|
| Auteur |
Message |
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1526 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| non mais tu crois que t'éxagere un peu là , moi en tous cas je me mets aux pieds de personnes !!!! et jah machin là il est où pour que je sache si il est toujours sur le fofo ou non ? |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | | non mais tu crois que t'éxagere un peu là , moi en tous cas je me mets aux pieds de personnes !!!! |
T'oublies Plume et Lisa L...
okay j'ai rien dit.
 |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:48 pm Sujet du message:
|
|
|
avec la photo de jimmy, chippendale marseillais sur mon oreiller
le muscle a été une révélation  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | | non mais tu crois que t'éxagere un peu là , moi en tous cas je me mets aux pieds de personnes !!!! et jah machin là il est où pour que je sache si il est toujours sur le fofo ou non ? | chui re _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| Youpi. |
|
|
|
qui Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 6044 Localisation: borderline
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:49 pm Sujet du message:
|
|
|
ptain ! _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:53 pm Sujet du message:
|
|
|
si je gene je peux partir si vous voulez _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Arf ! m'en fout en fait  |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est ta vie _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ouais ça c'est ta réplique... |
|
|
|
trululu Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2197 Localisation: sous le parapluie
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Avec l'envie de ne pas avoir à me réveiller de bonne heure... _________________ j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:58 am Sujet du message:
|
|
|
Depuis le 26 janvier je dors avec un petit gilet.. un de mes petits gilets que j'avais mis sur un de mes toutou qui etait très malade .. la veille de sa mort
c'est peut etre con, mais je peux pas le laver, tout les soirs je dors avec ce gilet, je sais que ca ne me le ramenera pas mais bon, on s'accroche à ce qu'on peux... |
|
|
|
batuk Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:56 am Sujet du message:
|
|
|
Mon chéri vous dirait qu'il dort avec deux minettes : Pépette et moi, l'une ronronne, l'autre parle la nuit!!!
Sinon quand mon chéri n'est pas là, je dors quand même avec Pépette et un coussin serré dans mes bras!! |
|
|
|
renegraph Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 4863 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:18 am Sujet du message:
|
|
|
| batuk a écrit: | Mon chéri vous dirait qu'il dort avec deux minettes : Pépette et moi, l'une ronronne, l'autre parle la nuit!!!
Sinon quand mon chéri n'est pas là, je dors quand même avec Pépette et un coussin serré dans mes bras!! |
Ben heureusement que tu as bien placé les 2 s de coussin...  _________________ Le rire est dans le cœur,
le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur,
l'avenir est au hasard. |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:32 am Sujet du message:
|
|
|
| je m'endors en géneral avec un bouquin collé sur la joue... et toujours de la musique et de temps en temps une princesse de 9 ans qui finie toujours par s'endormir en travers du lit. Un vrai bonheur... |
|
|
|
poupète Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 172 Localisation: CORSE
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| Tic-Tac a écrit: | Depuis le 26 janvier je dors avec un petit gilet.. un de mes petits gilets que j'avais mis sur un de mes toutou qui etait très malade .. la veille de sa mort
c'est peut etre con, mais je peux pas le laver, tout les soirs je dors avec ce gilet, je sais que ca ne me le ramenera pas mais bon, on s'accroche à ce qu'on peux... |
Je trouve pas ça con, j'ai failli perdre ma poupète le 15 Mars dernier et je sais que j'aurai eu du mal à me séparer de ce qu'elle a touché. Ils prennent une place immense dans notre vie. Bon courage. |
|
|
|
batuk Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | batuk a écrit: | Mon chéri vous dirait qu'il dort avec deux minettes : Pépette et moi, l'une ronronne, l'autre parle la nuit!!!
Ben heureusement que tu as bien placé les 2 s de coussin...  |
Je ne pouvais pas me tromper avec les 2 s car je n'ai pas de cousin par contre j'ai une cousine!
et ton avatar ressemble au cousin de Pépette! pas avec 2 s  |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| poupète a écrit: | | Tic-Tac a écrit: | Depuis le 26 janvier je dors avec un petit gilet.. un de mes petits gilets que j'avais mis sur un de mes toutou qui etait très malade .. la veille de sa mort
Je trouve pas ça con, j'ai failli perdre ma poupète le 15 Mars dernier et je sais que j'aurai eu du mal à me séparer de ce qu'elle a touché. Ils prennent une place immense dans notre vie. Bon courage. |
c'est gentil poupète, mes chiens représentent énormément pour moi.. en fait sur le mois qui à suivi j'ai perdu 12 kilos, c'est un manque horrible.. et d'avoir eu à prendre la décision de "l'endormir" à était très dur.. même si je sais que c'est ce qu'il fallait faire pour qu'il ne souffre plus,mais j'en culpabilise beaucoup..
merci poupète  |
|
|
|
batuk Bavardeur

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:14 pm Sujet du message:
|
|
|
ben je ne sais pas comment je serai quand je n'aurai plus ma Minette! Je préfère ne pas y penser.
bon courage à toi Tic-Tac |
|
|
|
Tic-Tac Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est gentil batuk merci |
|