|
| Auteur |
Message |
mimiaty Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:21 pm Sujet du message: orgasme
|
|
|
| voila, je suis une jeune fille de 20 ans, j'usqu'a hier je croyais connaitre mon corps et jai appris avec mon copain que je n avais pas d'orgasme vaginal mais j'obtient des orgasmes clitoridiens. Ce qui a été pour moi une vrai révélation et par ailleurs jai été trés frustrée de réaliser que je ne connaissais pas l'orgasme vaginal. je me pose la question si un jour je pourrais connaitre se plaisir, si d autres femmes sont dans la méme situations, j'aimerais échanger une discution afin de mieu comprendre et si possible une solution pour résoudre se petit probéme. Merci d'avance |
|
|
|
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2651 Localisation: dans les plus agréables de tes rêves...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:34 pm Sujet du message:
|
|
|
tu sais tant ke ya un orgasme sa vas...
ya des miss qui arrive pas... enfin bref je  _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!!
dans la vie, il n'y a pas que la vrais vie...
''gaming is not a crime'' -sega |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:03 pm Sujet du message: Re: orgasme
|
|
|
| mimiaty a écrit: | | voila, je suis une jeune fille de 20 ans, j'usqu'a hier je croyais connaitre mon corps et jai appris avec mon copain que je n avais pas d'orgasme vaginal mais j'obtient des orgasmes clitoridiens. Ce qui a été pour moi une vrai révélation et par ailleurs jai été trés frustrée de réaliser que je ne connaissais pas l'orgasme vaginal. je me pose la question si un jour je pourrais connaitre se plaisir, si d autres femmes sont dans la méme situations, j'aimerais échanger une discution afin de mieu comprendre et si possible une solution pour résoudre se petit probéme. Merci d'avance |
Coucou , bon suis un mec certes je vais pas te faire un cours sur l'anatomie féminine mais tu dénonces un probléme qui n'en est peut être pas un finalement , moi à ce que je lis tu es plus clytoridienne que vaginale et aprés ?? tu veux être les deux ? Pour info l'orgasme part du fait que le clytoris est stimulé par biai de frottements à répétitions et si ton orgasme arrive et tout dépend de la force qu'il a et bien il peut arriver au niveau du vagin oui et le faire contracter de maniére plus ou moins forte . . .
Si je me suis trompé dans ma vision me le dire . . . |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| déja merci de m'avoir répondu,tous raisonnement est bon a prendre, certe j'ai déja la chance de connaitre l'orgasme, mais j'aimerais connaitre le sensation de l'orgasme vaginal, d'autre part j'aimerais le connaitre avec l'homme avec lequel je suis, donc pour ma part je pensais que dans certaine positions, il été peut être plus facil d'atteindre cette orgasme, mais la question est laquelle? Méme si j'ai déja essaillé pas mal de positions je n'ai pas encore trouvé celle qui me permettrais de "monter au septiéme ciel". |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pour ça c'est que toi qui peut le dire suivant l'exitation que peut te procurer une position , mais la levrette c'est sympa et aussi quand l'homme est sur toi et que tes jambes sont au niveau de ses bras repliées sur toi ( tu vois ce que je veux dire ) là aussi c'est bien pour avoir son orgasme enfin bon suis un mec mais je parle par rapport à mes expériences . . . |
|
|
|
Florine Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3160 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Tribal : l'orgasme ça n'est pas que du frottement (surtout l'orgasme vaginal), c'est un peu plus compliqué que ça ! ça se voit que tu es un homme ! (bref, je pense que tu t'es trompé je le dit -lire la suite-)
Mimiaty : l'orgasme vaginal est plus difficile à éprouver. Certaines femmes n'y arrivent pas avant un certain âge. Pour une femme la maturité sexuelle est autour de 30 ans (c'est à dire le moment où elle est le plus apte à éprouver le plus de plasir)... donc tu vois, tu as tout ton temps. Pour une femme c'est un peu plus compliqué que pour un homme : elle doit connaitre son corps et son sexe (qui est enfoui donc moins "accessible" que celui de l'homme), elle doit aussi se dépétrer de toutes ces idées reçues souvent transmisent par les parents (le sexe c'est sale et c'est pas bien -surtout pour une fille !-) et accumulées depuis des siècles (" un homme qui aime le sexe c'est un étalon, une fille qui aime le sexe c'est une salope" , voilà le genre de phrases qui en bloquent certaines inconsciemment). Ensuite bien sûr, ça peut dépendre des relations antérieures, mais de ce côé c'est autre chose -tout est "rattrapable" si on est avec quelqu'un avec qui on se sent bien.
Ensuite pour pouvoir éprouver un tel plaisir il faut que plusieurs conditions soit réunies : d'abord il faut être bien dans sa peau, il faut aussi n'être pas assallie de soucis qui trainent sans cesse en tête. Selon moi il faut aussi avoir confiance en l'autre et être bien (être amoureuse est l'idéal). Les préliminaires sont souvent importantes (le plaisir est souvent plus long à arriver chez la femme que chez l'homme). Il faut aussi bien connaitre le corps de l'autre et ce qu'il aime, ce qui vous est commun, parce que faire l'amour c'est d'abord entre deux persornnes, donc il vaut mieux s'accorder.
Ensuite, tout dépend de l'âge (c'est ce que j'ai expliqué plus haut), du moment ou le rapport à lieu (plus ou moins d'envie selon le cylce), et enfin de son "état" physique je dirais si on a un problème de santé quelconque, on n'a pas le même rapport avec son corps et c'est beaucoup plus difficile d'éprouver du plaisir.
... Tu vois ça fait beaucoup de circonstances. La dernière chose à dire c'est qu'un orgasme ne se prévoit pas : parfois tu crois être excitée, avoir envie et finalement rien ne se passe et d'autre fois tu es agréablement surprise... |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui, c'est vrai que j'ai le temps surtout si la maturité séxuel chez une femme est environ a l'age de trentre ans, aprés au niveau de ma santé, de ma relatation avec mon homme, des soucis il nya aucun probléme, tous les deux on s'accorde trés bien on a une relation honnéte complice intimement comme dans la vie de tous les jours, de plus il est plus agé que moi de 8 ans, donc forcémment il a plus déxpérience que moi, on a aucun soucis par rapport a nos dicution sur notre séxualité, je veut dire par la que l'on a aucun tabou, il sait me mettre a l'aise, me détendre et m'exité. C'est vrai qu'il y a toutes ses idées reçu sur les filles qui sont libre dirais je, mais la question n'est pas la. Il me respecte, je le respecte et à partir de la on est pret a tout tenter ensemble, c'est le premier homme avec le lequelle je n'ai pas peur de dire ce que j'ai envie ou de dire ouvertement mes endroits hérogénes. Dés lors que toutes ces conditions sontr réunis je pensais que cété possible d'atteindre l'orgasme vaginal. D'ailleurs cest méme lui qui ma fais prendre conscience que j'étais plus clitoris que vaginal |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3160 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors ça me parait bien parti après c'est une question de confiance et de disponnibilité
L'expérience parfois en veut rien dire : souvent les hommes qui ont eû beaucoup d'expériences pensent être d'excelent amants et en fait, ils font ça "mécaniquement", ils ont perdu en quelque sorte l'instinct des caresses et de la tendresse... j'ai remarqué que ceux qui ont moins d'expériences font parfois bien mieux l'amour que ceux qui ont un gros tableau de chasse...
Le plus important c'est l'amour qu'il y a entre deux êtres  |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:17 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai toujours trouvé ça injuste que les femmes aient deux types d'orgasmes et pô nous...  _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | J'ai toujours trouvé ça injuste que les femmes aient deux types d'orgasmes et pô nous...  |
c'est la nature s-d la nature . . . |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2221 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Malheureusement......
(bah, au moins nous on a pas nos règles^^) _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| Certes mais pour elles c'est quand méme la misére les régles (casse c......) méme je transpose et je le dis . . . |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Justement: Ca rééquilibre la balance...
...deux orgasmes, mais les règles à se taper^^
(mode gros macho: activé^^) _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| mais bon shutttt on part hors sujet aprés . . .lol |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui. Désolé Mimiaty!
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|
Janiss Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 329 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:58 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai commencé comme toi, je n'avais que des orgasmes clitoridiens, à vrai dire quand j'ai su que j'arrivais comme ça, je me suis focalisée la dessus. Et j'ai mis lonnnnggtemps à parvenir à l'orgasme vaginal, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain, mais un jour où tout allait bien et ou j'avais pris feu plus que d'habitude
JE trouve qu'il y a une grosse difference entre les deux, l'orgasme vaginal étant plus intense, et plus long.
T'inquietes ça viendra |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| Et vu que ça dépend des corps et des excitations de chacunes de vous . . . |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | J'ai toujours trouvé ça injuste que les femmes aient deux types d'orgasmes et pô nous...  |
En contrepartie c'est beaucoup plus facile pour vous d'avoir un orgasme (alors tu préfère avoir un orgasme 9 fois et demi sur 10 ? ou pouvoir ressentir 2 types d'orgasmes 1 fois sur 10 ? ) |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| bon et bien je voie que j'ai le temps de connaitre ce genre d'orgasme, mais c'est vrai qu'aprés du moment que je partage du plaisir avec mon homme, que je le sent vibrer en moi, l'orgasme n'est que secondaire pour moi, mais c'est surtout pour lui il se sent frustrer de ne pas pouvoir fusionner et de partager un moment intense comme celui si avec moi. mais sa viendra un jour, je le pense. |
|
|
|
katouch Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi c'est un gros pb dans ma vie, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Du coup je m'ennuie et c'est hyper frustrant pour mon ami car pour un homme la place de la pénétration est importante dans une relation sexuelle. je culpabilise, mais je n'y peux rien. Une relation amoureuse tient si cela fonctionne bien de ce côté, alors comment faire? |
|
|
|
|
|
|