Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

et si vous aviez droit à votre histoire...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> BlaBla général
Auteur Message
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis là moi et je la veut mon histoire.....biz
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'auras, Kro tient toutes ses promesses, et il est génial
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en doute pas ....biz
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui golden, je suis encore là.
Je m'occupe de ton histoire, pas de problème!
A bientôt

Bonne nuit les Discutors...
christhib
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Kro c'est quand tu veut pour le ping pong, c'est tellement rigolo Laughing
bon Manille si tu veut un coup de main en cuisine pas de soucis je fais chauffer le barbuk et la R1. ok pour trois tours mais je n'irais pas au dela après tes courbatures te donneront une raison pour perdre au ping pong!
Ps Golden, je crois que tu n'a pas donnée la fin que tu veut à ton histoire, et la notre maître Kro est intransigeant (je suis pas vraiment sûr de l'orthographe sur ce coup) mais je crois avoir ma petite idée!
Wink
Eh manille tu viens avec nous pour cette petite ballade en moto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ... j'ai bien besoin d'être un peu grisée ...comme je ne bois pas de ta mixture... !
t'as raison suis pas douée pour allumer le barbec Wink
christhib
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est chouette alors!
par contre je dois aller bosser dans la vrai vie. Oui je sais c'est pas une heure mais nos chers artistes sont assez capricieux. En tous les cas c'était un plaisir de vous lire Mzelle manille. j'ai m^me cru voir un sourire et ça c'est une bonne nouvelle. Alors à bientôt j'espère.
Kro Bonne nuit et demain il fait jour et beau...
Golden, plein de Bizz
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Christ...
oui t'a vu pointer un sourire... c'est chouette de parler comme ça...
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biz à toi aussi
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison christ -b je crois que tu as deviné la fin de mon histoire , je ne vais pas être très original mais je souhaite un happy end!!!!
biz ......
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! Pardon!
Je repasse vite en coup de vent (ou en coup de R1 c'est pareil...) pour m'excuser pour le barbec de ce soir: monsieur je moi-même est fatigué et à un programme demain matin, alors je termine juste le tour en R1.
Et puis il faut que je dorme, j'ai une histoire à écrire et la nuit porte conseil. Et manille, attention, mon chat c'est un killer (mais seulement d'intérieur; quand il pose ses 4 pattes dehors, il hurle à la mort... mouais, tu parle d'un matou!) Mais au prochain je suis là

always smile
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien sort... mais revient vite chez sa dadame
repose toi bien Kro
à bientôt
bisous
smoggy
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ? Mister Kro qui déprime… qu’est ce que j’entends là….Alors où sont passés vos crocs, Mr Killer ?
Une petite gâterie de Smoggy, qui espère que ça vous fera sourire… ; parfois, pour se remonter le moral, il faut voir ce qu’on peut avoir ou être de pire…

Kro se leva dans son loft surplombant les champs Elysées, cela faisait déjà 03 mois qu’il avait édité son livre et voilà que la vie lui ouvrait ses portes, il (le livre, bien sûr…) s’était vendu à plus d’un millier d’exemplaires et en une semaine ! ; « Un miracle », pensa-t-il avant d’être corrigé par son égo, « Non ! du talent !, juste un incommensurable talent !! et voilà qu’il commençait à user de ces grands mots que personne ne comprend mais que tout le monde respecte.
Kro se leva, prit un languissant bain dans sa spacieuse salle de bain avant de prendre un consistant petit déjeuner, la journée allait être longue avec toutes ces interviews , il avait même une invitation à une première, c’était quoi d’ailleurs …quel intérêt, des invit de ce genre il en aura encore et encore, des tas et puis il en refusera même mais pas maintenant, plus tard quand il s’aura fait son petit calepin personnel de contacts utiles, oui…le naïf Kro, n’en était plus un, il avait changé depuis ces derniers trois mois, il avait compris que le succès était là mais qu’il devait le garder et en profiter jusqu’au tréfonds de ces loups de l’édition ;
« Humm…pas mal » ,pensa-t-il en regardant dans le rétroviseur de sa nouvelle voiture, une Porsche rutilante, il se fit un clin d’œil dans le rétro et se félicita d’avoir troqué ses lunettes contre des lentilles ; un écrivain sans lunettes , c’est plus in’ et à la télé ça fait un meilleur effet, le téléphone sonna alors qu’il amorçait un virage ;
« Allo !, oui Maeva, ce soir d’accord, oui…je passerais te prendre comme convenu…quoi ? qu’est ce qu tu racontes ? … la photo de …., Quoi ? oh celle là, non c’était juste une fan qui…Ok…Ok … on en reparlera ce soir…. »
En posant son portable sur le siège , celui-ci se remit à sonner ; « Cette Maeva, pensa-t-il, il fallait qu’il pense à la remplacer par une plus docile, elle s’accrochait et lui collait un peu trop, c’est vrai qu’elle était pas mal mais … », Le numéro qui s’affichait était celui de son agent, se baissant pour le prendre il……un crissement de pneus, puis un grand boum, de la fumée et ….
A l’enterrement, personne, ses amis n’étaient pas là et personne d’ailleurs même pas Maeva…
Le papillon s’envola au dessus de la tombe fraîchement recouverte, qu’il était magnifique !, ailes multicolores, un languissant balancement dans les airs et cette …. Kro s’était réincarné en un magnifique Lépidoptère avant de devenir le pire de lui-même, une grâce de Dieu…Alléluia !
Pas très joli, l’histoire, je sais …mais …
Aiguisez bien vos cros, mister Kro et revenez nous vite …
Sur ce Hugh ! ( Oh la la ! je suis si fatiguée….moi, qui voulait déstresser en me connectant !!!!)

Demain est toujours un autre jour...
manille44
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smoggy ! elle est pas gaie ton histoire, moi je voulais garder Kro ...
sur terre, en chair et en os
smoggy
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste lui changer les idées avec qq chose de cruel, c bon parfois...et j'esp l'avoir fait au moins sourire...ET puis ca permet d'apprécier ce qu'on possède déjà...Désolé Kro si cette hist est un peu cru....
Manille, ce n'est qu'une hist et Kro est là tjs là....
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smoggy a écrit:
je voulais juste lui changer les idées avec qq chose de cruel, c bon parfois...et j'esp l'avoir fait au moins sourire...ET puis ca permet d'apprécier ce qu'on possède déjà...Désolé Kro si cette hist est un peu cru....
Manille, ce n'est qu'une hist et Kro est là tjs là....

Hello smoggy,

merci pour ta petite gâterie. Very Happy
Pour être franc... j'ai beaucoup rigolé! tu es si cruelle( Crying or Very sad) , encore que... c'est joli tout plein un papillon! en tout cas merci. Va falloir qu'il t'arrive une bricole dans une de mes prochaines histoires... Very Happy
Pas de problème concernant le côté "cru" de l'histoire, y'a pas de raison...
Oui Manille, je suis toujours là, et bien reposé Cool . ca va toi?

Bon week-end mesdames, je repasse demain.
Juste le temps de poster l'histoire pour Golden et après il faut que je me sauve...
krokiller
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GOLDEN a écrit:
bonjour Krokiller
Moi j'ai 39 ans 2 enfants et encore pour peu de tps un mari.Mes loisirs c'est plûtot le sport le jooging 4 fois semaine et je rêve de pratiquer l'escalade mais j'ai le vertige,la nature ,mes amies entre autre des soirée filles avec de la biére mais modèrement.mon boulot: encadrante ds une entreprise d'insertion proffessionnel . j'aime tout ce qui peut rendre la vie plus douce.

bonjour golden,

je viens de finir ton histoire, un happy-end de plus; du moins j'espère que tu le considèrera comme tel. Je me suis permis de rechercher le pourquoi de ta phrase "et encore pour peu de tps un mari.". J'espère que tu ne m'en veux pas.
bonne lecture.

« bon les filles, ce week-end ce sera escalade ! Oui, on fait ça, d’accord ? »

Golden a besoin d’essayer autre chose. Elle est très sportive, et a enfin décidé de se lancer un défi : faire de l’escalade. Elle est sujet au vertige, c’est pourquoi elle n’a jamais tenté ce sport jusqu’à présent…
« Ok, Golden, on vient toutes avec toi ! tu es sûre de vouloir le faire ?
-oui, j’en ai vraiment besoin… ».

Golden a besoin de se changer les idées, de se prouver qu’elle est toujours et encore une personne à part entière, même si elle a beaucoup de mal à se regarder dans une glace depuis quelques temps… mais elle sait qu’elle retrouvera le sourire, il lui faut juste un peu de temps pour se pardonner à elle-même…
Etant mariée, elle a malheureusement eut un « dérapage » conjugal avec un autre homme, et a avoué celui-ci à son mari. Elle regrette énormément son aventure, et espérait par sa franchise à passer le cap et à sauver sa famille. Rien n’est encore joué, elle-même doit encore vraiment accepter ce qu’elle à fait.
Et ce samedi, elle se dit que tenter de faire de l’escalade, essayer de vaincre sa peur du vertige, pourra l’aider à devenir plus forte, à chercher à se battre pour rétablir la situation, autant pour elle que pour les autres. Ses copines sont toutes là, et Golden s’est jurée de passer un agréable après-midi et une agréable soirée, et qu’elle réfléchira à tous ses problèmes seulement à partir de demain, quand la nuit de sommeil aura rangé ses réflexions dans les bons tiroirs, et qu’elle y verra plus clair.
« Bon Golden, visualise bien tout les points d’accroches surtout, et puis à part ça, ben lances-toi ! »
Elle s’est sécurisée elle-même avec les cordes, s’étant renseignée depuis longtemps sur tout ce qu’il faut savoir au sujet de l’escalade. La théorie est bien ancrée, plus qu’à passer à la pratique ! Tout se passe pour le mieux, le faux-mur d’escalade ne bouge pas (c’est mieux quand même) et Golden se hisse sans soucis à plus de 4 mètres de hauteur, sans peur ni appréhension, sentant la confiance monter en elle.
Mais l’esprit humain est curieux, et ses yeux ne peuvent s’empêcher de jeter un regard vers en bas… et Golden panique !
Elle perd sa prise mais se rattrape aussitôt et se plaque contre la paroi.

Ses amies au sol suivent la scène et ne peuvent s’empêcher de laisser échapper un petit cri d’angoisse, même si elles savent qu’elle n’est pas vraiment en danger en cas de chute.
Mais pendant les 5 secondes où Golden se colle contre la paroi, sont esprit se met à réfléchir au ralenti :
« voila une situation où je ne dois pas avoir peur, où je dois essayer de régler le problème au mieux. Ce n’est pas maintenant qu’il faut laisser tomber. J’ai créé moi-même cette situation déplaisante, de mon plein gré, à moi de me sortir de là, de faire au mieux ».

Et voila que Golden rouvre les yeux, et repose son regard sur ses copines, 5 mètres plus bas. Elle les fixe longuement, tenant sa prise avec assurance, relève la tête et escalade les 10 mètres restant sans sourciller. Arrivée en haut, elle se hisse sur la plate-forme, et s’assoie au bord, les jambes pendues dans le vide.
Ses amies ont du mal à croire ce qui vient de se passer, et fixent Golden comme si une révélation se tenait devant elles. Et dans un sens, c’est le cas.

Golden a le cœur qui bat beaucoup plus vite qu’à l’accoutumé, c’est certain, mais elle sait pourquoi. Elle regarde en bas et n’a plus peur. Elle n’a plus peur du vertige, elle n’a plus peur d’elle-même et elle n’a plus peur de vouloir assumer et corriger ses actes passés.
Le fait de s’être surpassée aujourd’hui lui a redonné confiance, et elle a hâte de rentrer chez elle et de se tenir debout face à son miroir, pour se regarder dans les yeux.

Ce soir-là, elle est chez ses copines, une petite soirée amicale et bien méritée en vue.
Chacune à un verre de bière à la main (honhon, ce sont des dames, elles ne vont pas boire à la bouteille quand même ! Ouais, messieurs, nous on s’en fout de boire à la bouteille, exact, les bonnes manières c’est pas pour nous !) et Golden est un peu la star de la soirée.
« Franchement Golden, tu nous a épaté aujourd’hui, c’est incroyable ce que tu nous a montré là. Toi qui a peur de tomber du pont en traversant un ruisseau…
- Oui, les filles, c’est vrai. Merci. Mais vous savez j’ai compris quelque chose aujourd’hui : il faut que je me batte contre mes peurs et contre mes torts. Ne pas juste baisser le regard en face de ces choses. »

Ses amies la regardent longtemps sans rien dire, mais elles savent toutes qu’elles vont bientôt retrouver une miss Golden comme elles l’ont toujours connue : quelqu’un qui veut rendre la vie plus douce à tout le monde.

Le lendemain matin chez elle. Debout devant son miroir, elle fixe attentivement le visage en face d’elle ; elle scrute ses yeux et essaie de voir au-delà, de voir en elle.
Et elle voit beaucoup de choses : de très bonnes choses, de bonnes choses, de mauvaises choses et de très mauvaises choses. Mais elle ne détourne plus le regard, plus maintenant. Elle fixe fermement ce visage inversé qui lui dit : « tu as fait beaucoup de mal à ton mari, comment oses-tu me regarder en face ? » et elle répond à ce visage : « oui, c’est vrai, j’en suis consciente. Mais je ne suis pas quelqu’un de mauvais pour autant. J’espère qu’il me pardonnera, et je vais tout faire pour retrouver notre bonheur, notre bonheur à nous deux.
Tu ne me fais plus peur désormais, et il sait que je l’aime, il me pardonnera. »
A ce moment précis son mari passe derrière elle, le regard toujours un peu triste, et voyant ce qu’elle fait il lui dit : « que fais-tu, tu vas bien ? Bon, je vais y aller… »
Golden se retourne et fixe son mari ; celui-ci fait de même et voit quelque chose de changé en elle, une assurance et une sincérité qui lui fait chaud au cœur malgré tout. Puis il s’en est allé…
Golden ne pleure pas et ne se laisse pas aller. Les jours passent, son travail arrive à retenir son attention. Ce qui est bon signe, car cela signifie qu’elle est confiante.

Et quelques mois plus tard, la sonnette de la porte d’entrée retentit ‘ding dong’…
Le cœur de Golden s’emballe, qui se permet de sonner chez les gens à 11heure du soir ?…

Elle n’ose pas trop y croire, mais lorsqu’elle regarde par le judas de la porte d’entrée, son sourire devient étincelant : il a réussi comme elle à chasser ses peurs, à voir en elle uniquement la femme qu’il aime et non pas juste des erreurs ponctuels regrettables, et le voila de retour… les voila réunis à nouveau.

Et désormais, ils vont rendre leur vie très douce…

Voici. Bonne chance à toi, fais au mieux, surtout.

Always smile
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Krokiller :tout d'abord je voulais te dire un grand merci ..............
je suis touchée au plus profond de mon coeur ton histoire represente tellement la realité ,enfin je n'ais pas trop les mots je suis très emue .
Un grand merci à toi tu es formidable et au fait je la grimperais cette montagne et je penserais à toi....biz biz biz
christhib
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore une belle histoire et un beau cadeau. bravo à toi Mister Krokiller
GOLDEN
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un super cadeau Wink Encore merci Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> BlaBla général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 7 sur 30
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!