Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

L'impétueuse manière de cracher sur les mots.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante  
Auteur Message
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

adm2008 a écrit:
Think t'as écrit ça quand ?

il y a un moment déjà... je l'avais déjà posté sur le forum (page 9 environ), mais je l'avais édité Laughing (ben oui, les psychopathes agissent souvent bizarrement Very Happy)

mais pourquoi donc cette question ? Very Happy
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai retrouvé, je l'ai écrit en novembre dernier.
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

renegraph a écrit:
Continue Qui, il y en a encore sous la pédale (d'accélérateur, je ne voudrais me faire censurer pour anti-homosexualité primaire) et ne crains rien des béotiens lourdement chaussés d'écrase-merdes.

Oh lala! Vous êtes des putains d'écrivains.
ça me rend coite.
Dans ma tête ça va à 1000km/h, mais quand je prends mon stylo, je me dis" tu es trop lente, trop bête, tu n'y arrivera pas.
Va faire ton ménage et oublies."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="qui"]
adm2008 a écrit:

ben tu sais, je ramène tout à moi.
mais dit plutôt à loeza un pti truc pour qu'elle atteigne son génie
renegraph
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loeza a écrit:
renegraph a écrit:
Continue Qui, il y en a encore sous la pédale (d'accélérateur, je ne voudrais me faire censurer pour anti-homosexualité primaire) et ne crains rien des béotiens lourdement chaussés d'écrase-merdes.

ça me rend coite.
Dans ma tête ça va à 1000km/h, mais quand je prends mon stylo, je me dis" tu es trop lente, trop bête, tu n'y arrivera pas.

Hélas on n'est pas payés (ou alors on est des putes qui travaillent pour rien ? Rolling Eyes Et là on seraient bien cons)
ça me rend coite.
Les mains moites et les pieds poites ?
Laisse tomber le plumeau, le ménage tu l'as déjà fait la semaine dernière, et viens donc torcher quelques vers bien verts. L'essentiel est d'y prendre plaisir.
Laughing Calinbleurose: Loeza[/b]

Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones.
S.D
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loeza a écrit:
renegraph a écrit:

ça me rend coite.
+1! Ca parait cool dans ma tête, mais le papier ne me convient pas. Quand j'arrive à me souvenir de ce que j'avais élaboré dans mon esprit, et que je regarde les mots, c'est devenu tout nul...

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loeza a écrit:
renegraph a écrit:

ça me rend coite.

moi c'est le contraire. j'ai "2 de tension" (Cool) et quand j'écris ça va vite Laughing

par contre, si tu te dis "tu n'y arriveras pas", ça doit être parce que tu prends trop de recul par rapport à toi-même et tu t'"observes" en quelque sorte... comme si tu étais une spectatrice extérieure à toi-même qui serait en train de te juger... faut oublier le regard de l'"autre", parce que tu n'es pas obligée de faire lire ce que tu écris à d'autres personnes, et tu peux très bien, une fois la page remplie, faire une boulette avec ta feuille et la jeter au feu ! les mots ne sont pas grand chose lorsqu'ils ne sont pas transmis Wink

d'autre part, écrire doit je pense, relever d'un besoin.

également : il ne faut pas prendre l'écriture comme quelque chose de sérieux. c'est un jeu.

enfin tout dépend de notre rapport à la vie et au monde aussi Rolling Eyes

j'aime pas trop donner des conseils et parler comme ça, comme si ce que je disais était la vérité absolue... après tout... personne ne m'a donné de conseil, faut trouver sa route tout seul, à tâton (je crois).

Wink
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="adm2008"]
qui a écrit:
adm2008 a écrit:

ben tu sais, je ramène tout à moi.
mais dit plutôt à loeza un pti truc pour qu'elle atteigne son génie

Toi aussi tu peux me dire un mot.
"Mon génie". Oulah.
Quand je suis décidée, je construis. Puis le temps travaille, je me rends compte que je me suis trompée. Alors, je casse.
On me dit "légère", "séductrice à outrance", on me reproche mon "foutage de gueule". J'ai tendance à y croire.
Puis "Pourquoi tout le monde t'aimes ? Y a embrouille là, c'est pas possible ?" Cassage de gueule verbale en règle.
Je suis une vaurienne, une feignasse. J'ai trop d'amis, trop de potes.
Sinon, je parlerais moins, j'écrirais plus, et mieux.
La seule personne dans ma vie qui ma dit que j'étais géniale, au sens "propre" du terme, c'est ma mère. J'avais 12 ans, je me suis évanouie. Le moment le plus bizarre de ma vie. Ensuite elle m'a dit qu'elle avait jamais vu quequ'un d'aussi sensible que moi.
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta vie loeza, tu peux continuer.
en attendant je vais fusionner avec ce qu'a dit qui et assouvir un besoin. a+
(1ère étape, le cutter)

Dernière édition par adm2008 le Jeu Mai 08, 2008 11:47 am; édité 1 fois
Loeza
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui a écrit:
Loeza a écrit:
renegraph a écrit:

ça me rend coite.

moi c'est le contraire. j'ai "2 de tension" (Cool) et quand j'écris ça va vite Laughing

par contre, si tu te dis "tu n'y arriveras pas", ça doit être parce que tu prends trop de recul par rapport à toi-même et tu t'"observes" en quelque sorte... comme si tu étais une spectatrice extérieure à toi-même qui serait en train de te juger... faut oublier le regard de l'"autre", parce que tu n'es pas obligée de faire lire ce que tu écris à d'autres personnes, et tu peux très bien, une fois la page remplie, faire une boulette avec ta feuille et la jeter au feu ! les mots ne sont pas grand chose lorsqu'ils ne sont pas transmis Wink

d'autre part, écrire doit je pense, relever d'un besoin.

également : il ne faut pas prendre l'écriture comme quelque chose de sérieux. c'est un jeu.

enfin tout dépend de notre rapport à la vie et au monde aussi Rolling Eyes

j'aime pas trop donner des conseils et parler comme ça, comme si ce que je disais était la vérité absolue... après tout... personne ne m'a donné de conseil, faut trouver sa route tout seul, à tâton (je crois).

Wink

T'inquiètes, je m'y colle parfois, je compte plus les boulettes de papier.
Et les autres de boulettes, parfois elles m'inspirent.
C'est paradoxal, je fais plein de bêtises, mais je souffre, oui, de trop de sérieux.
J'ai souvent peur, et d'une multitude de choses.
Sans doute veux-je être parfaite, et je sais que j'ai tort, mais c'est tenace.
C'est pour que je fais des conneries, pour me faire croire que j'ai pas peur.
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

on te connait trop qui. mais tes paroles ont du sens.
par contre l'envie d'être parfaite elle vient pas de nulle part, peut etre qu'à la base tu te sais parfaite, mais que tu l'oublie et que toute ta vie t'es frustré de vivre en dessous de tes capacités. Abandonne jamais ton besoin de perfection, c'est ta vraie nature. Et les conneries pour te faire croire que t'as pas peur c'est mal, t'as pas à engager les autres dans ta quête d'identité! Razz
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loeza a écrit:
T'inquiètes, je m'y colle parfois, je compte plus les boulettes de papier.
Et les autres de boulettes, parfois elles m'inspirent.
C'est paradoxal, je fais plein de bêtises, mais je souffre, oui, de trop de sérieux.
J'ai souvent peur, et d'une multitude de choses.
Sans doute veux-je être parfaite, et je sais que j'ai tort, mais c'est tenace.
C'est pour que je fais des conneries, pour me faire croire que j'ai pas peur.

Si tu souffres de trop de sérieux, t'as qu'à écrire pour tuer le sérieux. Les mots sont une sorte d'arme je dirais.......... bref tout est trop compliqué, la vie, la mort, l'envie, j'adore, le temps, existe-t-il?, l'amour, la nature et les oiseaux, tout est trop compliqué et tout fait souffrir, et la cohabitation de toutes ces choses fait souffrir, de ces paradoxes, de ces contraires qui disent la même chose, de ces mêmes choses qui divergent, c'est à s'y perdre ! je ne vois donc pas d'autre solution qu'écrire... et je prône l'écriture automatique !!!
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'écriture automatique...meilleur façon de se comprendre n'est ce pas?
un jour on découvre qui l'on est, et que ce savoir réside en nous, dans l'inconscient, on comprend que toute cette souffrance est nécessaire, etc, mais si on cherche à trop en savoir, on se perd, et on doit se retrouver, et c'est chi*** , mais l'écriture automatique c'est bien, quoi j'ai dis quelque chose qui va pas ? je vous emm****^^
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre conseil loeza, mais es tu vraiment loeza, La loeza que tu veux être ... ? Mets la musique à fond, même plusieurs musiques à fond en même temps, fais quelque chose pour accrocher ton attention auditive quelque part, elle laissera tranquille ton inconscient et tu pourras écrire ce que tu as au fond
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adm2008 a écrit:
l'écriture automatique...meilleur façon de se comprendre n'est ce pas?
un jour on découvre qui l'on est, et que ce savoir réside en nous, dans l'inconscient, on comprend que toute cette souffrance est nécessaire, etc, mais si on cherche à trop en savoir, on se perd, et on doit se retrouver

"de se comprendre", ou bien, comme tu dis, de se perdre, et donc de ne plus se comprendre ! si l'on en sait trop sur soi-même on finit finalement par ne plus se savoir, l'on devient véritablement une absurdité ambulante. C'est comme l'histoire : on doit faire un tri dans les évènements passés pour y voir un peu clair... si l'on prend en compte tous les détails et que l'on cherche à tout décortiquer, on se rend compte que l'histoire n'a aucun sens ! tandis que si l'on sélectionne les évènements, il devient possible d'expliquer les faits, de voir comment ils s'agencent entre eux...

bref. oui donc, faut éviter de trop ouvrir la porte sur l'inconscient... la laisser entr'ouverte c'est pas mal Very Happy ... quoique ! peut-être que l'inconscient est un monde merveilleux où il fait bon plonger tout entier PLOUF. Smile
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adm2008 a écrit:
un autre conseil loeza, mais es tu vraiment loeza, La loeza que tu veux être ... ? Mets la musique à fond, même plusieurs musiques à fond en même temps, fais quelque chose pour accrocher ton attention auditive quelque part, elle laissera tranquille ton inconscient et tu pourras écrire ce que tu as au fond

Think merci du conseil, je vais tenter ça Very Happy Cool
S.D
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'embêtant avec la poésie, c'est justement d'oser la montrer aux autres, je trouve...

♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς

☆ I'm a picture card^^ ☆

On pleurera le moment venu, quand Ils seront là.
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S.D a écrit:
L'embêtant avec la poésie, c'est justement d'oser la montrer aux autres, je trouve...

oui ça c'est sûr... à travers un écran c'est facile... au fond, à part ma famille, personne des gens que je "connaît" ne sait qui je suis vraiment Rolling Eyes

Confused moui...
adm2008
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a écrit:
bref. oui donc, faut éviter de trop ouvrir la porte sur l'inconscient... la laisser entr'ouverte c'est pas mal Very Happy ... quoique ! peut-être que l'inconscient est un monde merveilleux où il fait bon plonger tout entier PLOUF. Smile

ben je dirais que le problème c'est surtout qu'on peut pas tout savoir sur soi. la quête de sens, de raisons, d'explications, a ses limites, comme tu dis aucun sens. une quête Entr'ouverte c'est bien. quand je dis qu'on se perd c'est quand on en veut trop. trop savoir, trop avoir, trop être. C'est chiant. Respecter un équilibre alors que t'es déséquilibré(e). jmégare. jdérive.
pour que l'inconscient soit un monde merveilleux faut déjà avoir vu et créer pas mal de merveilleux..je peux te dire que je connais des inconscient...pfiou.... Shocked pas tous logé à la même enseigne, mais tous la liberté de grandir. C'est ça le libéralisme.

bref, une couleur pour exprimer l'espace ?
qui
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adm2008 a écrit:
bref, une couleur pour exprimer l'espace ?

tu veux que je te donne une couleur pour exprimer l'espace ? Smile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!