|
| Auteur |
Message |
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Stelmaria a écrit: | | MARY33 a écrit: | | tout le monde a besoin d'amour.... |
Justement...Je me demande souvent pourquoi ceux ou celles qui en ont, éprouvent le besoin de le perdre pour bien souvent se rendre compte trop tard de leur bêtise !... |
Je sais pas mais je viens de le perdre et je ne me rend compte de rien, je suis perdue c'est tout. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| TRIBAL a écrit: | | Moi je commencerai à croire en l'amour une fois que je le verrai en face , pour le moment je vois que mon écran et rien de plus . . . |
Moi aussi je suis devant mon écran et j'y crois plus, mais vraiment plus et puis j'ai plus envie d'y croire.. |
|
|
|
nonostyly Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| l'amour ça m'enerve tro c'est n'importe quoi |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| nonostyly a écrit: | | l'amour ça m'enerve tro c'est n'importe quoi |
Ouai, tu l'as dis, mais il y a aussi des instants inoubliables..Quoiqu'aussi des soufrances ... |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| nonostyly a écrit: | | l'amour ça m'enerve tro c'est n'importe quoi |
Se sont les gens qui en font n'importe quoi . . . ! ! ! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| MARY33 a écrit: | | TRIBAL a écrit: | | Moi je commencerai à croire en l'amour une fois que je le verrai en face , pour le moment je vois que mon écran et rien de plus . . . |
Moi aussi je suis devant mon écran et j'y crois plus, mais vraiment plus et puis j'ai plus envie d'y croire.. |
Laisses faire les choses se faire d'elles méme . . . Mais ne plus y croire c'est comme refuser d'être heureux au fond , et la vie solitaire je pense que ça va 5 minutes , certes les déceptions mais avec le temps faut s'en faire des raisons de ces choses là et avancer en remettant les compteurs à zéro , ça s'appelle tourner la page je crois . . .  |
|
|
|
Etoile412 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:02 pm Sujet du message:
|
|
|
L'amour peut nous sauver la vie ... _________________ " Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière... " |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:17 pm Sujet du message:
|
|
|
L'amou est un sujet bien vaste et je suis assez étonné de ne voir qu'il n'y a que trois pages à cet topic.
Je pense que l'amour est toujours la même quand on est seul devant son écran et que l'on attend des choses et des personnes qui n'arrivent pas.Juste le temps de pouvoir se découvrir encore pour pouvoir donner encore plus le jour où il ou elle sera devant nous.Je pense que l'amour grandit au fil, des années et nous nourris tous le temps.Et puis il y a l'amour que les enfants peuvent donner. Un amour brut, sans arrières pensées (quoique!!!). On devrait s'inspirer de cet amour sain et pas salit par toutes ces méchancetés qui pourissent l'amour. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:17 am Sujet du message:
|
|
|
| christhib a écrit: | L'amou est un sujet bien vaste et je suis assez étonné de ne voir qu'il n'y a que trois pages à cet topic.
Je pense que l'amour est toujours la même quand on est seul devant son écran et que l'on attend des choses et des personnes qui n'arrivent pas.Juste le temps de pouvoir se découvrir encore pour pouvoir donner encore plus le jour où il ou elle sera devant nous.Je pense que l'amour grandit au fil, des années et nous nourris tous le temps.Et puis il y a l'amour que les enfants peuvent donner. Un amour brut, sans arrières pensées (quoique!!!). On devrait s'inspirer de cet amour sain et pas salit par toutes ces méchancetés qui pourissent l'amour. |
Nous voyons un petit peu tous l'amour differement car on sait prcisement ce que l'on attend de l'autre mais d'un indidu à un autre parfois il peut y avoir de grandes différences mais au bout du compte on en arrive toujours au méme point qui est d'aimer et être aimé et ça je crois qu'on y échappe pas à un moment donné on y passe et c'est important de vivre dans ce cocon de bonheur . . . |
|
|
|
|
|
|