|
| Auteur |
Message |
nadia97 Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 8:10 pm Sujet du message: Film- mutation antrhopologie
|
|
|
Bonjour a tous,
En faite dans le cadre de mon cours de sociologie je doit faire la critique de plusieur film qui montre des mutation anthropologique et comme je suis un peu a cours d'idée je me demandai si vou n en auriez pas a me conseiller !!!
Merci |
|
|
|
Promété Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:53 am Sujet du message:
|
|
|
Un film que j'ai bien aimé et où un homme se transforme en mouche à cause d'une expérience qui à mal tournée :
_La Mouche |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6169 Localisation: Blois
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:02 am Sujet du message:
|
|
|
Tu peux nous expliquer "mutations anthropologiques" parce que s'il s'agit juste d'humain ayant changé d'aspect, ce ne sont pas les films qui manquent
Mutant X, spiderman, la mouche, relic, etc..... _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
elfeblagueur Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:31 pm Sujet du message:
|
|
|
s'il s'agit de changements sociologiques, il y Farenheit 451, the island, Equilibrium, les fils de l'homme... _________________ quoi? quoi? quoi????.... |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 239 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:28 pm Sujet du message:
|
|
|
tsss j'avais compris mutations anthropophagiques...pardon c'est rien _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|
Prosodie Emmerdeur en chef

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Farenheit 451,(le feu, la fission) de mémoire c'était de F. TRUFFAUT...le thème n'en était pas une mutation anthropologique, mais plutôt ce que faisait/générait un état totalitaire.
Les séries telles "La planète des singes", etc....pour films anthropo..
La Mouche est tirée d'un livre d'anticipation (merveilleux d'ailleurs) qui parle d'expériences, mais ne traite pas ni d'une évolution, ni d'une régression de l'homme. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
|
|
|