Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Notre futur à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faites découvrir
Auteur Message
dna57
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:02 am    Sujet du message: Notre futur à tous Répondre en citant

Bonjour à tous. Je voudrai vous faire partager et réagir sur ce qu'il se passe actuellement dans notre pays, ainsi que partout dans le monde, et dans quelle voie nous nous dirigeons, ce qu'il serait possible de faire pour un monde meilleur, pourquoi notre société dérive, que les gens fassent moins la gueule dans la rue etc etc..

C'est par ici

Une prise de conscience personnelle sur ce futur doit voir le jour. Nous avons tous un role sur cette terre, et chacun quelque chose à apporter à l'autre.
C'est ENSEMBLE que nous évoluerons!

N'hésitez pas à ajouter des commentaires, ça fait toujours plaisir Wink

Merci à vous. Paix et amour à tous.

Merci de lire les règles avant de poster et aussi de poster à la bonne rubrique !
la modération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari no Kage
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content de voir que des gens comme toi existent ^^
vitré
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous. Je voudrai vous faire partager et réagir sur ce qu'il se passe actuellement dans notre pays, ainsi que partout dans le monde, et dans quelle voie nous nous dirigeons, ce qu'il serait possible de faire pour un monde meilleur, pourquoi notre société dérive, que les gens fassent moins la gueule dans la rue etc etc..

Notre pays n'est pas l'Eden, mais ce n'est pas non plus le plus mauvais de la planète... On a connu le bon temps avec le progrès, maintenant ce sont les machine outils, les robots, l'automatisation qui remplacent les hommes et qui génère le chômage, la pauvreté, la misère. ( je crise excusez-moi)....Enfin, avec l'émergence économique de la Chine, de l'Inde, de la Russie qui rêvent de nous bouffer tout cru. Avec le changement climatique dont on ignore de quoi demain sera fait, le prix des carburants excessifs, et l'inflation du coût de la vie, pour un peu que vous soyez r'miste, que vous Twisted Evil ayez une mauvaise santé que votre femme se soit envolée, croyez-moi, même par une belle journée ensoleillée vous n'aurez pas envie de faire des risettes aux passants. Mais gardons le morales chaque jour suffit à sa peine. enaccord1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari no Kage
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau de se dire que des gens réfléchissent quand même, vous trouvez pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Faites découvrir
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!