|
| Auteur |
Message |
kava22 Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:35 am Sujet du message: le pays basque
|
|
|
Il y a t'il des personnes sur le forum qui y vivent et qui connaissent de jolis coins à visiter au pays basque (style petit village entre mer et montagne). Si vous aviez des conseils à donner à des personnes qui souhaitent passer un séjour dans cette région où et qu'est que vous leur feriez visiter ? Bref si vous avez des renseignements... merci |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:26 am Sujet du message:
|
|
|
ma grand mère habite a soustons, jolie petite ville près de la plage...j'y vais tout les ans!
les villes que j'adore : hendaye, bayonne et dax, vieux boucau ( très belle plage!), et si tu veux voir les montagnes tu passes la frontière juste à coté d'hendaye, c'est magnifique! _________________ "Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre." lao-tseu |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:30 am Sujet du message:
|
|
|
ho et aussi ce que j'adore personnellement, ce sont les pistes cyclables, chaque année on va à la plage en vélo, en passant par les forêts de pins, c'est l'extase, des paysages magnifiques, plus l'odeur des pins...enfin bon, j'adore cette région! _________________ "Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre." lao-tseu |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:03 pm Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup je prends note  |
|
|
|
zeb12 Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:32 am Sujet du message:
|
|
|
St-jean-de-luz est une ville très jolie, ça c'est pour la côte et pour l'intérieur tu as St-jean-pied-de-port qui est pas mal...
Mais y'a tout un paquet de petit village les uns à côté des autres qui valent un petit détour... |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Jai habité 10 &ns à biarritz et il y a un petit village juste à coté du nom d'Arcangues, trop joli et va aussi vers St Jean Pied de port et puis St Jean de Luz et puis et puis et puis et puis . trop fan. vive l'océan et les montagnes |
|
|
|
tibs Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
ascain petit village tres mignon!! _________________ La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. |
|
|
|
kava22 Pipelette

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
merci merci, je prends note de vos infos et je vous dirai ce que j'en ai pensé. Par rapport à ce que j'ai pu entendre et voir ici et là cela m'a l'air bien sympa  |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3244 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:55 am Sujet du message:
|
|
|
Bidache ...A visiter absolument...il y'a des ruines d'un château très ancien...
Et un cimetière incroyable...
 |
|
|
|
killer92 Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 1661 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:58 am Sujet du message:
|
|
|
un bon hotel : l'hotel arce, tres confortable avec une bouffe geniale et des dizaines de jolies endroits a voir tt autour! _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo!
//mymusique92.skyrock.com/ venez tous, vous etes tous invités!!! |
|
|
|
|
|
|