|
| Auteur |
Message |
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| à la recherche de la dialectique perdue. |
|
|
|
miss-tic Dieu de la discussion

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| luddia a écrit: | | Bon sang mais qu'avez vous tous à discutailler autour d'un débat qui n'en est pas un??!! Non Picsou n'est pas à proprement parler de la littérature. Mais si Brice69 avait envie d'ouvrir ce topic vous l'auriez vu où? En Blabla? Dans les sous-titres "Littérature" il est bien inscrit Bandes dessinées non? Que ceux qui lisent Picsou y viennent et que les autres aillent parler Litté ailleurs. |
je "plussoie"  _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
(Jacques de Bourbon-Busset) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | Florine picsou ce n'est peut etre pas de la litterature mais tes arguments sont stupides: comme on ne te demande pas picsou magasine dans ta petite bibliotheque municipale, ça signifie que picsou n'est pas de la litterature!! laisse moi rire, c'est trop drole...
Ceux qui lisent picsou ne frequentent pas de bibliotheque? c'est bien ta question?? eh bien, moi je frequente ma bibliotheque universitaire tres aassideument, et je pourrais tres bien lire picsou (chose que je ne fais pas ceci dit, je l'a fait mais voilà, je m'interesse à autre chose). Franchement cherche autre chose comme argument. En plus, ce sujet etait là depuis, tu ne bronchais pas et roussote se faisait lyncher toute seule (par moi entre autre). maintenant que pasquale (qui te soutient dans ton vote!) intervient, tu viens mettre ton grain de sel. Hum c'est bien, tu es opportuniste, tu gagneras tes elections!
Moi j'ai une question: qu'est ce la bd dans ce cas???
j'attend la reponse des connaisseurs... |
Tu déplaces le débat, Miss. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | esclave je ne veux plus de toi, reprend ta liberté!  |
Ouaaaah... qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle parle comme ça ! |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pasquale VII a écrit: | | miss-tic a écrit: | esclave je ne veux plus de toi, reprend ta liberté!  |
hum ça doit etre pour ça que freddo me colle aux basques à longueur de temps. et pourtant je l'avais affranchi! je ne comprend pas cet acharnement..  _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | | Pasquale VII a écrit: | | miss-tic a écrit: | esclave je ne veux plus de toi, reprend ta liberté!  |
hum ça doit etre pour ça que freddo me colle aux basques à longueur de temps. et pourtant je l'avais affranchi! je ne comprend pas cet acharnement..  |
Ton parfum, ton air buté, tes agaceries, ce caractère si féminin... Moi, je le comprends. |
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| tu permet d'assouvir à bon compte mes pulsions sadiques, t'es un mignon punchinball. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| freddo a écrit: | | tu permet d'assouvir à bon compte mes pulsions sadiques, t'es un mignon punchinball. |
Freddo n'a pas tort, mais comme moi, j'ai beaucoup punchinballé sur toi, aujourd'hui, je me laisse envoûter. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:25 pm Sujet du message:
|
|
|
hum... une preuve de plus... il est tellement previsible, ça en devient ennuyeux  _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pasquale VII a écrit: | | freddo a écrit: | | tu permet d'assouvir à bon compte mes pulsions sadiques, t'es un mignon punchinball. |
Freddo n'a pas tort, mais comme moi, j'ai beaucoup punchinballé sur toi, aujourd'hui, je me laisse envoûter. |
non personne n'a punchingbullé sur moi, c'est moi qui domine avec mes talons aiguilles  _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:35 pm Sujet du message:
|
|
|
buté et persévérante, egoinomane en puissance incapable de prendre la mesure de ses limites... tu déploies ton charme si particulier miss tic, j'aime te voir t'enfoncer disai-je, enfoncer pour ne pas dire autre chose  |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:37 pm Sujet du message:
|
|
|
le manque d'inspiration laisse place à la vulgarité... _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| ba si, tu m'inspires miss tic. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:45 pm Sujet du message:
|
|
|
... _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:00 pm Sujet du message:
|
|
|
 _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|
freddo Radoteur infernal

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| mignone. |
|
|
|
roussote Obsédé du clavier

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:07 pm Sujet du message:
|
|
|
""roussote se faisait lyncher toute seule (par moi entre autre)""[miss-tic]
Ben voilà ...la vérité dans un aveu absolument MAGNIFIQUE !!!!Moi , je dis : c'est beau ! (Y a des écoles pour apprendre ?)     |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| 'Faut reconnaître que... Roussote, on la lui fait pas, elle a l'oeil et elle n'a pas besoin de fouiller dans les archives pour relever ce qui peut l'être. Dans le genre merci de cet aveu, là, c'est fort. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| roussote a écrit: | ""roussote se faisait lyncher toute seule (par moi entre autre)""[miss-tic]
Ben voilà ...la vérité dans un aveu absolument MAGNIFIQUE !!!!Moi , je dis : c'est beau ! (Y a des écoles pour apprendre ?)     |
je suis quelqu'un d'honnete. pourquoi se faire chier à mentir?? hein??? trop d'effort pour rien, non merci.
Apparement cet aveu etait essentiel pour la paix de ton âme. amen.  _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
il existe des ecoles en effet, mais c'est toi qui en as besoin rouchiotte. _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
|
|
|
|
|
|