Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2003 Localisation: Strasbourg
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:42 pm Sujet du message:
Wahidao a écrit:
Très bonne idée!
Moi : Très curieux , PArle beaucoup , très actif , grand , brun!!!
J'aime : le foot , e foot , le foot , le sport en générale , lire , mater des films
Centre d'interet: une quee de reliques m'interesseraient
fin : tout simplement remcobolesque
Hello Wahidao,
une histoire sportive pour toi...
« Mouais, ce serait quand même top-of-the-pops si je pouvais gagner plein d’argent et faire ce que j’aime en même temps… mais bon le football… c’est pas évident de se faire un nom ».
Wahidao est bien conscient de cela, mais bordel, ce serait trop le pied, mine de rien !
Bon, il est déjà « une petite star montante au firmament des Grands de ce monde » dans son équipe locale. D’ailleurs, son fan-club féminin ne s’y trompe pas : « oulaoula, il est trooooop génial ce mec ! Wahidao, on t’aime ! ».
Physique de footballeur, carrure impressionnante, visage de footballeur, intelligence de footballeur… la totale quoi ! « Wahidao, on t’aime, hihihi ! »
Enfin non, pour l’intelligence il sort du lot (des footballeurs) ; il a quand même un minimum de jugeote. Par exemple si TF1 fait une interview d’un joueur célèbre suite à une défaite de son club, ce joueur aura tendance à répondre une niaiserie genre : « euh non, bien sûr, ils ont mieux joué que nous (déconne pas, c’est peut-être pour ça que vous avez perdu…) mais si on avait mieux joué, on aurait sûrement gagné (déconne pas n°2…).
Wahidao par contre, quand un reporter du journal local vient l’interviewer le dimanche matin, répond plutôt : « ah ils étaient trop fort sur ce coup-là, mais on va progresser et au prochain match va y avoir du sport ! » « Wahidao, on t’aiiime ! »
Disons que le bon sens est encore présent chez lui. D’ailleurs, ne s’est-il pas lui-même présenté aux élections de la Maison de la Jeunesse de son village pour « faire bouger » les choses ? Un peu qu’il l’a fait, ouais !
Et bouger les choses aussi ! et si je vous dit qu’un skate-parc a été aménagé à côté du terrain de foot, évitant ainsi aux jeunes de squatter les marches de la mairie en comptant le nombre de libellules qui passe en moyenne en ½ heure ? Ouais, c’est Wahidao qui a réussi ce tour de force ! Et attention, félicitations du maire, photo officielle et tout le tremblement ! C’est même passé dans le journal régional ; du coup Wahidoa en a profité pour mettre ses qualités sportives (et footballistique) en avant, avec CV de ses prouesses incorporés.
Un bon gars, si si.
Il a d’ailleurs reçu une proposition de la part d’un club qui monte (les matchs sont même quelque fois retransmis sur TF1 certains jours d’hiver où il fait gris, moche, froid et que tout le monde est déprimé) et il a bien sûr accepté.
Zou… il prend sa 205 Junior et déménage toute sa chambre dans ses nouveaux appartements : un superbe F2 22m2 en duplex, avec loyer gracieusement payé par son nouveau club.
La ville est formidablement sympa, y’a même un bar-tabac-épicerie-station service-loto-coliposte.
Wahidao monte, monte, monte dans les charts et a bien sûr promis de revenir dans son village natal dès que la gloire sera son 2ème prénom.
Et il faut dire que ça se passe plutôt bien, même très bien pour lui. Son fan-club féminin a été multiplié par 10 000 en quelques mois d’international, son F2 n’en est plus un est côte désormais 222m2 (oui, deux cent vingt deux !) et sa ville de refuge s’est délocalisée et possède désormais tous les attributs d’une « vraie » ville.
Et son répondant est monté en flèche également.
Exemple : une équipe X gagne un match, interview du capitaine d’équipe « Ouais, j’pense qu’on à bien joué, on était à 110%, et que si on a gagné c’est qu’on était meilleur qu’eux (déconne pas n°3…)
Wahidao, lui, répondrait sereinement « voila un beau match, l’équipe avait une cohésion parfaite, le résultat de notre engagement est à la hauteur de nos attente ». C’est, un peu, mieux quand même…
Et ce n’est pas fini, entre un bon DVD , ou blu-ray, à regarder sur son écran plat Sony Bravia 50pouces Full HD (avec upscale pour DVD) et un bon bouquin sur les nano-technologies (qui a dit qu’un footballeur est forcément con ?) il prend sa Audi RS6 V10 580ch pour faire un petit tour à Londres pour voir Big Ben et la photo le montrant en pleine action football-trop-fort-teuse incrustée sur les 4 murs de la façade, se balade à Paris pour voir son sourire géant affiché sur du papier 3D sur la Tour Eiffel, prend son 4x4 Hummer pour voir son autographe taille XXXXXL gravé sur la pyramide de Khéops, aime se garer avec sa Audi au bord d’un ruisseau en pleine nuit pour admirer la lune est y voir son nom clignoter en non stop, et… merde il a laissé tomber ses clés de voiture dans le ruisseau…
La chute de ses clés, non pardon, de sa canette de coca du lit sur son plancher a réveillé Wahidao…
« Merde, il est quelle heure ? 7h50, bon ‘faut que j’y aille ».
Il prend les clés de sa 205 Junior, démarre le moteur et se précipite vers le terrain de foot de son village, en ce dimanche matin.
« Salut Wahidao, comment va ? En forme ? On va les éclater les autres, hein ?
- salut les potes. Oui je pense bien. Vous ne devinerez jamais ce que j’ai rêvé cette nuit… »
Par contre je ne peux rien faire avec ta signature, n’étant absolument pas dans l’esprit football, ne connaissant ni les clubs ni les chansons s’y rapportant, désolé !
Mais bon courage ! Les rêves peuvent devenir réalité…
J'suis sûr que ça te plairais, va!
a+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:10 pm Sujet du message:
christhib a écrit:
salut Msieur krokiller.
Je viens de dévorer ton topic avec des histoires si différentes, touchantes et drôles ou plus triste selon les cas. un vrai plaisir à te lire.Alors je me lance.
Garcon de 39 ans, divorcé, intermittent du pestacle, travaillant donc souvent la nuit et donc assez décalé du monde réel des gens qui partent travailler le matin...une petite fille qui habite à 1000 kms de moi.
essaye d'avancer comme je peux, presque always smile mais souvent l'arbre qui cache la forêt... motard, musicien, qui s'echappe dès que je peut pour voir l'océan.parisien pour le travail.n'ai toujours pas trouvé ma cendrillon, même pas vu ses chaussures...et ca manque. bref je voudrais bien une histoire en happy end tant qu'à faire, si tu en à le temps et l'envie. a+
'soir Christhib,
J'étais un peu long, mais w-e oblige...
Un happy-end de plus à lire (c'est bien aussi, non?)
On peut dire qu’il en voit du pays, le bonhomme ! Il est vrai qu’en moto on voit bien plus ce qu’il y a autour de nous (ah… si j’avais encore ma moto, moi !).
Christhib n’a pas une vie de tout repos, ni un rythme de vie bien pépère non plus d’ailleurs.
Il faut dire que ses contraintes sont nombreuses : travail instable, douleur d’un divorce et sa petite fille qu’il ne peut pas voir quand il le souhaite, une vraie femme douce et aimante qui ne pointe pas le bout de son nez, une vie compliquée à gérer… pas mal de choses qu’il aimerait, et essaie de, mettre en ordre.
Quand il trouve le temps, il fait de la moto pour le plaisir… s’en va sans but, et cherche tous les « rallongis » possible pour faire durer le plaisir de la balade… il existe une sensation agréable et sereine : celle de faire de la moto pour le plaisir, car on est en communion avec soi-même dans ces moments-là, profitant de l’instant. Il n’a bien sûr ni besoin, ni envie de s’acheter une Suzuki B-King (un roadster XXL qui dépote !), il ne fait pas de la moto pour juste faire le beau au coin d’une terrasse de café, non il roule tranquillement avec une Bandit 600 (il lorgne quand même vers la 650), qui la satisfait pleinement. Même si une petite Z750 c’est pas mal (je vous assure ; bon je m’égare, là…).
Mais il sait bien qu’une moto ne suffit pas à combler toutes les attentes d’une vie, c’est pourquoi il cherche à stabiliser tout le reste, mais ne sachant pas forcément par où commencer, et même par où continuer.
Mais son travail d’intermittent du spectacle lui permet de voir beaucoup de gens, beaucoup de choses… et de donner de son cœur également. C’est tout de même un métier d’artistes, ce serait presque dommage et contradictoire de ne pas mettre du cœur à l’ouvrage.
Il a un petit, que dis-je : un grand rayon de soleil permanent dans sa vie. Une petite fille qui bien entendu lui réchauffe le cœur durant les coups durs, même si il ne la voit pas souvent, étant très très éloigné d’elle désormais. Pas en pensée, mais simplement par la distance, des kilomètres quasi innombrables pour lui…
Mais il cherche toujours et encore sa Cendrillon, celle qui verra au plus profond de son être et qui sera là pour lui, tout comme lui pour elle, et cela de façon tout-à-fait naturelle. Un prince charmant qui cherche sa Cendrillon, il ne reste plus qu’à scruter pour trouver la chaussure de verre, mais elle ne doit pas être bien loin…
Travaillant souvent la nuit, il a l’occasion de voir la vie courante de tous les jours de manière différente : quand les gens vont chercher leur baguette pour démarrer la journée, lui rentre se coucher. Et il s’est inventé un petit jeu : deviner quelle femme pourrait être Cendrillon. Ceci parce que les gens ne sont pas encore stressés le matin, et que la beauté naturelle des demoiselles transparaît beaucoup plus facilement dans ces moments-là.
Non, Christhib n’est plus un jeune garçon de 17 ans idéaliste qui imagine la femme parfaite selon le modèle Marylin Monroe ou qu’en sais-je, Beyonce (eh ! les jeunes, choisissez celle qui vous fait flipper, haha !, perso Miss Vampiria a le plus la classe ( ?)), il a roulé sa bosse et ne s’attarde plus sur un paraître somme toute futile (mais distrayant, on est d’accord, heu…) et il s’amuse à ce jeu simplement pour prendre cela du bon côté. On ne devrait jamais oublier de rêver, de temps en temps…
Mais où est-elle, cette Cendrillon, bon sang !
« Bonjour, vous pourriez juste tenir mon sac-à-main le temps que je mette mon gilet, il commence à faire froid, vous ne trouvez pas ? ».
Alors, arrêtez-moi si je me trompe, mais une femme qui donne son sac-à-main à un inconnu pour pouvoir mettre son gilet, c’est de l’ordre de l’impossible, non ? Je veux dire : le sac-à-main, mais… c’est encore plus personnel qu’un cahier secret !
Ben voila, ça ne l’est plus. Pourquoi a-t-elle tellement confiance ? Est-ce Cendrillon qui a vu son prince charmant et n’a aucun doute la dessus ? Ceci expliquerait peut-être son geste…
« Hein ? ha, euh, oui bien sûr, pas de problème. C’est bon ? voila, je vous rend votre sac-à-main. ».
Comment ça, Christhib n’est pas parti en courant avec son butin ? ben non, et puis quoi encore ! A la seconde où il a entendu et vu ce « bonjour », son cœur lui a dit ‘j’t’emmerde’ pendant un millième de millième de seconde. Et lui s’est dit : Cendrillon existe…
Et Miss Cendrillon dont il est question ici, n’a pas réfléchi longtemps : Elle a scruté de loin les yeux, le regard de Christhib, est devenue toute rouge, et elle plutôt timide par nature, est allé directement chez lui et lui a dit « bonjour… ». Ni l’un ni l’autre n’ont réfléchi, ils ont fait. Elle n’avait pas le choix de toute manière, ses jambes l’ont porté d’elles-même en face de Christhib.
Sans même sortir (euh…’dire’) de banalités, ils se sont échangés leurs n° de tél, puis peut-être juste parce que l’Amour voulait prouver qu’il existe vraiment, ils n’ont pu s’empêcher de rester vis-à-vis pendant 5 bonnes minutes, sans rien dire, à se regarder. Tout simplement. Rien de plus. Puis le métro est arrivé et les gens ont afflués, rompant ce moment magique…
Rendez-vous était fixé pour le soir même (et encore, uniquement « seulement » ce soir car Christhib devait tout de même se reposer ; il voulait être parfait avec sa Cendrillon, même si elle l’aurait bien suivi pour attendre qu’il se réveille… ah l’amour…).
Ce matin-là, sa petite fille se réveilla plus tôt que d’habitude, ressentant une petite joie sans raison apparente. Elle se surprit à se dire : « mon papa il est heureux » et se rendormit aussitôt après…
Généralement, Christhib est très méfiant à l’égard du bonheur, mais cette fois-ci l’arbre bénéfique ne cacha pas une forêt de désolation, il faisait bien partie de la forêt toute entière. La forêt où rêve et réalité vivent en harmonie.
Et tous les arbres à l’extérieur de ce secteur, ces autres arbres symbolisant la vie de Christhib, furent déterrés et replantés bien au chaud dans cette forêt… et ce petit arbre qu’est sa fille poussa de plus belle, montrant ses fleurs de bonheur bien avant l’arrivée du printemps…
Always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:17 pm Sujet du message:
Un magicien qui sait faire passer les lecteurs du rire aux larmes chaudes je dis bravo et surtout un grand merci.
J'avais déjà été très ému de la lettre écrite pour manille mais quand ça vous arrive personnelement on à vraiment l'impression que tu est proche.mille merci
Bon pour revenir à l'histoire j'aurai bien voulu que ce soit un Z 750 mais c'est un 1400 ZZR tu n'était vraiment pas loin. Bon j'ai pu comprendre que tu n'était plus motard mais comment ce fesse( heu pardon comment ceux fesses!!!) arrêt définitif ou bien ça te chatouille encore un petit peu de sentir les bonnes odeurs de lavandes ou marines?
et d'abord qui est donc cette miss vampiria?
Bon, revenons un peu à mon histoire. Puisse ce conte se réaliser et puis je suis certain que ça peut encore arriver dans ce monde de gens qui ne regardent que leur nombril. si si les filles je vous assure que ça doit pouvoir arriver.
Bon, Monsieur Krokiller, j'espère que ta reconstruction à toi se passe bien, nous avons pas mal de point communs (bon d'accord je t'ai lu aussi dans d'autres topics) et j'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter un jour.merci encore, aulways smile, et continu de nous faire rêver encore et encore c'est trop bon.
PS:m'excusera tu pour cette écriture, c'est frustrant de n'avoir autant d'imagination et d'idées que toi pour te faire sourire mais je te promet qu'elle était sincère.A +
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:50 pm Sujet du message:
Au risque de me répéter, je te trouve génial Kro !
tes histoires sont supers... et comme Christ j'espère que tu te reconstruis avec nous... _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:01 pm Sujet du message:
bonsoir mesdames-messieurs,
christhib,
merci pour tes félicitations, ça fait plaisir... et pour la petite histoire, je suis aujourd'hui seulement (malheureusement) motard occasionnel. Avec mon avant-dernière moto, j'ai fait un plongeon direct dans un ruisseau (ressorti indemne, quelqu'un veille sur moi...) mais moto HS (SV1000S, que du bon!). Quelques temps après j'ai racheté une Z750... que j'ai revendu quelques mois après: je voulais passer mes w-e avec mon ex-copine, j'ai revendu la moto "par amour". Trop bon trop con. et là je n'ai actuellement pas l'argent pour m'en racheter une, mais j'emprunte celle de mon frère de temps en temps... un méga V pour toi!
Au plaisir de se reparler...
Hello Manille, content de voir que tu lis encore mes histoires. C'est cool.
Oui reconstruisons-nous ensemble, moi moral un peu à plat en ce moment, mais ce n'est pas pour toujours, rassure-toi!
au plaisir les gens
Always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:14 pm Sujet du message:
merci Manille,
je te "harcèlerai" peut-être avec un mp si j'en ressens le besoin, c'est gentil de ta part. Mais je ne vais pas t'embêter avant que ce ne soit nécessaire. bien sûr si je peux faire qqchose pour toi, n'hésite pas. J'ai plus d'histoire à écrire en ce moment...
a+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:24 pm Sujet du message:
bonjour Krokiller
Moi j'ai 39 ans 2 enfants et encore pour peu de tps un mari.Mes loisirs c'est plûtot le sport le jooging 4 fois semaine et je rêve de pratiquer l'escalade mais j'ai le vertige,la nature ,mes amies entre autre des soirée filles avec de la biére mais modèrement.mon boulot: encadrante ds une entreprise d'insertion proffessionnel . j'aime tout ce qui peut rendre la vie plus douce. _________________ Il faut laisser le temps au temps et survivre à ces malheurs
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:32 pm Sujet du message:
je peux te demandé pq tu dis que tu as encore pour un peu de temps ton mari ?... séparation ? _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:34 pm Sujet du message:
Salut golden!
Un happy-end je suppose? Je vais faire une histoire sportivo-marrante alors, ok? _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:35 pm Sujet du message:
Ah non! notre krokiller national ne peut pas être à plat c'est pas possible on a trop besoin de lui. Bon manille va vite chercher un peu de rhum, du citron vert et du sucre de canne pendant que j'emmene kro faire un petit tour de R1 sur circuit. bon d'accord Kro, 2 tours mais après on rentre, on boit un petit rhum entre amis et tu te remet au boulot tranquille parce que la déja, tu a la petite Golden qui a besoin de soutient.
Blague à part: On est la aussi pour faire du bien alors ne t'en prive pas... A +
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:40 pm Sujet du message:
qu'est ce qu'on pourrait se faire... voyons... et pourquoi pas un petit barbucue sous cette chaleur printanière? de la musique pleine de vie pour remonter le moral de notre petite troupe, oh et puis invitons aussi les enfants il fait beau! eh Kro un petit ping pong ça te dit?
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:41 pm Sujet du message:
C'est cool les gars, merci!
Pas d'inquiétude demain est un autre jour...
RRRhhhaaaa! 3 tours avec la R1, Christ, le temps de me chauffer le poignet quoi. Bon je vais faire briller mon cuir! et si je vois un petit merdeux avec une CBR je l'atomise!
always smile, pas de soucis. _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:42 pm Sujet du message:
ma fille est déjà au lit
le barbec est juste sorti en prévision de w-end
les saucisses dans le frigo... mmmm oui ok ! je cherche un bon petit cd et on se fait une soirée sympa ! _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:46 pm Sujet du message:
attention Manille, attention Christ, dans le temps j'étais pas mauvais au ping-pong...et c'est comme la moto: ça s'oublie pas. Merde, mon chat veut bouffer _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:49 pm Sujet du message:
moi je m'occupe de la réception, jouez entre mecs !
prends ton chat, il fera copain avec le mien _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.