Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop&qu

Auteur Message
Chryss
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:04 am    Sujet du message: Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop&qu Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !
chryss
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
La semaine dernière, je vous avais dit que j’avais entendu parler de la sortie prochaine d’un film « Bon Cop Bad Cop ». Un film action comédie avec les deux policiers de deux provinces différents qui se retrouvent à travailler ensemble pour détecter le meurtre d’un cadavre découvert à la frontière du Québec et de l'Ontario. C’est le premier film Québécois qui m’a enchanté avec les blagues de Patrick Huard, les actions, le cours de sacres, … c’est un super film ! Après avoir vu ce film, j'attendais avec impatience la sortie du DVD. Heureusement que j’ai pu enfin trouver le site officiel de ce film : http://www.boncopbadcop.fr/ où j’ai appris que le distributeur Aventi prévoit la sortie du DVD le 05 juin prochain mais on peut déjà commander celui-ci. Il y a aussi une autre chose intéressante, de nombreux DVD à gagner en participant au jeu-concours.
cielbleu
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel bon film! Wink
comment trouvez-vous la scène de la morgue avec Louis-José Houde ? ame sensible s'abstenir! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steeve
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée sur la scène de la morgue, j'ai pas encore vu ce film
Sinon, ce jeu concours est vraiment génial! Laughing
chryss
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait tordante!

[/img]
montout
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu deux fois et je trouve que c'est un bon film de divertissement. Smile
Louis-José Houde est vraiment hilarant dans son rôle de médecin légiste.
doddie
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce film, mais ce qui m'a dérangé c'est que les sous titres passent trop vite et il faut le revisionner pour mieux comprendre. mdr1
mareck
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:01 am    Sujet du message: bon cop bad cop Répondre en citant

Tout simplement, c'est le meilleur des films québécois !!!
steeve
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
Je l'ai vu film hier, vraiment un très bon film que je ne regrette point du tout d'avoir acheté.
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!