Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Warhammer online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Jeux vidéos
Auteur Message
PierreHugues
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Warhammer online Répondre en citant

Hello!

Est ce que qqun compte y jouer quand il sortira?

y en a t il qui vont participer a la béta ?
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'aurai bien aimé mais je ne joue qu'aux jeux online sans abonement.
La raison? : on ne paye pas un abonnement pour essayer un T-shirt après l'avoir acheté.
PierreHugues
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
non, j'aurai bien aimé mais je ne joue qu'aux jeux online sans abonement.
La raison? : on ne paye pas un abonnement pour essayer un T-shirt après l'avoir acheté.

...et pourtant on paye un abonnement apres avoir achter un téléphone portable, ou internet...
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la différence c'est que je n'ai pas de portable xD
et pour internet oui, mais c'est l'ordinateur que tu payes, et internet est une option de l'ordinateur. Donc à la limite c'est normal pour moi.
Petitefleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends WAR également avec grande impatience ...
Je devrai commencer la béta guilde dans peu de temps, elle était annoncée pour mi juillet, mais je me méfie maintenant de leurs délais ...
Je suis fan de ce genre de jeux et j'espère qu'il ne sera pas décevant... Les elfes noirs me tentent énormément !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrutusDooM
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le jour ou ils sort, je vais bien rire ^^

dans la vie, il n'y a pas que la vrais vie...
''gaming is not a crime'' -sega
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petitefleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ? Et pourquoi donc ?
BrutusDooM
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefleur a écrit:
Ha ? Et pourquoi donc ?

parce que perso, le jeu est ultra laid... c une honte a la 3d actuelle...
même wow et mieu fait... (wow a 5 ans)

après pour l'équilibrage des pouvoir, utra-délire sur la bêta...
le systeme de vente, j'en parle même pas... et le pire, c'est les lags graphiques...

Enfin quand EA sort des fifa avec le publique en 2D encore actuellement, on comprend tout de suite mieu...

Quand a la licence warhammer, sa fait trop longtemps quelle a été plagiée par blizzard (warcraft, starcraft) depuis là...

Et l'abonnement, je me réjouit de voir qui vas le payer...

Petitefleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le graph ne me dérange pas, je trouve qu'il se rapproche de celui de WoW justement, mais en moins 'cartoon', enfin, je n'ai vu que les screenshots, je n'y ai pas encore joué, donc à voir, mais quand bien même le graph ne serais pas terrible, c'est plus le contenu du jeu qui semble être interessant, avec les guerres entre royaumes qui rappellent celles de DAoC...

Quant au déséquilibre des classes, presque chaque jeu passe par là au début (je me souviens DAoC avec son mezz de zone, du chasseur WoWien qui shootait n'importe quelle classe en 3 coups, le démo qui esquintait presque n'importe quelle classe en pvp etc ... ) c'est juste le temps de réajuster tout ça compte tenu des personnes qui vont y jouer, au fil du temps ...

Perso je trouve qu'au contraire ce jeu allie la 'simplicité' de WoW (jeu très grand public sans énormes défficultés, comparativement à Everquest à ses débuts par exemple) et le bon côté PvP (RvR même) de DAoC, sur le papier, au contraire, il me semble même très bien, peut être juste un peu trop facile.

Le seul truc qui m'ennuyait c'était le retard de livraison, mais quand je me souviens des galères lors de la livraison de WoW (lags, plantages serveurs et bugs à gogo) je me dis que je préfère patienter un peu et arriver sur un jeu un minimum fini ...
BrutusDooM
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefleur a écrit:
Perso, le graph ne me dérange pas, je trouve qu'il se rapproche de celui de WoW justement, mais en moins 'cartoon', enfin, je n'ai vu que les screenshots, je n'y ai pas encore joué, donc à voir, mais quand bien même le graph ne serais pas terrible, c'est plus le contenu du jeu qui semble être interessant, avec les guerres entre royaumes qui rappellent celles de DAoC...

Quant au déséquilibre des classes, presque chaque jeu passe par là au début (je me souviens DAoC avec son mezz de zone, du chasseur WoWien qui shootait n'importe quelle classe en 3 coups, le démo qui esquintait presque n'importe quelle classe en pvp etc ... ) c'est juste le temps de réajuster tout ça compte tenu des personnes qui vont y jouer, au fil du temps ...

Perso je trouve qu'au contraire ce jeu allie la 'simplicité' de WoW (jeu très grand public sans énormes défficultés, comparativement à Everquest à ses débuts par exemple) et le bon côté PvP (RvR même) de DAoC, sur le papier, au contraire, il me semble même très bien, peut être juste un peu trop facile.

Le seul truc qui m'ennuyait c'était le retard de livraison, mais quand je me souviens des galères lors de la livraison de WoW (lags, plantages serveurs et bugs à gogo) je me dis que je préfère patienter un peu et arriver sur un jeu un minimum fini ...

WoW se veut cartoon, c'est son but... regarde WCIII quelle gueule il a....

Quand au bug, sur wow, il y en a pas des masses comparer a DAoC...
(et sur wow, les métiers, les systemes arene/poste/bg/instance/hdv/fly)

c'est juste monstrueux...
(je me souviens d everquest, 3 semaine pour avoir les composant pour crafter une épée, sa loupait, t'avait pas ton épée :S)

Petitefleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas au "début" de DAoC, donc je ne peux pas juger par rapport au "début de WoW" mais c'est un des mmorpg auxquels j'ai joué qui a le plus bug, en tout cas au début.
Et oui, Everquest était très dur, car il se voulait réaliste (va forger une épée, loupe toi, tu peux pas récupérer les matériaux non plus Laughing ) et très "élitiste" si je puis dire.

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que WAR soit aussi noir que tu le dépeins, bien sur, il ne plaira pas à tout le monde, mais je pense que je vais bien accrocher quand même Smile
Et si jamais il y a d'autres joueurs dans le coin, faites toujours signe, ça serait sympa de se retrouver.
BrutusDooM
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefleur a écrit:
Je n'étais pas au "début" de DAoC, donc je ne peux pas juger par rapport au "début de WoW" mais c'est un des mmorpg auxquels j'ai joué qui a le plus bug, en tout cas au début.
Et oui, Everquest était très dur, car il se voulait réaliste (va forger une épée, loupe toi, tu peux pas récupérer les matériaux non plus Laughing ) et très "élitiste" si je puis dire.

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que WAR soit aussi noir que tu le dépeins, bien sur, il ne plaira pas à tout le monde, mais je pense que je vais bien accrocher quand même Smile
Et si jamais il y a d'autres joueurs dans le coin, faites toujours signe, ça serait sympa de se retrouver.

Personnellement, les MMORPG sa me dégoute... sa n'a rien de RP... et sa n'a qu'un intérêt commercial... jouer a un jeu, avec des question d'inégalité, c'est quoi le but ? c'est quoi le but de faire une partie d'échec contre un adversair qui a 3 reine ?

Petitefleur
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance un peu le sujet, des gens sur la béta de WAR ou qui comptent prendre ce jeu lors de sa sortie ?
Histoire d'en discuter un peu ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Jeux vidéos
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!