|
| Auteur |
Message |
johngouze Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 2798 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:30 pm Sujet du message: Le poulet farci aux Rognons
|
|
|
Prenez une belle poule de 25 ans...
Déplumez la , badigeonner là de cosmétiques et sortez la dans des boites à la mode...
Présentez lui trois jeunes gaillards bien membrés...Arrosez la de champagne ..et coucher la sur un lit de salade...
Laissez reposer pendant deux jours..et consommez sans modération..  |
|
|
|
revolutionaire Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Yeurk! _________________ La démocratie est une démocratie pour la majorité mais demeure une dictature pour la minorité ... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| Dis-moi, révolutionaire avec une seul n, on se connaît ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:22 pm Sujet du message: Re: Le poulet farci aux Rognons
|
|
|
| johngouze a écrit: | Prenez une belle poule de 25 ans...
Déplumez la , badigeonner là de cosmétiques et sortez la dans des boites à la mode...
Présentez lui trois jeunes gaillards bien membrés...Arrosez la de champagne ..et coucher la sur un lit de salade...
Laissez reposer pendant deux jours..et consommez sans modération..  | drole de recette....  |
|
|
|
johngouze Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 2798 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:24 pm Sujet du message: Re: Le poulet farci aux Rognons
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | johngouze a écrit: | Prenez une belle poule de 25 ans...
Laissez reposer pendant deux jours..et consommez sans modération..  | drole de recette....  |
Oui j'avoue que c'est un peu indigeste...mais c'est un plat de fête aussi...  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:35 pm Sujet du message: Re: Le poulet farci aux Rognons
|
|
|
| johngouze a écrit: | | abeille31 a écrit: | | johngouze a écrit: | Prenez une belle poule de 25 ans...
Oui j'avoue que c'est un peu indigeste...mais c'est un plat de fête aussi...  | oui ben prend une vielle dinde comme çà ....pas besoins de la déplumer ....ni badigeonner....ni sortir ...etc tu auras juste a lui rincer le dentier  |
|
|
|
revolutionaire Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pasquale VII a écrit: | | Dis-moi, révolutionaire avec une seul n, on se connaît ? |
Non je ne pense pas pourquoi? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pour rien, une réminiscence. |
|