|
| Auteur |
Message |
bubbel Papoteur

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:28 pm Sujet du message: yoga
|
|
|
| qqn pourrait-il me renseigner à propos de cette discipline ....ses bienfaits , ses limites? etc |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Google est mon ami !  |
|
|
|
josteli Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:01 am Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai fait de l'hata yoga! c'est le yoga de l'énergie corporelle. il s'agit des postures difficiles à réaliser (du moins pour moi et ma grande souplesse) mais l'essentiel est de les visualiser... le grand principe du yoga est la lenteur et l'harmonie, ce n'est pas une compétition. Nous commençions les séances pas de la respiration puis les postures et enfin de la relaxation! Ce dernier était mon moment préféré... Je dois dire que c'est assez efficace et je sortais de la séance zen et détendu. _________________ la vie est comme un conte ce qui importe ce n'est pas sa longueur mais sa valeur
Sénèque |
|
|
|
lalchimiste Papoteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:14 am Sujet du message:
|
|
|
Le yoga c'est essentiel mais c'est un attrape nigaud. Vaut mieux évité. La meilleure façon de rester zen c'est la musique de préférence le jazz à mon avis. _________________ "Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains." Albert Einstein |
|
|
|
bubbel Papoteur

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:35 am Sujet du message:
|
|
|
merci pour vos témoignages .je jne connais rien à cette discipline et je me suis inscrite àun club ne sachant pas trop ce que je vais y trouver. je commence demain ;j'espère y trouver ce que je cherche :energisation(je ne sais pas si le mot existe) et ¨zenitude¨  |
|
|
|
katouch Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| aloprs est-ce que ça te plait le yoga |
|
|