Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Israel 60 ans

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mik a écrit:
Je ne prends plus parti ni pour l'un ni pour l'autre. A la rigueur, je déplore les débordements de ce conflit quand ça frappe notre contrée, mais ce que je viens de déblatérer, c'est qu'on est jamais OBLIGE, on a le choix de dire "ni l'un ni l'autre"!

ben moi si je vois un petit se faire tapper dessus par un grand ,je peux pas dire ni l'un ni l'autre! mon instinc me pousse a secourir le petit ,c'est pour moi une "obligation" Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas là j'écarte le petit du danger.
Mik
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quadricapiliculture et diptéro-sodomie que cela. Il faut juste deux personnes pour donner cet ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux parler en français normal???
c'est quoi cette expression quadricapiliculture???
Mik
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couper les cheveux en quatre et enculer les mouches! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'emploie Tetrapilectomiste pour les cheveux mais diptero-sodomie je ne connaissais pas,felicitations a l'auteur!!!
nOamele'h
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabs67 a écrit:
Parce que les Juifs aiment les Arabes ? Faut arrêter de dire n'importe quoi et depuis 1948 les Arabes ont une raison objective de ne pas aimer les Juifs, contrairement à d'autres qui les detestes sur la base de fantasmagories.

J'ai JAMAIS lu une AUSSI GROSSE CONNERIE de MA VIE !!
Ben voyons, justifie la haine pendant que tu y es ! Fait tes généralités à deux balles !! Genre "les arabes ont une raison objective de ne pas aimer les Juifs" faut que t'arrêtes mon coco ! Le juif J au fin fond du Maroc il a fait QUOI pour que les arabes (ce qui implique tous les arabes du monde) ne l'aiment pas ? Tu peux m'expliquer ça ?? Si c'est pas sur la base de fantasmagories comme tu dis ??
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nOamele'h a écrit:
nabs67 a écrit:
Parce que les Juifs aiment les Arabes ? Faut arrêter de dire n'importe quoi et depuis 1948 les Arabes ont une raison objective de ne pas aimer les Juifs, contrairement à d'autres qui les detestes sur la base de fantasmagories.

Ben voyons, justifie la haine pendant que tu y es ! Fait tes généralités à deux balles !! Genre "les arabes ont une raison objective de ne pas aimer les Juifs" faut que t'arrêtes mon coco ! Le juif J au fin fond du Maroc il a fait QUOI pour que les arabes (ce qui implique tous les arabes du monde) ne l'aiment pas ? Tu peux m'expliquer ça ?? Si c'est pas sur la base de fantasmagories comme tu dis ??

Juste une etite question: C'est quoi 1948????
nOamele'h
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo a écrit:
nOamele'h a écrit:
[....]
malheuresement je n'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder... (sans vouloir paraître extremiste on n'a même pas le tiers de la terre qui nous revient là bas...)[....]

Pour le coup je découvre ton vrai visage et crois moi extrêmiste tu l'es !

--
diablo

Oui oui oui... C'est ça...
nOamele'h
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
nOamele'h a écrit:
nabs67 a écrit:

Juste une etite question: C'est quoi 1948????

ANNEE DE L'INDEPENDANCE DE L'ETAT D'ISRAEL, ET ALORS ???
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi le rapport entre arabes aiment pas les juifs et année d'indépendance d'Israel????

ah c'est parce que les arabes on leur à piqué leur territoire, et que l'israel en profite. J'y suis.
nOamele'h
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
Et c'est quoi le rapport entre arabes aiment pas les juifs et année d'indépendance d'Israel????

ah c'est parce que les arabes on leur à piqué leur territoire, et que l'israel en profite. J'y suis.

N'importe quoi, le rapport est dans la généralité qu'il a fait "les arabes" contre "les juifs", or tous les "arabes ne sont pas "en palestine" et tous les juifs ne sont pas en Israël... Bouffon... !
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne faisais que relater les pensées des gens que j'ai entendu parler sur le sujet.
Maintenant tu peux me traiter de tous les noms si ça te fais plaisirs, je n'ai rien contre toi.
Mais si tu m'insultes comme ça c'est que tu dois défendre un parti, l'israel je suppoose?
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiétes Hikari ,c'est un extrémiste , un illuminé qui croit que l'on peux revenir 2500 ans en arriére ,comme ça !!!
C'est a cause de gens comme lui que la paix est impossible en Israel !!
nOamele'h
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
Je ne faisais que relater les pensées des gens que j'ai entendu parler sur le sujet.
Maintenant tu peux me traiter de tous les noms si ça te fais plaisirs, je n'ai rien contre toi.
Mais si tu m'insultes comme ça c'est que tu dois défendre un parti, l'israel je suppoose?

Je te dis bouffon parce que dans ton précédent message tu voulais me faire passer pr un petit débile qui invente des rapports là où y'en a pas...

Bien sûr que oui je prends parti pour Israël !
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, sache une chose, que tu sois pour israel ou pour palestine ça ne change rien au problème, tout ce que je vois moi c'est des gens qui crèvent, point barre.
Alors que tu viennes me traiter de bouffon parce que tu pense que je dis n'importe quoi c'est toi qui vois, mais en tout cas la liberté de s'exprimer on l'a tous ici, et l'erreur est humaine.
D'ailleurs je vois pas très bien si ça peut t'aider de me traiter de bouffon.

Qu'est ce qu'un bouffon??
tu en connais le sens?
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
Pasquale VII a écrit:
Lebourse, ta gueule ! t'es trop con. Les Arabes avaient pris l'habitude de perpétrer des pogroms depuis la fin des années 20. Sans parler de ceux qu'ils commettaient avant.
Ils n'aimaient pas les Juifs parce qu'ils étaient Juifs. Alors les voir s'installer sur une terre qu'ils prétendaient arracher au protectorat anglais... l'idée de devoir la partager avec ceux qui l'avaient toujours partager avec eux, mais dont ils espéraient que l'Europe les débarrasserait...

on a pas le droit d'interdire les gens de parler.

Sois sérieux, Hikari, est-ce que tu penses une seule seconde que j'aurais la prétention de faire taire qqun ? Est-ce que tu crois que je prétendrais vraiment empêcher les membres de Discutons.org de dire ce qu'ils pensent ? Serait-ce mon projet . Allons ! allons ! Quand un mec dit une connerie, on lui dit "ta gueule", mais ce n'est pas un ta-gueule de censure, c'est un ta-gueule pour lui dire qu'on pense qu'il vient de dire une connerie. Tu le sais bien, ne joue pas les démocrates faussement effarouchés.
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
Mik a écrit:
Je ne prends plus parti ni pour l'un ni pour l'autre. A la rigueur, je déplore les débordements de ce conflit quand ça frappe notre contrée, mais ce que je viens de déblatérer, c'est qu'on est jamais OBLIGE, on a le choix de dire "ni l'un ni l'autre"!

ben moi si je vois un petit se faire tapper dessus par un grand ,je peux pas dire ni l'un ni l'autre! mon instinc me pousse a secourir le petit ,c'est pour moi une "obligation" Wink Wink

Jolie justification de ton anti-siono-sémitisme, papy, tu fais appel à l'argument minable du bon sens et de la prime impression conjugués ensemble pour dire tout autre chose, à savoir que tu n'aimes pas les Juifs. Espèce de salopard. Moi, en l'occurrence, je sais que le petit n'est pas un petit et qu'il se fait passer pour tel afin de faire pleurer dans les chaumières des gogos qui ont besoin de raisons simples pour être anti-israëliens. Tu n'as donc vraiment jamais entendu parler de la victimisation ?
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas t'avoir cloué le bec si vite, papy... Plus ils sont gros, plus je me dis que tu dois être drôlement nénervé, hein ! Et ton coeur, comment va ton coeur, papy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!