|
| Auteur |
Message |
qui Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 4350 Localisation: borderline
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | GAMINEDEPARIS a écrit: | | Merci Prosodie, ma soeur, intellectuelle, de choix, c'est mieux que certains liens du sang ! pour moi ! | Il y aurait certains sangs - noirs - dont il conviendrait de se méfier tout autan.
"Aucun lien me semble" - moins vénéneux - qu'une brosse à reluire...
La vie s'en va, le monde continue d'évouler sans nous, alors point de ressentiment et point d'excuses, piteuses et lamentables......Notre seul viatique est notre balluchon de l'espace et du temps ! |
ça sert à rien de répondre à gamine de nulle part, parce qu'elle s'est barrée sur un autre forum, non loin d'ici
tu veux l'adresse ? (je rigole, mais c'est nerveux) _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5052 Localisation: plein midi
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Prosodie y est aussi t'inquiéte elle s'apelle "scarabée " et ne s'en cache d'ailleurs pas !! elle est allé pleurer la-bas de la façon dont on la traite ici !! mais il me semble avoir lu que ça commencé aussi la-bas !! GDP s'y éclate ,éspéront qu'elle y reste !!
Ses topics doivent faire 50% du forum  |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | Prosodie y est aussi t'inquiéte elle s'apelle "scarabée " et ne s'en cache d'ailleurs pas !! elle est allé pleurer la-bas de la façon dont on la traite ici !! mais il me semble avoir lu que ça commencé aussi la-bas !! GDP s'y éclate ,éspéront qu'elle y reste !!
ouais je l'ai reconnue grâce au "musée"
tiens je savais pas que c'était "scarabée" en même temps on peut pas dire que j'ai beaucoup lu les messages.....
ça me fait trop rire (en fait ils récupèrent les cas du net ) _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| qui a écrit: | | fadoli a écrit: | Prosodie y est aussi t'inquiéte elle s'apelle "scarabée " et ne s'en cache d'ailleurs pas !! elle est allé pleurer la-bas de la façon dont on la traite ici !! mais il me semble avoir lu que ça commencé aussi la-bas !! GDP s'y éclate ,éspéront qu'elle y reste !!
ouais je l'ai reconnue grâce au "musée"
tiens je savais pas que c'était "scarabée" en même temps on peut pas dire que j'ai beaucoup lu les messages.....
ça me fait trop rire (en fait ils récupèrent les cas du net ) |
tant mieux !! pourvou qué ça duré  |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:28 pm Sujet du message:
|
|
|
(c'est un peu la poubelle du net )
bon j'arrête de dire du mal comme ça c'est pas bien  _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:32 pm Sujet du message:
|
|
|
oh tu n'as pas honte
Chaque forum a le droit de vivre !! tu crois que notre poubelle est vide
Bon j'arrete car chaque fois que je vois le titre ,j'ai envie de pisser  |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | oh tu n'as pas honte |
Non, j'ai donné de l'or à la Gloïre pour qu'il la bouffe avec les dents, ma honte  _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
adm2008 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2325 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:42 am Sujet du message:
|
|
|
| qui a écrit: | | fadoli a écrit: | oh tu n'as pas honte |
Non, j'ai donné de l'or à la Gloïre pour qu'il la bouffe avec les dents, ma honte  |
.............je me sens tout petit _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:43 am Sujet du message:
|
|
|
comment est ce possible  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:21 am Sujet du message:
|
|
|
et pourquoi tu te sens tout petit ? _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:26 am Sujet du message:
|
|
|
la gloire qui bouffe la honte avec ses dents, j'aurais trop kifé la sortir celle là
après si tu veux entrer dans l'analyse causale profonde..sans moi. _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:31 am Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | la gloire qui bouffe la honte avec ses dents, j'aurais trop kifé la sortir celle là
après si tu veux entrer dans l'analyse causale profonde..sans moi. |
en fait c'est dans l'arrache-coeur de boris vian et c'est la Gloïre... _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:48 am Sujet du message:
|
|
|
| c' qui?? qui a gagné du coup on vote et on as meme pas les resultat? |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:57 am Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | c' qui?? qui a gagné du coup on vote et on as meme pas les resultat? |
de quoi tu parles ? _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:59 am Sujet du message:
|
|
|
| ben qui a remporté les élections? |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| qui a écrit: | | en fait c'est dans l'arrache-coeur de boris vian et c'est la Gloïre... | On aurait lu Boris Vian, dans son entier ! Sourire !
Le vote ne servit à RIEN apparemment ! Même sans sollicitation ! La course ici, n'est pas celle à l'entendement propre à chacun et dans le réel.
*** _________________ Ouvre un livre, il t'ouvrira - Prov.Chinois - |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | ben qui a remporté les élections? | Ce devrait être la personne qui comptabilise plus haut, le meilleur score ! Me trompai-je ? _________________ Ouvre un livre, il t'ouvrira - Prov.Chinois - |
|
|
|
qui Radoteur infernal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | ben qui a remporté les élections? |
ah j'en sais rien, je sais pas de quoi parle ce topic, j'en n'ai pas lu un seul message (sauf les derniers qui étaient du hors sujet ) _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
|
|
|