|
| Auteur |
Message |
yaasss Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: 93
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:45 pm Sujet du message: C'est aujourd'hui le mariage...
|
|
|
Selon les médias, c'est aujourd'hui que se déroulera le mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Après une belle cérémonie dans les Yvelines les invités seront affretés par avion privé direction marrakech pour faire la fête.
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je trouve que les couples qui se forment, ne vont pas forcément super bien ensemble
A vous la parole ?  |
|
|
|
durandal Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: sud
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:06 pm Sujet du message: Re: C'est aujourd'hui le mariage...
|
|
|
| yaasss a écrit: | Selon les médias, c'est aujourd'hui que se déroulera le mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Après une belle cérémonie dans les Yvelines les invités seront affretés par avion privé direction marrakech pour faire la fête.
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je trouve que les couples qui se forment, ne vont pas forcément super bien ensemble
A vous la parole ?  | Tu penses à qui d'autre? _________________ c'est en sciant que Léonard devint scie.(Francis Blanche) |
|
|
|
yaasss Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:58 pm Sujet du message:
|
|
|
ché pas sarko et bruni, _________________ "Le bonheur = faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait" |
|
|
|
yaasss Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:59 pm Sujet du message:
|
|
|
virginie elfira de la nouvelle star et sinclair y'en a plein d autre _________________ "Le bonheur = faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait" |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3171 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Jacques et Bernadette.  _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4912 Localisation: plein midi
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour un mec qui défends la banlieue chapeau !!! ses copains apprecierons
Avion privé et en plus il vas dépenser au maroc ,le bel et bon argent gagné en France !!c'est pas beau la vie  |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:00 pm Sujet du message:
|
|
|
ça fait la Une du haut du Parisien...  |
|
|
|
nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
MAIS pourquoi pas moi
Déjà que Vanessa m'a piqué MON Johnny, maintenant c melissa qui me vole jamel
je rigole. contente pour eux. je vois pas pourquoi ils iraient pas ensemble, après tout le principal c'est qu'ils s'aiment non?
Ma mère aussi elle a estimé que j'allais pas avec mon mec, elle nous a pourri la vie pendant 3 ans... tout ça pour un avis super subjectif  _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|
|
|
pi Discuteur olympique

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Dire que les ancêtres de 6 milliards d'humains vivaient dans des cavernes ! Ils se prennent tous pour qui, avec leurs grands airs ? _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| pi a écrit: | | Dire que les ancêtres de 6 milliards d'humains vivaient dans des cavernes ! Ils se prennent tous pour qui, avec leurs grands airs ? |
de qui tu parles? _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
pi Discuteur olympique

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:34 am Sujet du message:
|
|
|
Oh rien; passons. _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4912 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:55 am Sujet du message:
|
|
|
t'en as pas assez dit  |
|
|
|
Prosodie Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2655 Localisation: Les pieds dans la glèbe, l'Esprit ailleurs !
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Ma mère aussi elle a estimé que j'allais pas avec mon mec, elle nous a pourri la vie pendant 3 ans... tout ça pour un avis super subjectif | souvent les parents aimeraient que l'on fasse mieux qu'eux. Parce qu'ils nous enfantèrent ils aimeraient orienter notre destin. Or nos chemins, nos voies sont différentes.
Ce qui est plus grave encore, c'est que lorsqu'il y a rupture, au lieu de se taire et consoler... Ils ajoutent "sournoisement" -- je te l'avais bien dit, le le savais -- Et alors, c'était notre chemin, à nous parfaire, à comprendre.
Ne faites pas ainsi, pour les vôtres, ce sera l'enseignement que vous - vous en aurez tiré de BON - !! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
|
|
|