha!
christhib, je vais prendre la moto de mon frère. Si je te vois à un feu rouge, je t'atomise... ouais, parfaitement, haha!
Au plaisir les Discutors _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|
agun Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 2631 Localisation: très loin
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | | agun a écrit: | génial krokiller...j'ai adoré...merci beaucoup
une histoire comme j'aime...bravo |
merci. C'est-à-dire que cette histoire n'est pas très joyeuse en soi, hein, mais si tu as apprécié, c'est cool. Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne me demandera jamais une histoire joyeuse...
sur ce,
always smile
 |
tu as raison....tu peux faire la suite!!!!si tu peux,je veux mon alter-égo dans la prochaine histoire...merci _________________ l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort... |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Hello Agun,
Ce sera avec plaisir... mais il me faut une précision (pas pour la fin de l'histoire à venir, cette fin étant toute tracée, je le sais bien...).
non, juste une question concernant le sens précis que tu entends par "alter ego"?
Je connais le sens premier de ce terme (si si) mais je veux être sûr qu'on comprend la même chose, ou plutôt (comme dit) de me préciser:
alter-ego en tant que "personne étant comme toi mais n'étant pas toi" (un double du sexe opposé par exemple)
ou
alter-ego en tant "ton côté opposé à celui que tu montres" (dualité bien/mal d'une personne)?
je ne voudrais pas me tromper sur le déroulement de mon histoire (oula... on dirait que je me donne du mal en plus...).
Bref, Dupond et Dupont, ou Madame X et Monsieur X qui n'ont aucun lien en soi?
dès que tu aura précisé, je me mets au travail, pas de soucis.
Always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Bisous, Kro !
Tu as raison les discussions entre amis apportent bien du réconfort parfois... côté moral, ça va !
C'est pour quand la balade à moto en champagne ardennes ? _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:19 pm Sujet du message:
|
|
|
'soir Manille,
Pour une balade "réelle" je ne sais pas... pas facile de faire un -grand- tour comme ça... mais j'imagine que les petites routes doivent être sympa de par chez toi... 'temps que je me rachète une moto moi...
Pour une balade "virtuelle" par contre, rien n'empêche d'en inventer une; à toi de voir si tu n'a pas trop peur d'être simple passager sur la moto (perso en tant que motard c'est frustant d'être assis derrière, ah lala...); si ce n'est pas le cas, on prend la route quand tu veux, à toi de me dire ce qui te ferait plaisir...
content de penser que tu es d'humeur souriante.
A+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|
poussière d'étoiles Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2519 Localisation: chez les dingues ! naturellement !
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:25 pm Sujet du message:
|
|
|
bonsoir krokiller je tiens à souligner que ton talent est indéniable :
par conséquent je "me soumets à toi ".
je n'aime pas entrevoir le malheur ou le désespoir dans le regard des gens que je croise ou alors je souhaite me tromper.
je n'aime pas les individus à l'esprit étriqué et leur morale malsaine.
je n'aime pas les bruts de pomme et leur machisme gerbant qui en réalité dénote "l'esprit d'un primate inconscient ".
je n'aime pas l'alcool et toutes les formes de drogues (tabac compris beurk) qui avilissent l'individu (bizarrement cette souffrance qui se cache , je ne la ressens pas) .
j 'idôlatre l'indépendance et la liberté individuelle .
les gens terre à terre m'ennuient et me filent la mélan colie (en réalité je ne comprends pas ce pourquoi ils vivent réellement)
j'aime la solitude , la rêverie , la contemplation .
j'aime courir seul dans les bois au bord des dunes quand tout s'agite autour de moi
je me sens en aucun concerné par ma propre espèce en tant que telle , je crois qu'en réalité , l'homme est un idiot insconscient .
j'aime les individus qui ont l'esprit du nomade car le coeur est souvent immense.
je hais les contraintes .
sinon je suis orgueilleux , arrogant , égoiste , et paradoxalement très sensible et généreux... _________________ le temps , j'en ai toujours eu besoin pour faire ce que j'avais à faire : rien .
Regarder ,regarder ,regarder.... |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Kro,
c'est une idée, ça ... entre deux commandes, si tu nous inventais
une rencontre et une longue balade en moto dans ta ou ma région...
Frustrant... j'en sais rien, je ne me souviens pas être un jour montée sur une moto, ni devant ni derrière... crispant, et stressant sûrement !
Mais si j'ai confiance , je dois pouvoir vaincre ma peur...
Quant aux payages, l'Alsace n'est pas mal non plus
Bisous, Kro _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir poussière d'étoiles,
je n'aime pas particulièrement l'idée de soumission (dans aucun des deux sens), heureusement que tu as mis des guillemets!
La prochaine histoire est pour toi, listing à jour pour moi.
A+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Hello Manille,
ce sera avec plaisir!
Je resterai en Alsace pour l'histoire... ben oui je connais un peu mieux que ta région, désolé! Tu m'en veux pas, hein?
J'ai retrouvé un boulot, donc... je fais au mieux pour le délai de l'histoire.
Attention, ce sera moto, alors accroches-toi, règle de base à deux: bien serrer le pilote et essayer de se pencher un peu dans les virages (et surtout, surtout ne pas remuer du popotin pour s'assoir plus confortablement... dangereux ça!). En cas de problème (n'importe lequelle), un code: 3 coups sur le casque du pilote par exemple. Je m'arrête aussitôt.
Tu te sens d'attaque?
Au plaisir _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2519 Localisation: chez les dingues ! naturellement !
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
merci krokiller oui les guillemets sont très importants .. _________________ le temps , j'en ai toujours eu besoin pour faire ce que j'avais à faire : rien .
|
|
|
agun Emmerdeur en chef

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
alors kro...c'est un double du sexe opposé....bon travail..merci _________________ l'espace est le monde de la lumiére
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | Hello Manille,
ce sera avec plaisir!
Je resterai en Alsace pour l'histoire... ben oui je connais un peu mieux que ta région, désolé! Tu m'en veux pas, hein?
J'ai retrouvé un boulot, donc... je fais au mieux pour le délai de l'histoire.
Attention, ce sera moto, alors accroches-toi, règle de base à deux: bien serrer le pilote et essayer de se pencher un peu dans les virages (et surtout, surtout ne pas remuer du popotin pour s'assoir plus confortablement... dangereux ça!). En cas de problème (n'importe lequelle), un code: 3 coups sur le casque du pilote par exemple. Je m'arrête aussitôt.
Tu te sens d'attaque?
Au plaisir |
Je suis prête
Super si tu as trouvé un boulot... je suis pas pressée, je sais que tu m'inviteras bien vite pour cette balade alsacienne !
µ
A plus ! _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok Agun, c'est noté.
Heu, mille excuses (et désolé pour "la fausse joie" poussière d'étoiles) mais bien entendu la prochaine histoire est la tienne agun. Faudra attendre un tout petit peu, poussière d'étoiles, mais c'est par ordre de demande.
question d'être correct.
Merci de votre compréhension les gens.
Always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|
agun Emmerdeur en chef

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
j'attendrais pas de probléme kro.. _________________ l'espace est le monde de la lumiére
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca marche Manille...
On va passer une bonne journée, c'est promis...
Tu n'aura qu'une envie: passer la permis! _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| krokiller a écrit: | Ok Agun, c'est noté.
Heu, mille excuses (et désolé pour "la fausse joie" poussière d'étoiles) mais bien entendu la prochaine histoire est la tienne agun. Faudra attendre un tout petit peu, poussière d'étoiles, mais c'est par ordre de demande.
question d'être correct.
Merci de votre compréhension les gens.
Always smile | merci de le souligner l'inverse m'aurait profondément blessé pour elle et j'en aurais été atteint indubitablement d'ailleurs après réflexion je me demande si je n'ai pas réagit comme un goujat ... et pourtant l'histoire d'agun me parle énormément... _________________ le temps , j'en ai toujours eu besoin pour faire ce que j'avais à faire : rien .
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:52 pm Sujet du message:
|
|
|
tout-à-fait poussière d'étoiles... c'est plaisant de voir qu'être correct n'est pas simplement quelque chose d'abstrait pour les gens...
Bref. Ne me tente pas avec l'histoire d'agun, après je vais me mélanger les pinceaux et mélanger vos histoires... Ce n'est pas ce que tu veux (par pur pur pur hasard?).
J'avais déjà prévu autre chose pour elle, mais je suis flexible...
a+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| agun a écrit: | | j'attendrais pas de probléme kro.. | franchement ça me blesserai , je le dit en toute honnêteté... _________________ le temps , j'en ai toujours eu besoin pour faire ce que j'avais à faire : rien .
|
|
|
agun Emmerdeur en chef

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| poussière d'étoiles a écrit: | | agun a écrit: | | j'attendrais pas de probléme kro.. | franchement ça me blesserai , je le dit en toute honnêteté... |
d'accord....je veux surtout pas te blesser....mais comme déjà eu mon histore je pouvais attendre pour la suite.... _________________ l'espace est le monde de la lumiére
|
|
|
|
|
|