Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Lan party !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Auteur Message
Serena Soo
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:06 am    Sujet du message: Lan party !! Répondre en citant

Bonjour à tous..
Alors, je creais ce topic pour voir, demander, et parler d'un projet, que j'aimerai relever, et tout de même, bien réussir...
Je dois reussir à organiser une lan ( Local Area Network , en français une partie réseau local ) .

Ok Ok, à premiere vue celà à l'air plutôt simple.. Mais en naviguant pour chercher quelques renseignements je suis tombée sur un site super bien ecrit, expliquant comment l'organiser... Mais Shocked

Donc, cette lan regrouperait ( pour une premiere lan, et pour commencer.. ) quelques ( une 15 aines de ) joueurs seulement...

Donc, j'aimerai juste savoir, si parmis vous, il y aurait une personne aillant déjà participé à un regroupement comme celui que je veux faire, et qui puisse m'aider à organiser, et à comprendre ce systeme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!