|
| Auteur |
Message |
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:02 am Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | moi ce soir c'est Leonard Cohen!tous!deezer etc etc | Weah! Leonard^^
Moi, ces temps ci, je suis tombé dans les red hot... Ca tourne en boucle dans ma tête!
(peu pô mettre de lien, désolé... la flemme de recopier l'adresse web...) _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Nividig Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: Finistére
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:26 am Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: |
Moi, ces temps ci, je suis tombé dans les red hot... Ca tourne en boucle dans ma tête!
(peu pô mettre de lien, désolé... la flemme de recopier l'adresse web...) |
Un lien pour ceux qui ne connaissent pas ! ....................ca existe encore !!!
Red Hot Chilli Peppers - Dani California
http://www.dailymotion.com/relevance/search/red%2Bhot/video/x24jv2_red-hot-chilli-peppers-dani-califor_music _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
[Proverbe arabe] |
|
|
|
vérisimilitude Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 2297 Localisation: lost in the supermarket
|
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 2297 Localisation: lost in the supermarket
|
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5331 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:47 am Sujet du message:
|
|
|
http://www.deezer.com/track/13200 _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh
Brrrr...je fais peur... |
|
|
|

|
|
|
|
poussière d'étoiles Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3254 Localisation: chez les dingues ! naturellement !
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:32 am Sujet du message:
|
|
|
magnifique montage d'Elbereth de lioncourt .http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bbal%2Bde%2Blaze/video/xsl37_le-bal-de-laze_creation _________________ observe mon cou : point de collier....
observe ma cheville : nullement bagué..... |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 3254 Localisation: chez les dingues ! naturellement !
|
|
|
|

|
|
|
|
so 13 Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4493 Localisation: au pays des délices
|
|
|
|

|
|
|
|

|
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5331 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:07 am Sujet du message:
|
|
|
http://www.deezer.com/track/142437 _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh
Brrrr...je fais peur... |
|
|
|

|
|
|
|
so 13 Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4493 Localisation: au pays des délices
|
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Continuons avec Pink Floyd : The Great Gig In The Sky !
L'anecdote :
-"C'est en fait une improvisation vocale de Clare Torry, le groupe ayant une base musicale composée par Richard Wright et cherchant une voix à apposer sur la piste. On leur présenta cette chanteuse, et celle-ci, avant d'enregistrer, reçut l'ordre de penser à l'horreur, à la mort, et de chanter. Après la prise, elle sortit et s'excusa, pensant avoir mal chanté. Pourtant, la profondeur et la qualité du chant de Clare Torry en font un morceau prenant et enivrant."
http://dailymotion.alice.it/video/xsxt3_pink-floyd-the-great-gig-in-the-sky_music _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
[Proverbe arabe] |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 323 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| Nividig a écrit: | Continuons avec Pink Floyd : The Great Gig In The Sky !
L'anecdote :
-"C'est en fait une improvisation vocale de Clare Torry, le groupe ayant une base musicale composée par Richard Wright et cherchant une voix à apposer sur la piste. On leur présenta cette chanteuse, et celle-ci, avant d'enregistrer, reçut l'ordre de penser à l'horreur, à la mort, et de chanter. Après la prise, elle sortit et s'excusa, pensant avoir mal chanté. Pourtant, la profondeur et la qualité du chant de Clare Torry en font un morceau prenant et enivrant."
http://dailymotion.alice.it/video/xsxt3_pink-floyd-the-great-gig-in-the-sky_music |
Merci pour ce commentaire, ami. Ca change un peu des bêtes liens sans
indication que l'on trouve un peu trop ici ... |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| finntroller a écrit: |
Merci pour ce commentaire, ami. Ca change un peu des bêtes liens sans
indication que l'on trouve un peu trop ici ... |
Je partage ton avis, un petit commentaire pour agrémenter le lien ne fait pas trop de mal !
De plus cela simplifie la recherche plus tard , pour retrouver un titre .  _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
[Proverbe arabe] |
|
|
|

|
|
|
|
|
|
|