Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:57 pm Sujet du message:
johngouze a écrit:
fadoli a écrit:
Putain t'as du te faire chier grave pour faire ce post...
tu as raison j'suis fatigué !! pour info pour le rigolo les pontages c'est vieux druide ,la greffe c'est Coxyde et moi c'est les infarc tu vois ici on tous les cas de figure
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 2489 Localisation: Montréal
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:28 am Sujet du message:
Pasquale se n'est pas parce qu'une personne n'aime pas les juifs qu'elle est forcément antisémite et que cela doit se terminer par un meurtre, un génocide.
Cela est vrai pour tout le monde. Parce que autrement la race humaine ne devrait plus existé ou alors sa population serait bien faible.
Il est vrai aussi que ce n'est pas parce que l'on n'aime pas telle personne que l'on doit nécessairement lui dire pour la vexer. C'est se que l'on appelle vivre en communauté.
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:44 am Sujet du message:
Pasquale VII a écrit:
En attendant, ça t'évite bien d'approfondir sur les sujets qui fâchent, vieux salopard.
c'est bizarre comme ça change :
Lucien a écrit:
Merci, Fado.
Tu sais, je ne crois évidemment pas que tu sois à l'origine de mon ban, très relatif, du coup, puisque je suis en passe de devenir soit un fantôme qui hante le forum, soit un concept que Sethy, par exemple, utilise comme signifiant de tout ce qu'il déteste : un truc qui le dérange ou dont il veut exprimer la répugnance que cela lui inspire, il l'appelle Pasquale.
Je sais que tu ne réclamais qu'une interdiction de mp et que tu ne souhaitais pas mon départ. Je crois qu'il faut que je te le dise enfin. Nous nous sommes opposés, et je concède avoir été injuste avec toi. J'ai été injuste avec beaucoup de gens. Je ne vais pas invoquer les travers généraux du genre du forum de discussion pour m'en faire des excuses ou parler d'une faiblesse à laquelle je me serais laissé aller, j'ai été injuste, point.
Je te remercie d'être ce que tu es : un très chic type.
Si tu as lu, le sujet sur Israël ou celui qui s'appelle "La Tare", alors tu dois bien t'amuser, comme je m'amuse moi-même. Je t'assure que ma position est géniale pour ça.
Bien à toi, sincèrement. Pascal.
ce message vient d'un certain Lucien !! je le passerais chaque fois qu'un certain Pasquale m'insultera gratuitement
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:02 am Sujet du message:
sethy a écrit:
Pasquale se n'est pas parce qu'une personne n'aime pas les juifs qu'elle est forcément antisémite et que cela doit se terminer par un meurtre, un génocide.
Cela est vrai pour tout le monde. Parce que autrement la race humaine ne devrait plus existé ou alors sa population serait bien faible.
Il est vrai aussi que ce n'est pas parce que l'on n'aime pas telle personne que l'on doit nécessairement lui dire pour la vexer. C'est se que l'on appelle vivre en communauté.
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:05 am Sujet du message:
fadoli a écrit:
Pasquale VII a écrit:
En attendant, ça t'évite bien d'approfondir sur les sujets qui fâchent, vieux salopard.
c'est bizarre comme ça change :
Lucien a écrit:
Merci, Fado.
Tu sais, je ne crois évidemment pas que tu sois à l'origine de mon ban, très relatif, du coup, puisque je suis en passe de devenir soit un fantôme qui hante le forum, soit un concept que Sethy, par exemple, utilise comme signifiant de tout ce qu'il déteste : un truc qui le dérange ou dont il veut exprimer la répugnance que cela lui inspire, il l'appelle Pasquale.
Je sais que tu ne réclamais qu'une interdiction de mp et que tu ne souhaitais pas mon départ. Je crois qu'il faut que je te le dise enfin. Nous nous sommes opposés, et je concède avoir été injuste avec toi. J'ai été injuste avec beaucoup de gens. Je ne vais pas invoquer les travers généraux du genre du forum de discussion pour m'en faire des excuses ou parler d'une faiblesse à laquelle je me serais laissé aller, j'ai été injuste, point.
Je te remercie d'être ce que tu es : un très chic type.
Si tu as lu, le sujet sur Israël ou celui qui s'appelle "La Tare", alors tu dois bien t'amuser, comme je m'amuse moi-même. Je t'assure que ma position est géniale pour ça.
Bien à toi, sincèrement. Pascal.
ce message vient d'un certain Lucien !! je le passerais chaque fois qu'un certain Pasquale m'insultera gratuitement
heu ,j'en est un autre en réserve
MAis cite, cite donc. Ca ne démontrara que le fait que je suis large d'esprit et pas aussi monomaniaque que les guignols le prétendent. Pour l'heure, je dis que tu es un salopard. Même si j'ai pu trouver que tu étais un chic type.
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:20 am Sujet du message:
Apparemment le dit "Lucien n'etais pas tout a fait satisfait,car depuis cela doit faire 5 fois qu'il revient toujours de la même maniére :en insultant!!
Chacun appréciera ta personnalité !
Moi je dis qu'il est dommage qu'une personne avec une grande culture (par rapport a la mienne) est si peu d'intelligence !! bon voyage petit
et rappelle toi si tu est ici c'est parce qu'Ange le veux bien
Lucien a écrit:
fadoli a écrit:
Ben je l'ai compris bien sur ,mais alors laisse le vivre ! car des personnes que tu apprécies comme roussote ou coco elle veulent y rester !
En fait je ne crois pas que tu t'en foutes totalement , tu as des choses a dire et je suis sur que cela vas te manquer , je me répète mais c'est bien dommage que tu n'est pas su rester tranquille ,sans être obligé de te plier ,il y a des règles a respecter ,et c'est bon pour tout le monde ,tu crois que j'apprécie wahidao ,qui me dis "mon ami" ??? j'aime pas les faux culs ! ce que je dis c'est toujours sincères et dans le post qui vient dêtre verrouillé je me suis pas gêné ,mais je n'ai pas pu lui répondre ,je le ferais une autre fois !!
2coute prend un autre pseudo et fais le mort quelques temps ,et lorsque tu reviens ,prends le cool, zen ,tu ne peux pas insulter les gens , putain tu est assez intelligent pour le comprendre ça !n on ??? alors vas prendre un autre pseudo avant d' être banni A +
Fadoli, je suis touché par ta sollicitude. Elle m'étonne un peu : je ne t'ai pas épargné. Merci en tout cas. Je reconnais ta grandeur d'âme.
Je passe du temps sur d'autres fora où je suis reconnu et apprécié, je crois, j'y ai des amis, des adversaires. Tu ne m'y reconnaîtrais pas. Et ça va très bien. Mes espaces de discussion sont nombreux et très satisfaisant.
Ce forum s'est très mal comporté : je le voue aux gémonies. Plume est une brute, ce n'est ni une salope ni je ne sais quoi, c'est juste une brute. Je connais ces personnalités qui ne savent pas appliquer justement le réglement ni faire valoir leur autorité ; dans l'enseignement ce sont ces professeurs qui se font bordéliser par leurs classes. Je te fiche mon billet que Plume découvre l'autorité et qu'elle ne sait pas quoi en faire. Tant que le forum sera sous sa modération, les choses n'iront pas bien. Damlar ou Roussote ont dit un truc comme ça : je ne suis rien, Pasquale n'a rien fait de particulier, je n'ai fait que précipiter qqch. Je ne m'en vante pas. J'avais seulement besoin d'une réparation à titre personnel, je l'ai obtenue, je suis satisfait.
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:05 am Sujet du message:
fadoli a écrit:
et rappelle toi si tu est ici c'est parce qu'Ange le veux bien
Tu es en train de démontrer peut-être non pas le contraire, mais qqch de différent. Je ne crois pas être subordonné à la volonté de l'Oeuf-Mère. (En outre tu ne t'y connais pas tant que ça en informatique, apparemment !)
Je pensais que je ne faisais que jouer un rôle de miroir ici, depuis des mois, depuis le moment où j'ai choisi de ne plus offrir l'image du mec qui discute et argumente, mais celle d'un type qui se retrouve devant le choix de jeter l'éponge devant des interlocuteurs d'aussi mauvaise qualité ou de refléter ce qu'il perçoit du sors qu'on lui fait.
Mais voilà que vous êtes déjà deux à m'investir de l'inattendu et incroyable honneur d'être autre chose encore sur ce forum. Ce que je n'espérais pas. Reconnaissance que peu, et je crois aucun autre membre ne peut se targuer d'avoir reçue. Ni Ange ni Plume ni Lisa n'ont vu venir ça et je crois qu'ils ne pourront pas y changer grand' chose, si ça les chatouille, à moins de mordre au même hameçon.
Charentaise aussi est en train de faire un travail d'archiviste, comme toi qui vient d'offrir aux yeux de tous deux vieux messages de mon jus, on va dire de vieux textes (ce terme fait changer la réalité de catégorie). Je sais bien que vous ne voulez que démontrer je ne sais quoi, des contradictions, peut-être, mais...
1°) vous ne faites que montrer à quel point je suis très éloigné de la figure de fou dont le seul hobby est d'injurier la galerie, vous ne faites que manifester à l'adresse, en particulier, de ceux qui demandent naïvement, parce qu'ils sont trop jeunes : "Mais qui est Pasquale ?" manifester que je suis un ancien dont l'histoire est longue et variée,
2°) et par-dessus le marché, vous me donnez de l'épaisseur, vous donnez de moi une image en perspective, vous me donnez une importance extraordinaire : vous doublez pratiquement, vous multipliez exponentiellement l'aura de ma personne sur Discutons.org, vous amplifiez l'ombre de ma stature. Je n'en demandais pas tant.
Vous voulez m'atteindre mais voilà que j'en suis arrivé au point que quand on veut m'atteindre, on ne fait que me grandir. Et si tu savais comme je ris, mon pauvre Fado, à l'idée que tu atteins le but inverse à celui que tu escomptais, si tu savais comme j'ai pitié de te voir tomber dans ce piège. Je jouais un rôle de miroir (Lola t'expliquera si elle condescend à s'adresser à toi) mais voici qu'incidemment une conséquence incontrôlée de votre acharnement de lecteurs attentifs aux moindres mots de Pasquale, est en train de m'attribuer un nouveau statut : vous êtes en train de faire de moi la mémoire du forum.
Dès lors, peu importe que je sois bon ou mauvais, puisque vous montrez à tous que je suis les deux et que la mémoire d'un lieu, c'est ce lieu, ainsi renforcez-vous le rôle de miroir que, je l'avoue, je ne croyais pas jouer aussi facilement. Tu imagineras donc que la tentation est grande de revenir régulièrement ici.
Tu imagineras donc toute l'inanité de ceux qui recommandent : "Mais ne lui parlez pas, vous ne faites que lui donner de l'importance... Ignorez-le... Faites comme s'il n'existait pas... Pasquale n'est rien, c'est un néant..." Te rends-tu compte que toi et Charentaise, vous agissez exactement en sens inverse de ces recommandations ?
Continue bien de me citer, petit Fado, serviteur servile, tu me flattes au-delà de ce que tu peux croire. Je m'excuse d'avoir parfois été franchement injuste avec toi, donc sur ce coup, je te rends justice de ton inconscience. Quant à ta définition de l'intelligence, tu dois savoir ce que j'en fais.
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:33 am Sujet du message:
sethy a écrit:
Ben voyons... _________________ Shana tova... 'Hag saméa'h...
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:53 am Sujet du message:
Pasquale ,a force de te croire plus fort et plus intelligent que les autres c'est toi qui prouve le contraire !!
D'abord c'est vrai que je ne suis pas trés fort en informatique mais toi tu l'est encore moins ! c'est moi qui t'est expliqué comment faire pour revenir ,tu l'as oublié ???
Mais en tant qu'administrateur d'un forum ,lorsque j'ai été obligé de bannir un membre il ne pouvait pas revenir ou alors je faisais un bannisemenet différend !point
Seul Ange a le pouvoir de te bannir ,pas Plume ou Lisa !
Oui des contradictions qui montre que "si tu le voulais" tu peux étre interressant ,mais tu ne le veux pas ! tu ne comprends pas que beaucoup n'ont pas ta culture et ça t'énerve !
Ce qui est sur c'est que tu est
MEGALOMANE Ton analyse est totalement fausse a mon sujet ! tu devrais te le rappeller ,d'ailleurs tu en parles dans ton message que j'ai cité
Te rens tu compte que j'ai réussi a te faire écrire "31" lignes sans insultes ça c'est un véritable exploit
Pour te remettre en mémoire je te rappelle ce que je t'écrivais a l'époque ,cela devrait te permettre de réfléchir !!
En fait je ne crois pas que tu t'en foutes totalement , tu as des choses a dire et je suis sur que cela vas te manquer , je me répète mais c'est bien dommage que tu n'est pas su rester tranquille ,sans être obligé de te plier ,il y a des règles a respecter ,et c'est bon pour tout le monde ,tu crois que j'apprécie wahidao ,qui me dis "mon ami" ??? j'aime pas les faux culs ! ce que je dis c'est toujours sincères et dans le post qui vient dêtre verrouillé je me suis pas gêné ,mais je n'ai pas pu lui répondre ,je le ferais une autre fois !!
2coute prend un autre pseudo et fais le mort quelques temps ,et lorsque tu reviens ,prends le cool, zen ,tu ne peux pas insulter les gens , putain tu est assez intelligent pour le comprendre ça !n on ??? alors vas prendre un autre pseudo avant d' être banni A +
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:40 pm Sujet du message:
Ca y est, tu nous l'as pété, ce cable !
fadoli qui s'énerve, a écrit:
D'abord c'est vrai que je ne suis pas trés fort en informatique mais toi tu l'est encore moins ! c'est moi qui t'est expliqué comment faire pour revenir ,tu l'as oublié ???
Des nèfles !
(J'me souviens même pas de quoi tu parles, tu m'as expliqué qqch, toi ?...)
fadoli qui s'énerve encore plus, a écrit:
Ce qui est sur c'est que tu est
MEGALOMANE
Exact.
fadoli qui s'énerve toujours, a écrit:
Ton analyse est totalement fausse a mon sujet ! tu devrais te le rappeller ,d'ailleurs tu en parles dans ton message que j'ai cité
C'est compliqué ce que tu dis. Quelle analyse ? De quoi on parle ? Quel message ? Fais une sieste, Fado !
fadoli qui s'énerve, qui commence à avoir la taupe au tunnel et qui va gentiment aller vider les effets de son ulcère au popot, a écrit:
Te rens tu compte que j'ai réussi a te faire écrire "31" lignes sans insultes ça c'est un véritable exploit
Ah ! d'accord ! quand j'écris, en fait, c'est toi qui écris. Ma main est la tienne, en fait... ! Oui... Bon... Fado... t'es à fond, là ?