|
| Auteur |
Message |
ptitlu599 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:54 pm Sujet du message: questionnaire sur les communautés virtuelles
|
|
|
Bonjour
Je crée ce topic pour soliciter votre aide. Etant en 3 e année de licence, je dois pour la poursuite de mes études, écrire un mémoire. Mon choix c'est porté sur le thème des communautés virtuelles.
En effet, j'ai besoin de vos avis afin de connaître mon sujet plus en profondeur... Pour cela j'ai donc réalisé un questionnaire(qui suit).
Vos avis pourront m'être d'une grande utilité dans mes recherches...surtour que cela ne va vous prendre que 5 petites minutes.
Voici le lien pour le questionnaire, merci beaucoup
http://FreeOnlineSurveys.com/start.asp?sid=ywfhmrg1jknxmdd437011
Un grand merci pour votre aide! N'hésitez-pas à me faire part de vos commentaires
Dernière édition par ptitlu599 le Ven Mai 09, 2008 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:09 pm Sujet du message:
|
|
|
51 réponses sur 100 désiré alors svp un peu de courage...
Je mettrai un bilan à la fin du questionnaire, en tout cas merci à tous pour vos réponses. |
|
|
|
Florine Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3306 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| Voilà c'est fait... Mais dit, tu n'as pas peur qu'en venait chercher des gens ici les résultat ne soit pas très représentatif (ou je suppose que que tu en as soumis d'autres à ton entourage)... |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2580 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
répondu ! _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 188 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas répondu : je ne férquente pas vraiment les communautés virtuelles.. Faudrait préciser avantd 'envoyer les gens sur la page _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:14 pm Sujet du message:
|
|
|
pour te répondre florine, en faite j'ai mis le questionnaire sur plusieurs forums, sur des sites de jeux en ligne, mais j'ai aussi donné le questionnaire à des gens de mon entourage.
Ainsi sur mon mémoire je préciserai l'écart type des personnes qui ont répondu aux questionnaires.
Mais c'est vrai qu'il ya beaucoup de jeunes qui répondent. |
|
|
|
poupète Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 188 Localisation: CORSE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Voila j'ai répondu mais je ne fais plus partie des jeunes!!!  |
|
|
|
Hanibal Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:32 pm Sujet du message:
|
|
|
il est buggé ton questionnaire.
l'arbre décisionnel est mal foutu.
si je réponds non à une question un pop up me demande quand même répondre à la question suivante "et si oui..." |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:30 am Sujet du message:
|
|
|
désolé , j'ai fait du mieu que j'ai pu....on peu pas être bon partout  |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:56 am Sujet du message:
|
|
|
| Archie a écrit: | | Pas répondu : je ne férquente pas vraiment les communautés virtuelles.. Faudrait préciser avantd 'envoyer les gens sur la page | ici, ce forum, n'est-ce pas une communauté virtuelle - d'humains.. (pas toujours d'ailleurs) ! Mais c'est cela aussi, cette tentative de patage, de communication vaine ! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 188 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Je disais "pas vraiment" .. Mon approche est plus de répondre ou d 'ajouter un epierre à droite à gauche, plus que de dialoguer , de m'insérer dans la "vie" du forum... Cela n'a donc rien d'une communauté de mon point de vue, cela tient plus du dazibao
En cela, cette réponse est une xception, bien que je ne me fasse pas une règle de ne pas en faire
Brefle, comme dirait .... , je m'amuse surtout à écrire, _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:19 am Sujet du message:
|
|
|
mais un forum est une communauté virtuelle..donc tu peux répondre aux questionnaires ... |
|
|
|
Archie Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
.. OUi, sauf les questions sur l'avatar, le distingo entre ma vie réelle et le forum, .. etcje en "vis" pas sur le forum, mon "avatar", n'est qu'une phot que j'aime bien, rien qui personnalise en quoi que ce soit.. etc etc _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:48 am Sujet du message:
|
|
|
| si ton avatar c'est une photo de toi et bien tu peux répondre aux questions sur les avatars après c'est à toi de voir ce que tu veux mettre |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:54 am Sujet du message:
|
|
|
| svp continuez à répondre au questionnaire |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3368 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:01 pm Sujet du message:
|
|
|
voila c'est fait.....
bonne chance et bon courage _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
nouvelle de dernière minute : suite à un problème les résultats se sont effacés, donc pour les motiver vous pouvez répondre de nouveau au questionnaire ( le lien est juste au dessus )
et je tiens à m'escuser à tous ceux qui ont pris du temps pour répondre .
voilà merci à tous ceux qui prendront 5 min pour me répondre |
|
|
|
Clarabelle Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 4862 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:43 pm Sujet du message:
|
|
|
ça va que j'ai eu le flemme de le terminer!!
Bon je recommence... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3368 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:44 pm Sujet du message:
|
|
|
bis _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2580 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | ça va que j'ai eu le flemme de le terminer!!
Bon je recommence... |
oui ! hop hop hop !
si ca peut l'aider  _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
|
|
|